Putain quel match de merde...on se fait dominer par reims, non mais serieusement quoi, stop le foutage de gueule à un moment
Quelle tactique de merde...Et les imbéciles de commentateurs qui sont la "olilol bordeaux défend vraiment très bien ya toujours 8 joueurs en défense c'est incroyable "...ouai c'est incroyable de prendre aussi peu de risque contr eune équipe qui marque pas depuis plusieurs matchs effectivement
On s'est pas procuré une occase pendant toute la 1ère mi temps bordel, PAS UNE.Si Gillot veut jouer comme ca tous les matchs alors qu'il dégage et laisse sa place à un autre entraîneur hein.Faut arrêter, on a l'effectif pour faire bien + contre reims, cette équipe est pas foutue de marquer un but depuis plusieurs matchs et nous on se ramène avec notre schéma hyper défensif, putain mais comme si on avait besoin de jouer comme ca contre eux
J'en ai marre bordel, j'en ai marre des longs ballons, j'en ai marre de jouer à 8 derrière, et surtout j'en ai marre de voir une équipe attaquer avec 2 ou 3 joueurs seulement même contre reims, putain mais serieux, comme si on pouvait se procurer des occases en attaquant avec si peu de joueurs en phases offensive quoi...
On est bordeaux bordel, on a un très bon effectif et eux c'est des promus.On devrait avoir pris le jeu à notre compte et dominer le match de la tête et des épaules, au moins dans la possession et les occases.La queudalle, on se fait dominer et on attaque à 2 ou 3 joueurs, on a pas une occase, bref limite on a l'impression que c'est nous les promus, non mais stop quoi...