Fleurisson
Posté le 24 novembre 2012 à 18:06:12
Toujours en train de te plaindre toi...
A raison il me semble.Au moins j'argumente, pas comme toi.
Oui j'ai de quoi critiquer une équipe qui n'est plus que l'ombre d'elle même depuis 6 mois.La saison dernière, ce même match contre montpellier, on l'avait joué avec un jeu superbe en dominant de la tête et des épaules cette équipe, malgré la défaite au bout. Aujourd'hui on est à des millénaires de cette qualité de jeu, la 2ème mi temps contre Bruges était PATHETIQUE, contre une équipe d'une faiblesse inouie on a fait que défendre pendant toute la 2ème mi temps (pour pas dire tout le match d'ailleurs), c'est d'une stupidité sans nom quand tu sais qu'en prenant le jeu à notre compte non seulement on en aurait marqué 2 autres plutôt que d'en encaisser 1 (ca à la limite tu me diras c'est secondaire, vu que l'important c'était de gagner), mais surtout on se serait pas fatigué à courir derrière le ballon pendant toute une mi temps comme des crétins et on aurait dépensé beaucoup moins d'énergie
Bref, mentalité de gagne petit, et de manière plus générale, une équipe qui est à mille lieux du jeu qu'elle produisait en 2ème partie de saison dernière, demain a lieu le match à montpellier, j'ai encore le superbe match de l'année dernière en mémoire et je peux te dire que la différence va faire mal à voir
Après oui, on peut toujours dire "oui mais l'important c'est les résultats, on est 2ème "...ben non.Parce que ce genre de mentalité bidon, ca marche jamais longtemps.D'ailleurs Gillot s'en est rendu compte, c'est pour ca qu'on revient à des choses nettement plus sensés (diabaté sur le banc, jussié titulaire...) et que je râle moins mais hier encore, désolé il fout le match par terre en faisant rentrer diabaté en 2ème mi temps.Ok on mène 2-0, ok on se qualifie à moins d'encaisser 3 buts donc s'il le fait pas rentrer la il le fera jamais rentrer je sais...mais il fout le match par terre quand même.
Bref, mes critiques de ces derniers temps étaient entièrement justifiés...Et elles le seront encore si on joue des matchs aussi moisis que les 2 derniers contre l'OM et Bruges, parce que la technique du gagne petit face à des adversaires affaiblis ou trop faible, ca marche qu'un temps...
-deadrocket9-
Posté le 24 novembre 2012 à 18:06:27
"S'il voulait faire reposer Dieu"
Carrasso sera bien titulaire
Certes, mais je savais pas quoi mettre du coup
ah mais oui, j'ai trouvé: trémoulidieu
Effectivement, dieu tout court c'est réserver à carass