CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

raloufo
raloufo
Niveau 31
23 septembre 2012 à 16:11:09

:(

Nos 3 prochains matchs sont à l'extérieur :

7ème journée de ligue 1
Dimanche 30 sptembre à 21h00
:d) Lyon - Bordeaux

Europa League
Jeudi 4 octobre à 21h05 :
:d) Newcastle United - Bordeaux

8ème journée de ligue 1
Dimanche 7 octobre à 14h
:d) Brest - Bordeaux

Lolilolquoi
Lolilolquoi
Niveau 4
23 septembre 2012 à 16:11:12

Osef de Guagno3 , regardez sa photo de profil , vous vous rendrez compte que c'est un vieux troll anorexique , il a besoin d'être nourrit donc il essaye de faire les rager les supporters des équipes adverses sur leur topic officiel .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 16:11:14

Impressionant de voir encore de la rage après 4 nuls contre des petites équipes ;)

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
23 septembre 2012 à 16:11:14

Non :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 16:11:59

Guagno3
Posté le 23 septembre 2012 à 16:11:14
Impressionant de voir encore de la rage après 4 nuls contre des petites équipes ;)

T'inclus Paris dans les petites équipes ? :hap:

Plaw
Plaw
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:12:25

Neurot viens kick cet abruti bordel !! :snif:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 septembre 2012 à 16:12:53

Serieux j'en ai marre de ce club de merde, on est une des meilleures équipes de ce championnat sur le papier et dans le jeu (même si la 1ère mi temps d'aujourd'hui était moisie), ya des équipes 10 FOIS MOINS BONNES QUE NOUS qui sont en haut du classement, nous on y est pas uniquement A CAUSE DE CE MENTAL DE MERDE DANS LES 10 DERNIERES MINUTES.

Putain mais qu'il se bouge Gillot et les 2 autres entraîneurs la.C'est leur boulot putain, bordeaux c'est sensé être l'équipe qui fait la diff dans les dernières minutes, pas les pigeons qui se font rejoindre à chaque fois putain de merde, ca s'appelle insuffler un mental à son équipe.C'est quoi cette manie de reculer A CHAQUE FOIS comme des pleureuses dans les 10 dernières minutes, mais c'est fou :ouch: Ca me fout une rage pas possible, c'est pas possible ca merde.

En + dimanche prochain c'est le match contre lyon, on aurait pû être à 1 ou 2 points, au lieu de ca on sera à 4 ou 6 points et on va entendre ces crétins de médias nous dire que lyon est favori alors qu'ils ont rien de + que nous...MARRE DE CE MENTAL DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
23 septembre 2012 à 16:13:06

Il fera le ménage plus tard, il doit taffer... Il va pouvoir se delecter de notre rage, je l'envie. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 16:14:48

Stop feed le troll la :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 16:18:22

Bon, nous sommes toujours invaincu au moins :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 16:19:11

Ouais c'est déjà ça :hap:

Francis_Gillot
Francis_Gillot
Niveau 8
23 septembre 2012 à 16:19:57

Non mais +1000 kura :(

On marque à la 56eme, et au lieu de continuer on défend, on prend un but de merde, on rattaque et on marque 79eme ensuite on "gère" ( à la sauce Bordaube ) et on en prend un à la 92ème p*tin

C'est chaque fois comme ça on se contente d'une victoire avec un but d'écart. On dirait que le but de ce club de merde c'est de mettre un but de plus que l'adversaire putin mais faut toujours aller de l'avant, regarde Sainté ils ont mis des 4-0 3-0 en championnat ils s'arrêtent pas à 1-0 comme des mongoles :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 16:21:12

Francis_Gillot me pulvérise en rage :ouch2: :hap:

DrHiluluk
DrHiluluk
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:24:42

Putain j'ai pas regarder la 2ème M-T (à cause de ma philo de m*rde :-( ) je passe voir le score à la 89ème, j'en suis assez content et là je reviens et... FAIT CHIER ON S'EST ENCORE PRIS UN BUT DANS LE TA :-(( on va faire comme l'année dernière, perdre plein de points à cause du mental :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 16:25:51

Il nous faut un vrai attaquant surtout parce que Gouffran il est bien mais il est tout seul quoi :(

Francis_Gillot
Francis_Gillot
Niveau 8
23 septembre 2012 à 16:26:44

Moi j'ai regardé en entier la 2eme MT, mais à la 88eme le lien buggé donc j'ai fermé et j'ai suivis sur l'équipe, et je raffraichie à la 92eme ( je me suis dis en plus je vais voir un " 2 " bien dégueulasse pour Ajaccio ) et c'etait ça en plus putin :malade:

MaguMagunoMi
MaguMagunoMi
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:26:57

franchement ajaccio est une bonne equipe je suis parisien et je comprend votre rage mais nice et ajaccio sont de bonne equipe c'est vrai que vous craquez un peu comme lile mais c'est une belle equipe que vous avez on espere une victoire pour vous contre lyon :)

raloufo
raloufo
Niveau 31
23 septembre 2012 à 16:27:29

le prochain match à domicile est Bordeaux-Lille le vendredi 19 octobre à 20h45 :peur:

Francis_Gillot
Francis_Gillot
Niveau 8
23 septembre 2012 à 16:28:56

Bon, week-end prochain on va surement perdre, contre Newcastle s'ils mettent la A pareil avec notre "mental" ( si on peut appeler ce qu'on a un mental ) :fete:

Finalement ce début de saison est bien dégueulasse, on aurait pu avoir 14 points et on se retrouve avec 10...

ripcurlbordeaux
ripcurlbordeaux
Niveau 9
23 septembre 2012 à 16:41:47

Plasil... Quand je vois comment Saivet se bat sur chaque ballon, et que Plasil, marche...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe