J'espère qu'il va rester jusqu'à la fin de la saison , Gouffran a toujours été un excellent joueur , je me rappelle de lui lorsqu'il évoluait encore à Caen , un vrai prodige , cependant comme l'a très bien dit dead il n'était jamais utilisé comme il se devait donc forcément si le schéma tactique ne lui plaisait pas ...
Mais après il a grandit je trouve tout de même , ce n'est plus le même il réussi des choses qu'il ne réussissait pas il y a encore 2 ou 3 ans de ça , là en plus de retrouver l'excellent niveau qu'il avait à Caen il commence à avoir l'âme d'un grand attaquant et non pas de l'espoir prodigieux non confirmé !
Ce qui serait top c'est que l'on décroche une place en LDC , et qu'il accepte pour voir ce que ça va donner de reste encore une saison de plus chez nous pour disputer la LDC , mais bien évidemment lors du mercato d'été , voir d'hiver si c'est possible il va lui falloir quelqu'un devant pour l'épaulé , il ne peut pas tout faire tout seul .
M'enfin bon l'on a bien terminé champion avec Chamakh seul en pointe et Gourcuff comme milieu offensif , donc on peut imaginer un duo Obraniak - Gouffran voir NMB - Gouffran
!