Mais osef lui il doit pas marquer des buts , lui il doit éliminer ses vis-à-vis pour par la suite délivrée une passe décisive à un attaquant ou provoquer une ouverture qui décimerait la défense adverse , après niveau finition c'est clair que NMB n'est pas un modèle mais je le répète l'on ne lui demande pas de marquer !
Et lorsqu'il avait éliminer Laurent Pionnier et que le défenseur est revenu au dernier moment , on ne peut pas lui en vouloir hein , il pensait avoir fait le plus dur il ne pensait pas que le défenseur reviendrait à temps sinon la balle partait bien ...
Sinon concernant le match de demain soir et bien je fait confiance à Gillot , il a du métier , de l'expérience , il sait très bien ce qu'il fait , là on enfonce notre effectif parce qu'il manque plus de la moitié de nos titulaires dont Gouffran le seul attaquant que l'on ai vraiment eu depuis ces 3 dernières années , mais je vous signale que demain , si on bétonne bien et que l'on fait match nul nous terminons premier de notre groupe donc l'importance demain c'est de ne pas perdre .