Et voila, com d'hab...J'ai pas vu le match, j'étais pas chez moi mais je l'ai suivi via le direct l'équipe...Quand j'ai lu 10 minutes après le 2-1 que bordeaux commencait à gérer le score, c'est bon, j'ai compris tout de suite que comme d'habitude, on allait ENCORE se faire remonter...
Soyons clair, la faute incombe ENTIEREMENT à Gillot.Autant je le défends sur d'autres trucs, autant la ca me rend fou.Putain MAIS A CHAQUE FOIS QU'ON SE FAIT RATTRAPPER C'EST PARCE QU'ON GERE APRES L'OUVERTURE DU SCORE PLUTOT QUE D'ENFONCER LE CLOU et le mec, après déja 6 points perdus dans le TA de cette facon, est toujours pas foutu de dire à ses joueurs de pas se contenter de garder le score!Toujours pas foutu d'enfoncer le clou face à une équipe aussi bidesque que sochaux alors qu'on en a largement les moyens!TOUJOURS LA MEME TACTIQUE BIDON!Mais c'est fou ca!On est la seule équipe à perdre autant de points dans les dernières minutes à chaque fois
J'en rage...
En gros, tous les matchs ou les autres gros doublent l'écart et se prennent un pion en fin de match sans que ca n'ai de conséquence, ben nous pareil sauf que le score on l'a pas doublé et qu'on se fait bai** à l'arrivée à chaque fois -_- Ca n'a rien d'étonnant, de toute facon c'est comme ca un match sur 2, contre un OM incroyablement diminué déja on attaquait à 2-3 devant même après l'ouverture du score, contre une équipe plus forte on se faisait reprendre 10 fois avant la fin du match et même eux auraient pû sur un malentendu (le corner à la fin du match, comme l'a fait lille par exemple)...Quelle tactique pathétique putain j'en peux plus, quand est ce qu'il va ouvrir les yeux serieux...