CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Plaw
Plaw
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:47:25

Faut viser le match nul :ok:

Ashley_Young
Ashley_Young
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:49:12

Même une défaite ce ne serait pas si dramatique il reste beaucoups de journées :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 17:52:09

Sans Trémoulinas je sais pas comment on va se procurer des occas...

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:03:37

C'est une blague hein? :hap: S'il voulait faire reposer Dieu, il pouvait le faire contre cette équipe bidesque de Bruges...mais le faire reposer pour un match de championnat??WTF????? :rire:

En + ca a aucun sens, le prochain match après montpellier était dans une semaine, les deux auraient eu une semaine pour récupérer...

Déja on avait pas obra, maintenant on a pas trémoulinas ni planus...si Gillot y tient, on peut aussi tout de suite déclarer forfait hein...

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:06:12

Toujours en train de te plaindre toi...

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
24 novembre 2012 à 18:06:27

"S'il voulait faire reposer Dieu"

Carrasso sera bien titulaire :ok:

Sex_Bordelais
Sex_Bordelais
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:14:18

+1 vdd :ok:

Ashley_Young
Ashley_Young
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:15:52

Poundje à la place de tremoulinas :ok:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
24 novembre 2012 à 18:17:16

C'est la meilleure solution.

Parce que sinon c'est Marange ou Chalmé... la peste ou le choléra :(

CliquezBandeDe
CliquezBandeDe
Niveau 9
24 novembre 2012 à 18:20:22

Marange il est pas mauvais, il est offensif c'est tout

CliquezBandeDe
CliquezBandeDe
Niveau 9
24 novembre 2012 à 18:20:57

pas offensif * :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
24 novembre 2012 à 18:23:11

Pas une question que ce soit mauvais ou bon mais juste de choisir la meilleure solution possible. Et je préfère qu'on lance Poundje qui est très bon avec la CFa (Qui rappel un certain Tremoulinas à la même époque) afin de pouvoir préparer l'après Trem`(faut pas rêver ça fais déjà 3 ans qu'il rêve de partir) que de continuer dans l’éternel plan B Marange.

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
24 novembre 2012 à 18:39:08

Honnetement je nous vois gagner a la Mosson.

Sinon... http://www.sofoot.com/jussie-plus-fort-que-tous-164123.html

:cool:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:41:07

Fleurisson
Posté le 24 novembre 2012 à 18:06:12
Toujours en train de te plaindre toi...

:d) A raison il me semble.Au moins j'argumente, pas comme toi.

Oui j'ai de quoi critiquer une équipe qui n'est plus que l'ombre d'elle même depuis 6 mois.La saison dernière, ce même match contre montpellier, on l'avait joué avec un jeu superbe en dominant de la tête et des épaules cette équipe, malgré la défaite au bout. Aujourd'hui on est à des millénaires de cette qualité de jeu, la 2ème mi temps contre Bruges était PATHETIQUE, contre une équipe d'une faiblesse inouie on a fait que défendre pendant toute la 2ème mi temps (pour pas dire tout le match d'ailleurs), c'est d'une stupidité sans nom quand tu sais qu'en prenant le jeu à notre compte non seulement on en aurait marqué 2 autres plutôt que d'en encaisser 1 (ca à la limite tu me diras c'est secondaire, vu que l'important c'était de gagner), mais surtout on se serait pas fatigué à courir derrière le ballon pendant toute une mi temps comme des crétins et on aurait dépensé beaucoup moins d'énergie :sarcastic:

Bref, mentalité de gagne petit, et de manière plus générale, une équipe qui est à mille lieux du jeu qu'elle produisait en 2ème partie de saison dernière, demain a lieu le match à montpellier, j'ai encore le superbe match de l'année dernière en mémoire et je peux te dire que la différence va faire mal à voir :(

Après oui, on peut toujours dire "oui mais l'important c'est les résultats, on est 2ème "...ben non.Parce que ce genre de mentalité bidon, ca marche jamais longtemps.D'ailleurs Gillot s'en est rendu compte, c'est pour ca qu'on revient à des choses nettement plus sensés (diabaté sur le banc, jussié titulaire...) et que je râle moins mais hier encore, désolé il fout le match par terre en faisant rentrer diabaté en 2ème mi temps.Ok on mène 2-0, ok on se qualifie à moins d'encaisser 3 buts donc s'il le fait pas rentrer la il le fera jamais rentrer je sais...mais il fout le match par terre quand même.

Bref, mes critiques de ces derniers temps étaient entièrement justifiés...Et elles le seront encore si on joue des matchs aussi moisis que les 2 derniers contre l'OM et Bruges, parce que la technique du gagne petit face à des adversaires affaiblis ou trop faible, ca marche qu'un temps...

-deadrocket9-
Posté le 24 novembre 2012 à 18:06:27
"S'il voulait faire reposer Dieu"

Carrasso sera bien titulaire

:d) Certes, mais je savais pas quoi mettre du coup :-( ah mais oui, j'ai trouvé: trémoulidieu :cool: Effectivement, dieu tout court c'est réserver à carass :cool:

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
24 novembre 2012 à 18:45:28

Ce pavé ! :noel: Honnetement Kura, qu'on soit un peu plus constant deja, ensuite on pensera a jeu. Au moins ils me pourrissent pas mes week end en perdant ! :content:

Profitons de ces bons résultats en attendant la crise quand Gillot partira ! :noel:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:50:58

Et puis pour finir sur ma critique, franchement je critique pas pour le plaisir de critiquer (c'est pas mon genre, ceux qui me connaissent le savent) :( Je critique parce que l'équipe est critiquable et qu'on la sait capable de faire beaucoup mieux :( En 2ème partie de saison dernière, on avait une équipe qui prenait + de points tout en jouant beaucoup beaucoup mieux...donc aujourd'hui se retrouver avec une équipe qui en prend moins et surtout, se tapper un jeu indigeste typé bordeaux ricardo qui nous attire (à juste titre) le mépris des médias et autres supporters, oui ca fait chier :( Je serais pas si exigeant si je jugeais qu'on joue vraiment avec nos moyens, qu'on ne peut pas faire mieux que ca...mais la 2ème partie de saison dernière nous a montré que si justement, on peut faire beaucoup mieux.

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
24 novembre 2012 à 20:12:37

But de Modeste et carton rouge dans la foulée ! :ouch:

Ashley_Young
Ashley_Young
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:16:23

Henrique devrait partir tout comme Gouffran au mercato hivernal je sens que ce mercato sera un tournant pour le club :-(

bossgirondin33
bossgirondin33
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:24:38

Modeste
:rire:

Y_Gourcuff_8
Y_Gourcuff_8
Niveau 7
24 novembre 2012 à 21:02:26

Vous craigniez vraiment montpellier ? Perso je suis pas si inquiet pas que ça même sans Trémoulinas, Mariano remplira parfaitement ce rôle, il a déjà sur le faire.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket