c´est vrai que ricardo à reussit son pari sud-américain, et on est deuxième avec 4 points d´avance sur le second qui se déplace a Lyon, tandis que nous recevons la prochaine journée, autant dire qu´on est pas mal du tout! Surtout quand on voit que l´on gagne sans réellement "bien joué", alors qu´est-ce que ça va être si on se mets a produire un peu plus de jeu ? Enfin la je suis très optimiste quand meme, n´oublions pas la fin de saison derniere, si on fait la même chose on pourait très vite se retrouver non-européens!
sinon je sais pas si vous avez regardé téléfoot, moi j´ai osé! et triaud m´a encore un peu saoulé en disant de on ne manqué pas d´ambitions, maiq que se serait de la prétention de viser trop haut! je suis d´accord, mais la on a 4 points d´avnce sur le deuxième, maintenant il est quand même clair que l´objectif, c´est la ligue des champions! Parce que si on reste toutes la saison a dire que au ébut on viser rien du tout, donc que finalement si on perd des places c´est pas trop grave, c´est clairement un manque d´ambitions quand meme!
Le problème c´est que si c´était juste des paroles, ça sera pas graves, mais ça se ressent egalement au niveau des transfert, puisque on a enroler qu´un seul joeuur durant ce mercato, et a vocation défensif, alors que l´on galère a produire du jeu.
Je sais qu´il faut un peu leur faire confiance a nos dirigenats, car pour l´instant c´est eux qui sont en train de prouver qu´il gère bien le club, avec un petit budget et de bons résultats, mais comme tout bon supporter, je m´inquiete pour la fin de saison, car on va peut etre pas continuer a gagner a la 90 ème minute tous les matchs