CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Plaw
Plaw
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:56:11

Degouter et si prévisible :honte:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:56:21

Ouais, vraiment des grosses merdes, 6e à un point du 2e :honte:

Robert51ans
Robert51ans
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:56:41

Comme d'hab quoi :hap:

Lewandieuski
Lewandieuski
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:56:55

Quelqu'un sait on a perdu combien de points à cause des égalisations dans les dernières minutes ?

][Spidey][
][Spidey][
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:57:00

On a pas le droit putain ! On aaperd des points bêtement à la fin encore :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 22:10:07

Il y a une certaine justice sur le but sachant que la main de Planus valait le rouge, ça vous pouvez pas me contredire.

Après sur le match en lui même, c'est sur vous avez dominé, c'est frustrant, votre problème des buts pris en fin de matchs je sais pas d'où il vient, surement le relâchement, ouai.

En tout cas bonne chance pour la suite, j'éspère que vous finirez devant Paris :hap:

Plaw
Plaw
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:10:48

A cause des dernières minutes on a perdu 10 points ...

Ashley_Young
Ashley_Young
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:12:24

Déjà le premier but est HJ, et après le second on prend ce CF de merde sur la main de Planus, je suis sûr que s'il l'a laissé passé il aurait merdé l'autre :pf:

Dès qu'on mène, on gère trop et on est trop suffisant et après on prend des buts derrière :malade:

Faut marquer plus de buts, ils ont eu 2 occasions et ils les ont misent direct eux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 22:13:46

"je suis sûr que s'il l'a laissé passé il aurait merdé l'autre"

Connaissant le bonhomme oui :o))

Glombard
Glombard
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:14:10

Pas sûr que le 1e but soit hors-jeu, le mec touche pas le ballon après le tête, si ? :-

Ashley_Young
Ashley_Young
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:16:29

Putin perdre 2 points contre Sochaux à domicile et on avait une équipe A bien fraîche qui n'a pas joué en milieu de semaine :( :-(

Et sinon il marquera quand Maurice-Belay ? J'en ai marre ça sert à quoi un ailier qui n'est jamais décisif pourtant il a la qualité (vitesse, technique, vision du jeu...) mais il y arrive pas :(

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
02 décembre 2012 à 00:47:20

Résumé a la fraiche si quelqu'un est chaud demain matin que je passe mes nerfs sur quelque chose ? :coeur:

bigfuri
bigfuri
Niveau 6
02 décembre 2012 à 02:01:53

Carrasso sur les buts encore ! :(

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:24:17

Et voila, com d'hab...J'ai pas vu le match, j'étais pas chez moi mais je l'ai suivi via le direct l'équipe...Quand j'ai lu 10 minutes après le 2-1 que bordeaux commencait à gérer le score, c'est bon, j'ai compris tout de suite que comme d'habitude, on allait ENCORE se faire remonter...

Soyons clair, la faute incombe ENTIEREMENT à Gillot.Autant je le défends sur d'autres trucs, autant la ca me rend fou.Putain MAIS A CHAQUE FOIS QU'ON SE FAIT RATTRAPPER C'EST PARCE QU'ON GERE APRES L'OUVERTURE DU SCORE PLUTOT QUE D'ENFONCER LE CLOU et le mec, après déja 6 points perdus dans le TA de cette facon, est toujours pas foutu de dire à ses joueurs de pas se contenter de garder le score!Toujours pas foutu d'enfoncer le clou face à une équipe aussi bidesque que sochaux alors qu'on en a largement les moyens!TOUJOURS LA MEME TACTIQUE BIDON!Mais c'est fou ca!On est la seule équipe à perdre autant de points dans les dernières minutes à chaque fois :rire: J'en rage...

En gros, tous les matchs ou les autres gros doublent l'écart et se prennent un pion en fin de match sans que ca n'ai de conséquence, ben nous pareil sauf que le score on l'a pas doublé et qu'on se fait bai** à l'arrivée à chaque fois -_- Ca n'a rien d'étonnant, de toute facon c'est comme ca un match sur 2, contre un OM incroyablement diminué déja on attaquait à 2-3 devant même après l'ouverture du score, contre une équipe plus forte on se faisait reprendre 10 fois avant la fin du match et même eux auraient pû sur un malentendu (le corner à la fin du match, comme l'a fait lille par exemple)...Quelle tactique pathétique putain j'en peux plus, quand est ce qu'il va ouvrir les yeux serieux...

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:27:28

C'est pas compliqué en gros: le genre de tactique que t'es censé utiliser après avoir mené minimum de 2 buts, ben lui il l'utilise dès qu'il mène d'un seul but...Comment tu veux gagner un match dans ces conditions, on se fait reprendre à chaque fois comme des débiles et le mec n'ouvre toujours pas les yeux...

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:43:01

Quand j'y repense, même le match de début de saison contre rennes qui en avait pas foutu une de tout le match, on s'était déja mis tous seuls dans la merde avec cette tactique bidesque après l'ouverture du score à la 80ème et ils avaient été 10 fois plus dangereux en 10 minutes que pendant tout le match...Au final ils avaient pas égalisé grâce à 2 miracles de carass et un (gros) coup de chance et déja, à cette époque, on s'en était sorti par miracle...Ca aurait dû nous alerter pour les matchs suivants, tu parles...queudalle :sleep:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:45:49

Alors que si on avait joué les 10 dernières minutes comme les 80 premières, on était pépère...

Bref, j'arrête la mon monologue (4 posts d'affilée :hap: ) m'enfin comme je poste pas souvent j'ai besoin de m'exprimer quand je le fais :o))

Vraiment dégoûté serieux...L'année dernière on avait déja eu ce problème pendant toute la 2ème partie de saison et on ésperait que cette saison serait différente de ce point de vue, et finalement c'est le contraire qui se passe: on en est déja à + de points perdus dans les dernières minutes que pendant toute la saison dernière qui était déja catastrophique à ce niveau, c'est dire l'horreur :non2:

Anonymi
Anonymi
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:46:26

Déçu par Bordeaux sérieusement. Déjà perdu 6 points dans les arrêts de jeu à domicile et encore 2 points à domicile juste un peu avant les arrêts.
On pourrait être premier sans ces conneries, résultat, on est 6ème je crois, non ?

Lacouur74
Lacouur74
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:48:18

Courage Kura c'est Dieu qui vout puni de votre braquage à main armée a gerland :o)) ( humour :o)) )

Plus sérieusement je pense que Bordeaux peut facile viser les 4 premieres places.

Anonymi
Anonymi
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:55:12

Plutôt difficilement vu les conneries.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme