Stop s'acharner sur certified, parier nul ou défaite de son équipe c'est un vieux classique hein, ca permet d'être content dans tous les cas
Et franchement, vu les derniers matchs, encore heureux qu'il ai parié la défaite, fallait être couillu pour aller parier la victoire vu le bordeaux des 2 derniers mois...
Sinon, gouffran monstrueux (il a littéralement bouffé tous les défenseurs toulousains du début à la fin ce soir...dont capoue, ce qui n'est pas un mince exploit), NMB et plasil très bons
Je vous trouve dur avec sertic, je l'ai trouvé bon aujourd'hui et contre Bastia c'était le meilleur (enfin, le moins mauvais quoi
)
Idem avec n'guemo, pour une fois je l'ai trouvé bon (en tout cas, beaucoup moins mauvais que ce qu'il nous a habitué depuis 1 an), petit à petit il semble retrouver la forme.
Ah oui, puis mariano faudrait vraiment lui dire qu'il a le droit d'être plus offensif quoi, surtout vu son potentiel c'est du gâchis qu'il tente pas + (mais peut être que le dribble c'est pas son truc...je suppose que c'est ca
).
Enfin bref, je trouvais gouffran bon l'année dernière, mais j'avais des doutes quand Gillot lui a donné la place de titulaire plutôt qu'à jussié car les 2 étaient bon mais jussié un poil au dessus je trouvais (pendant 2-3 mois, il a vraiment été très bon)...Mais la, vu ce que gouffran montre depuis le début de la saison, je dois avouer que c'est entièrement mérité, il est en train d'exploser la gouffre