CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

CedricCarrasso
CedricCarrasso
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:45:32

OMG vos pseudos de joueurs en mousse :rire:
Carrass' :ok:

EmilianoSala
EmilianoSala
Niveau 5
19 novembre 2012 à 20:46:28

Futur ballon d'or, range ta mousse :(

CedricCarrasso
CedricCarrasso
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:47:23

J'espère j'espère :hap:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:47:49

OMFG le pseudo CedricCarrasso :ouch: :bave: :-(

CedricCarrasso
CedricCarrasso
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:50:14

J'avais aussi MarcPlanus mais je me suis fait ban :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
19 novembre 2012 à 20:51:40

C'est malin ça :pf:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
19 novembre 2012 à 20:52:42

Qui a Henri Saivet ? :bave:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
19 novembre 2012 à 20:53:58

Il était avec Gabriel Obertan me semble

MatthieuChalme
MatthieuChalme
Niveau 5
19 novembre 2012 à 22:59:12

J'aurais fait n'importe quoi pour DavidBellion. :-(

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
20 novembre 2012 à 01:40:36

http://www.webgirondins.com/actualite-Club-Vers-un-depart-de-Gouffran-cet-hiver-17194.php

OMG...Il blague la hein?

On a attendu 3 saisons et demi que le mec explose enfin...et quand il commence à exploser il se barre? :rire: WTF? :rire:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
20 novembre 2012 à 01:49:04

Fin bref, si on arrive pas à le prolonger ca sera purement et simplement une incompétence de + de la direction (et on va être précis: du président et de l'actionnaire) de pas s'y être pris avant donc ca sera à eux de compenser financièrement un éventuel départ libre à la mi saison, il est HORS DE QUESTION qu'un de nos 2 meilleurs joueurs se barre en pleine milieu de la saison à cause de l'incompétence de ces 2 gripsous hein :ouch:

En +, la ldc est largement jouable cette année vu le niveau de la concurrence en revanche sans notre seule très bonne pointe (et un de nos 3 meilleur joueurs) c'est mission impossible, donc au final financièrement ca serait en rien une bonne affaire de le laisser partir pour queudalle en janvier, ca serait synonyme d'abandonner la course à la ldc et les 20M qui vont avec :( Remember la décision de ne pas vendre chamakh quand arsenal n'en proposait que 7M, on l'a garder une année de + et il nous a permis d'arriver en quart de ldc, soit 10M de + dans la poche que si on s'était fait sortir en poules et au final on a été gagnant et la décision de le garder s'est avéré être la bonne :(

N'empêche c'est fou ca, ces crétins se sont fait avoir une fois encore très récemment, et ben nan ils ont pas retenu la lecon il fallait qu'ils nous refassent une chamakh :rire:

olppaa
olppaa
Niveau 10
20 novembre 2012 à 07:46:11

Gouffran à Lyon :oui:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 novembre 2012 à 07:55:07

En même temps Gouffran a totalement raison, on l'a snobbé pendant plus de deux ans en s'en servant de bouche trou et le faisant jouer sur l'aile droite alors que son poste a toujours été de jouer au centre. On le met enfin là où il aurait du être depuis le début et il plante comme par hasard... bref si il crache sur nos dirigeants comme ils ont fait avec lui ces dernières années ca ne me dérangera pas plus que ça pour lui.

Après c'est certain que c'est chiant de perdre un tel joueur :(

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
20 novembre 2012 à 08:15:01

Goufffan a dit clairement qu'il restait au moins jusqu'à la fin de la saison

Certified
Certified
Niveau 10
20 novembre 2012 à 08:49:15

J'espère qu'il va rester jusqu'à la fin de la saison , Gouffran a toujours été un excellent joueur , je me rappelle de lui lorsqu'il évoluait encore à Caen , un vrai prodige , cependant comme l'a très bien dit dead il n'était jamais utilisé comme il se devait donc forcément si le schéma tactique ne lui plaisait pas ...

Mais après il a grandit je trouve tout de même , ce n'est plus le même il réussi des choses qu'il ne réussissait pas il y a encore 2 ou 3 ans de ça , là en plus de retrouver l'excellent niveau qu'il avait à Caen il commence à avoir l'âme d'un grand attaquant et non pas de l'espoir prodigieux non confirmé !

Ce qui serait top c'est que l'on décroche une place en LDC , et qu'il accepte pour voir ce que ça va donner de reste encore une saison de plus chez nous pour disputer la LDC , mais bien évidemment lors du mercato d'été , voir d'hiver si c'est possible il va lui falloir quelqu'un devant pour l'épaulé , il ne peut pas tout faire tout seul .

M'enfin bon l'on a bien terminé champion avec Chamakh seul en pointe et Gourcuff comme milieu offensif , donc on peut imaginer un duo Obraniak - Gouffran voir NMB - Gouffran :-p !

MarianoFerreira
MarianoFerreira
Niveau 9
20 novembre 2012 à 10:02:43

Attendez, si il venait à partir au mois de Janvier, il ne sera pas encore gratuit, il lui resterai 6 mois de contrat. :(

Kurotsu
Kurotsu
Niveau 6
20 novembre 2012 à 10:54:09

NDT a par ailleurs déclaré avoir donné les moyens nécessaires a JLT pour s'occuper des deux prolongations (Gillot et Gouffran).

Kurotsu
Kurotsu
Niveau 6
20 novembre 2012 à 12:21:17

Gouffran et Obraniak pas dans le groupe pour Bruges, pas blesses choix de Gillot

Omg, qui en attaque ?

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
20 novembre 2012 à 12:26:48

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/11/20/122312_sans-obraniak-ni-gouffran.html

Diababide titulaire :-( Limite je préfèrerais largement bellion quoi :-(

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
20 novembre 2012 à 12:41:57

http://news.maxifoot.fr/info-169167_121120/football.php

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques