CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
07 octobre 2012 à 15:54:13

dans deux semaines on va atomiser Lille :oui:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
07 octobre 2012 à 15:55:10

kura tu te calmes un peu

Plaw
Plaw
Niveau 10
07 octobre 2012 à 15:55:37

On est invaincu :fete:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
07 octobre 2012 à 15:55:54

à dans deux semaines

:bye:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 octobre 2012 à 15:55:56

Ya rien de satisfaisant à prendre 1 point contre une équipe aussi faible, elle avait gagner ses 3 matchs à domicile uniquement car elle avait rencontré des chèvres.

A la fin j'étais tellement dégoûté que je m'en contrefoutais bien qu'on encaisse un but ou non, match nul ou défaite ca revient au même face à une équipe aussi faible, tu dois empocher les 3 points c'est tout.

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
07 octobre 2012 à 15:56:44

Oublie pas le poteau au debut du match...

bossgirondin33
bossgirondin33
Niveau 10
07 octobre 2012 à 15:56:52

on a un vrai problème dans la construction des actions . il nous manque nmb et saivet sur le terrain

JarosIavPlasil
JarosIavPlasil
Niveau 8
07 octobre 2012 à 15:59:13

On est bidon et sur-côté :(

Moi qui pensais qu'on avait le potenciel pour la LDC en faite non on est bidon surtout Gillot avec ses 5-3-2 de merde :malade:

Saint-Etienne, Paris, Lyon, Lille, voir même Rennes et Marseille vont finir devant nous et pourquoi pas Lorient ? :rire:

On va finir 12eme à enchainer les nuls contre les Valenciennes, Brest, Nice ... :malade:

Horus-24
Horus-24
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:00:44

Non mais moi je supportes pas Bordeaux , c'est juste que sérieux ça vous fait pas un peu chier de toujours finir sur des nuls ? à lire les commentaires, j'avais l'impression que non c'était normal mais on parle de Brest , Nice etc etc

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
07 octobre 2012 à 16:00:59

Les jugements à l'emporte pièce ça me fera toujours rire.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 octobre 2012 à 16:02:40

Mais le poteau il arrive à cause de qui?IL arrive parce que ton attaquant qui fait le poteau (diabaté) la met pas dans les buts DES LA PREMIERE OCCASE OU IL EST TOUT SEUL DEVANT LE GARDIEN.

Et c'est pareil sur le but, le mec glisse, il a failli rater une occase immanquable de +.Pendant tout le match ca a été une horreur, contrôle foireux à 2 mètres, appels à contre temps, cassages d'actions en veux tu en voila...et le mec le laisse tout le match, TOUT LE MATCH.

Même ma grand mère se serait rendu compte au bout de 20 minutes qu'il fallait le remplacer bordel...

Bref, désolé mais on perd ce match à cause de Gillot et uniquement à cause de lui pour moi, sans sa tactique de merde on gagnait normalement comme l'année dernière :( De la même facon qu'on a failli prendre une déculottée à lyon pour les mêmes raisons...Faut qu'il se remette en question et vite la, suffit pas d'être en europa pour avoir envie de jouer, ses couilles faut les sortir en championnat aussi hein...

Plaw
Plaw
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:03:13

Je vois bien cette compo :d) http://www.footballuser.com/544071/FC_Girondins_de_Bordeaux

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 octobre 2012 à 16:03:50

C'est bon, je ne me sens donc pas concerné puisque ca fait 1 mois que je dis ca :sleep: Depuis que Gillot a commencé à réintégrer diabaté dans l'équipe et à repartir dans des stratégies défensives bidesques en fait...

JarosIavPlasil
JarosIavPlasil
Niveau 8
07 octobre 2012 à 16:26:55

Je vais prier pour que l'on trouve un attaquant car Diabate :malade:

NMB et sertic revenez svp :-(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 octobre 2012 à 17:12:35

Mais diabaté il y est pour rien, c'est ca le pire :( C'est le mec qui le met sur le terrain et qui le laisse tout le match qui est à blâmer, il est à blâmer par nous les supporters, il est à blâmer par diabaté lui même car c'est vraiment pas lui rendre service dans ces conditions (j'y reviens plus bas), et surtout il est à blâmer par des gars comme jussié ou saivet qui comprennent pas ce qu'ils foutent sur le banc alors qu'un gars qui sait pas contrôler un ballon est sur le terrain sous prétexte qu'il fait une tête de + qu'eux et sait mettre des coups d'épaule :(

Au fond diabaté, il est pas toujours aussi nul.C'est juste que la, il traverse une énorme crise de confiance, il sait même plus contrôler un ballon...bref c'est pas lui rendre service que de le titulariser maintenant, il doit travailler en amont à l'entraînement, il est très loin d'avoir le niveau pour être titulaire la, sa titularisation est incompréhensible (enfin si, elle s'explique par le fait que Gillot veut imposer sa tactique de merde des longs ballons plutôt que de la production de jeu) et elle handicape l'équipe depuis plusieurs matchs :(

C'est ce que je disais avant ce match, Gillot voit à court terme, il prend les matchs les uns après les autres sans chercher à faire progresser l'équipe (pire, on s'affaiblit tehcniquement de match en match), c'est suicidaire ce qu'il fait la :(

Et c'est surtout pas rendre service à diabaté car plusieurs fois on a bien vu contre lyon comme aujourd'hui que ses partenaires ne veulent même plus lui passer le ballon dans la construction car ils savent qu'il sera immédiatement perdu, ils le font que quand ils ont vraiment pas le choix, et diabaté le ressent et sa confiance s'affaiblit de + en + (et du coup, son niveau baisse de + en +, aujourd'hui c'était pire que tout :-( ).Du coup, on joue à 10 ou on balance des longs ballons pourri que diabaté pas en confiance n'arrive pas à récupérer, on s'affaiblit de match en match...tout ca à cause d'un mec qui veut imposer une tactique de merde...

bossgirondin33
bossgirondin33
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:23:04

tu te répètes un peu dans ton discours kurapika. tu t'acharnes vraiment sur diabaté, mais je te l'accorde il n'a pas le niveau pour être titulaire. Après se n'est pas que de sa faute si l'on ne joue pas bien ou que l'on perd. C'est l'ensemble du collectif qui peine en ce moment.

De savoir si c'est le 5-3-2 ou le 4-4-2 la meilleur formation, je ne sais pas. Mais il y a une chose de sûr, c'est que nous n'avons pas de créateur et de percuteur. Obraniak est en difficulté en ce moment, plasil est en méforme, nmb est blessé et pour finir gillot décide de mettre saivet sur le banc. Je voudrais vraiment savoir pourquoi il est sur le banc, il a été le meilleur bordelais contre newcastle, alors pourquoi mais au pourquoi le changer.

Au final ce match ne fait que confirme notre début en dent de scie.

Certified
Certified
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:30:19

Je n'arrive pas à comprendre comment Diabaté a pu percer dans le monde du professionnel sérieux c'est limite un canular ce type .

bossgirondin33
bossgirondin33
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:32:41

c'est toujours mieux de jean eude maurice troll
bref !

gillot est encore content du match.

http://www.webgirondins.com/actualite-Reaction-Gillot-Il-y-a-un-sentiment-d-inacheve-16805.php

JarosIavPlasil
JarosIavPlasil
Niveau 8
07 octobre 2012 à 17:51:23

incroyable ce mec dire que c'est un pro j'ai vraiment du mal à y croire mais bon :-(

Kurotsu
Kurotsu
Niveau 6
07 octobre 2012 à 18:22:32

Vous avez quoi contre Diabaté ? Vous vous acharnez contre lui alors qu'a mes yeux il y a pire.

Et oui il y a pire, mais je comprends que vous ne l'ayez pas remarqué puisqu'il est invisible tout bonnement invisible. Je parle vous l'aurez compris de Magic Jussié. L'homme qui disparait mais qui ne re apparait pas.

Je prefere avoir un mec comme Diabaté qui se bat ( sens propre et figure) qu'un mec qui absent du terrain mais apres c'est mon avis, y a juste a voir le nombre de fois ou Jussié est decisif.

Exemple : pendant le match d'aujourd'hui ecoutez le nombre de fois que vous entendez le nom de Jussie ( 3 fois)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch