CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

FCGBPower
FCGBPower
Niveau 8
01 février 2006 à 12:36:29

Equipe type : Roux - Jemmali-Planus-Beto-Marange - Francia-Fernando-Mavuba-Faubert - Smicer - Darcheville.

Remplacement = Alonso-Smicer
Perea-Francia
et je sais plus pour le 3ème :(

Sinon j´ai lu sur l´équipe.fr que Kapo n´est pas venu parcque monaco ne voulait pas fournir de joueurs à un concurant direct.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
01 février 2006 à 17:35:52

C´est con j´aurai bien voulu un petit Kapo moi.

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
01 février 2006 à 17:37:12

ui mais son salaire etait énorme !! !!!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 19:22:07

Afanou s´en va

Absent des terrains depuis quasiment un mois en raison, semble-t-il, de problèmes personnels, Kodjo Afanou a résilié mercredi le contrat le liant à Bordeaux jusqu´en juin 2006, d´un «commun accord» avec le club selon les dirigeants. Le défenseur central était pourtant devenu incontournable (17 titularisations sur les 19 premiers matches ) depuis l´arrivée de Ricardo sur le banc des Girondins cet été. Afanou a justifié sa décision par le souhait d´être «libre tout simplement (plutôt) que sous contrat (...) pour pouvoir négocier avec n´importe quel club».

Formé en Gironde, Afanou avait rejoint en 2003 le club d´Al Ain, aux Emirats arabes unis, principalement pour des raisons religieuses. Puis il était finalement revenu en Gironde quelques mois plus tard. Non titulaire avec Michel Pavon, il avait retrouvé sa place depuis l´intersaison avant de quitter le groupe et de se rendre au Maroc pour quelques jours cet hiver. A son retour et après sa dernière apparition, le 4 janvier à Nancy, le joueur avait été laissé au repos par Ricardo, qui souhaitait le réintégrer prochainement dans son effectif et même faire prolonger son contrat.

«Il n´y a pas de problème Afanou», avait déclaré Ricardo mi-janvier pour expliquer son éviction des feuilles de match bordelaises. Le technicien brésilien, qui s´est longuement entretenu avec le joueur le 21, avait aussi autorisé son défenseur «à prendre son temps pour revenir» dans de bonnes conditions. Mais pour pallier un éventuel départ du joueur, les Girondins avaient pris toutefois les devants en recrutant deux jours plus tard le défenseur central international portugais Beto.

«Le coach aurait souhaité me voir rester, a confirmé Afanou. Il a fait le maximum pour me garder dans ses rangs. Moi je préférais partir. Le club ne m´a pas mis les bâtons dans les roues pour me laisser partir, il a compris que je voulais poursuivre mon chemin et tout s´est fait tranquillement. (...) Aujourd´hui, il y a des pistes qui commencent à venir petit à petit, mais je dois réfléchir à ce que l´on me propose».

source: http://www.lequipe.fr

:d) Mouais... C´est franchement dommage que ça se finisse comme ça même si on s´en doutait de plus en plus. :snif:

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
01 février 2006 à 19:28:18

C´est bete que ca se finisse comme ca ! je l´aimais bien moi !

TGE
TGE
Niveau 6
01 février 2006 à 20:36:07

du coup beto il 1 but du meilleur buteur du club, non?

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
01 février 2006 à 20:36:43

oui !!

TGE
TGE
Niveau 6
01 février 2006 à 20:37:32

lol

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
01 février 2006 à 21:01:04

Je sens que pour Lyon-Bordeaux il va se passer quelque chose de très révélateur. Deux solutions:
soit on se prend une grosse taule et tout le monde comprendra que derrière lyon, bordeaux est le moins mauvais des mauvais en se disant que les autres équipes ne savent pas attaquer
soit on on va gagner par le plus petit des écarts, en marquant un but de raccro bien sûr, et tout le monde s´accordera à dire que seul Bordeaux se trouve à la hauteur de lyon

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
01 février 2006 à 21:08:09

je sens qu´on va voir un grand match avec un grand denilson et un grand perea, et bien sur on les humilie 1-0 avec 60% de possession pour eux mdr

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
01 février 2006 à 21:11:31

je sais pas si denilson va faire le show à l´extérieur

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
01 février 2006 à 21:13:44

la pelouse sera meilleur qu´à bordeaux, il sera plus à l´aise

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
01 février 2006 à 21:15:04

THE SHOW MUST GO ON :ok:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 21:21:35

Non mais Denilson, il a fait deux-trois matchs de grande qualité en septembre, notamment contre Lyon mais on n´a plus du tout revu sa technique ensuite donc à mon avis, il ne faut pas compter sur Denilson...

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
01 février 2006 à 21:26:07

je sais pas si titulariser alonso à la place serait mieux. Je commence à croire que le petit argentin n´était qu´un feu de paille^^

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2006 à 21:30:34

C´est vrai qu´il a été excellent début janvier et que depuis quelques matchs, il retombe dans le joueur classique. Enfin, je suis pour que l´on continue à lui donner sa chance.

pautoto
pautoto
Niveau 8
02 février 2006 à 14:59:57

vous enflammez pas , on va surement perdre contre lyon, mais c´est pas grave car on a fait ce qu´il fallait avant, pour ne pas etre condamné a l´exloit justement! donc la faut se dire qu´on y va tranquille, pour essayer de faire un coup comme a monaco et marseille, mais faut pas oubliez qu´en face c´est lyon, et s´ils font un bon match je nous donne pas bcp de chance! en tout cas qu´est-ce que se serait beau une tite victoire la bas!

Califop
Califop
Niveau 30
02 février 2006 à 15:07:37

Ah bon Dénilson a été bon en janvier ? :doute:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
02 février 2006 à 18:19:11

oui moi aussi je pense que denilson va montrer son vrai niveau a lyon . et puis si il veut faire la coupe du monde ( ce qui m´etoneré), il y a bien un jour ou il faudra qu´il se reveille.
pourquoi pas lyon !! !!!

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
02 février 2006 à 19:06:48

j´ai une trés bonne nouvelle pour vous et pour nos girondins:

L´OL diminué
Victorieux à Ajaccio en seizièmes de finale de la Coupe de France, l´OL est rentré avec deux nouveaux blessés dans ses bagages. Anthony Réveillère et John Carew souffrent respectivement de la cuisse et du pied.

L´Olympique Lyonnais a vécu une soirée très difficile en Corse en seizièmes de finale de la Coupe de France. Malmenés par les Ajacciens, les hommes de Gérard Houllier n´ont arraché la qualification qu´à l´issue des prolongations et reviennent de l´Ile de Beauté avec deux blessés supplémentaires. Anthony Réveillère, tout juste de retour, a dû quitter la pelouse dès la 31e minute en raison d´une pointe à la cuisse alors que John Carew, victime d´un tacle par derrière, passera des examens pour connaître la nature de sa blessure au pied.

yesss !! !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques