CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:14:03

Comment ils jouent les bordelais ?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:39:02

Apparemment, les bordelais sont installés dans le camp strasbourgeois mais toujours ce problème de réalisme côté girondin... Il ne reste plus beaucoup de temps pour marquer ce but de la victoire...

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:41:04

ok moi j´ecoute le match a la radio

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:51:32

BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT de julien FAUBERTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:52:09

2-1 pour bordo et c´est bientot fini

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
21 janvier 2006 à 21:54:41

:question: jarrive pa a voir ca sur le net

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
21 janvier 2006 à 21:58:12

Si c bon!!!!!!!!!!!! :-d :content:

En plus,Paris perd,pareil St-Etienne,Marseille a perdu,et Lille fai matche nul...tout bon

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:00:57

hiiiiipaaaaaa

pautoto
pautoto
Niveau 8
21 janvier 2006 à 23:46:00

bon ils jouent avec nos nerfs en ce moment les bordelais ..... On va pas se plaindre mais bon, de plus en plus de suspense, la semaine prochaine contre lens on risque de gagner a la 94 ème minute ! mdr

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:50:49

Avec trois victoires de suite en championnat, on se retrouve très haut dans le classement :content:
Mais il faut avouer qu´il y a beaucoup de réussites dans le but de Faubert.
Cette fois-ci, il y a eu du jeu de la part des bordelais, si on continue dans cette progression, on peut aller loin.

pesoccer92
pesoccer92
Niveau 2
22 janvier 2006 à 00:56:04

J´ai simplement une chose à dire: Avec l´effectif qu´a Bordeaux et leur budget, bravo Ricardo!!!! Les autres supporters vont dire oui mais c´est pas beau comme jeu, n´empêche qu´on gagne. Alors être deuxième du classement devant des PSG et des Marseille avec des budgets nettement plus élevé c´est vraiment très fort et l(entraineur n´y est pas pour rien!!!

pautoto
pautoto
Niveau 8
22 janvier 2006 à 11:44:04

c´est vrai que ricardo à reussit son pari sud-américain, et on est deuxième avec 4 points d´avance sur le second qui se déplace a Lyon, tandis que nous recevons la prochaine journée, autant dire qu´on est pas mal du tout! Surtout quand on voit que l´on gagne sans réellement "bien joué", alors qu´est-ce que ça va être si on se mets a produire un peu plus de jeu ? Enfin la je suis très optimiste quand meme, n´oublions pas la fin de saison derniere, si on fait la même chose on pourait très vite se retrouver non-européens!

sinon je sais pas si vous avez regardé téléfoot, moi j´ai osé! et triaud m´a encore un peu saoulé en disant de on ne manqué pas d´ambitions, maiq que se serait de la prétention de viser trop haut! je suis d´accord, mais la on a 4 points d´avnce sur le deuxième, maintenant il est quand même clair que l´objectif, c´est la ligue des champions! Parce que si on reste toutes la saison a dire que au ébut on viser rien du tout, donc que finalement si on perd des places c´est pas trop grave, c´est clairement un manque d´ambitions quand meme!
Le problème c´est que si c´était juste des paroles, ça sera pas graves, mais ça se ressent egalement au niveau des transfert, puisque on a enroler qu´un seul joeuur durant ce mercato, et a vocation défensif, alors que l´on galère a produire du jeu.
Je sais qu´il faut un peu leur faire confiance a nos dirigenats, car pour l´instant c´est eux qui sont en train de prouver qu´il gère bien le club, avec un petit budget et de bons résultats, mais comme tout bon supporter, je m´inquiete pour la fin de saison, car on va peut etre pas continuer a gagner a la 90 ème minute tous les matchs

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:33:02

Il me semble que l´objectif de Triaud au début de saison était de finir européen (il pensait d´ailleurs à l´intertoto il me semble).
Et il me semble qu´il "économise" pour le matché d´été, il faut se rappeler que Ricardo veut que Bordeaux ait l´ambition de gagner le championnat l´année prochaine.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:35:36

C´est bon signe une équipe avec de l´ambition et qui réussit, car à Toulouse aussi il y avait de l´ambition^^

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:39:55

joker1967 Posté le 21 janvier 2006 à 20:23:49

allez arpès MARSEILLE ca va etre une bonne soirée ca !

PARIS ! PARIS ! PARIS !

• sifflote*
LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:43:33

Ampy Mdr

le Joke était même passé ici :hum:

Bordeaux est sans doute l´équipe qui terminera 2e même s´il reste encore du temps avant la fin de la saison les Bordelais prouvent qu´ils ont la possibilité de finir 2e, en plus la CAN ne les dérangent pas contrairement à d´autres clubs décimés pendant la compétition.

Mais j´espère que la semaine prochaine votre série s´arrêtera :-p

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:53:54

Si on va en ligue des champions on pourra être fier d´être bordelais!

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:06:41

On a une fin de mois de janvier et un début de mois de février très dur, réception de lensois capables du meilleur comme du pire, déplacement à Lyon on sait ce que c´est, et après faut pas croire que c´est fini parce que des équipes comme Rennes et compagnie on aura du mal aussi

J´avoue que même si j´espère qu´on jouera la LDC, pour l´instant je préfère pas encore y penser avec la saison derniere qu´on a vécu...

(Bordeaux-Liverpool ca gèreraiiit :D pardon)

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:09:20

je suis deja fier d´etre bordelais

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:41:00

Oui mais si jamais on devait allez en ligue des champions, j´emploie le conditionnel ( enfin je croit ) il faudrait vraiment du recrutement genre un bon meneur de jeu quelqu´un capable de faire le jeu au milieu du terrain.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch