Arkoma- Posté le 03 février 2006 à 19:10:57
eh mais calmez vous les gars! vous nous voyez quasiment tous gagnant! je crois que vous vous etes laisser enflamer par les résultats, mais regardez comment on joue! on gagnera pas a lyon en jouant comme ça, alors soit on sort le match de l´année et on arrache quelque chose la bas, soit on joue comme d´habitude, et on fait o-o avec de la chance ou on perds 1 ou 2 -0, car on a une bonne défense donc je pense pas qu´on s´en prenne 5 comme l´année derniere, mais la vous etre cent fois trop confiant ! c´est bien la confiance, mais la que 80% des supporters bordelais se voyent déja gagner a Lyon, c´est de la subjectivité pure, je crois que vous avez oubliez le niveau de jeu de l´ol quand il joue bien, et je peux déja vous annoncer que ils vont bien jouer dimanche, car s´ils gagnent ils sont définitivement champions, et ils le savent, donc pour eux c´est un peu comme un match de ligue des champions !
Enfin on verra bien, mais soyons honnete, si on fait quelque chose la bas se sera un bel exploit, et c´est loin d´être la probabilité la plus importante!
Si ils considéraient ce match comme unde ligue des champions, ils n´auraient pas aligné l´équipe A contre Ajaccio (bien que la coupe de FRance soit un de leur objectif).