CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

[JV]Exotik
[JV]Exotik
Niveau 10
12 août 2012 à 00:10:11

C'était la même chose au multiplex de fin de saison dernière...

[JV]Exotik
[JV]Exotik
Niveau 10
12 août 2012 à 00:12:45

Sinon quelqu'un a une vidéo du but de gouffran ? Je l'ai manqué :-(

Francis_Gillot
Francis_Gillot
Niveau 8
12 août 2012 à 00:22:34

Francis Gillot (entraîneur de Bordeaux) : «Il ne faut plus faire référence à la saison dernière. On s'en moque. Mais c'est bien de bien démarrer surtout à l'extérieur. C'est une victoire méritée. Il y a eu de très bonnes choses mais je pense que ce match aurait dû se conclure avec trois buts d'écart en notre faveur. Nous ne sommes pas parvenus à mettre le quatrième ou le cinquième but et heureusement qu'il ne reste pas beaucoup de temps pour jouer après le second but d'Evian car nous nous serions faits peur alors que nous avons maîtrisé la rencontre de bout en bout. Ce n'était pas du tout un problème physique mais sur le dernier centre, le joueur ne doit pas centrer et nous ne sommes pas présents à la réception. Ce sont des petites erreurs qui coûtent cher alors qu'Evian n'a pas eu beaucoup d'occasions et a marqué deux buts. Il reste donc encore beaucoup de choses à maîtriser derrière. Mais nous avons livré un bon match globalement, avec peu de déchet technique. J'ai trouvé des garçons, qui avaient peu joué la saison dernière, très concernés. C'est encourageant. C'est un peu le ressenti que j'avais eu dans les matches de préparation et cela s'est confirmé ce soir. C'est une bonne victoire pour nous.»

Pablo Correa (entraîneur d'Evian-Thonon) : «Nous ne sommes pas les seuls à avoir perdu à domicile et à ne pas être satisfaits. Au-delà de la défaite, c'est la forme qui me déplaît. Nous avons vu une équipe de l'ETG très fébrile et pas seulement en défense. L'équipe n'a pas été capable de tenir le combat durant 90 minutes. Physiquement, nous avons baissé pavillon assez vite. Nous avons fait une entame de match catastrophique qui nous a mis dans une situation très compliquée. Remonter un but est difficile, deux, je ne vous en parle pas... Je n'ai pas d'explication même si notre préparation a été perturbée et qu'il faudra que nous puissions rééquilibrer rapidement le niveau athlétique des joueurs entre eux. Ce ne doit pas être une excuse. Il faudra durant tout le championnat faire face à des imprévus. Nous avons été défaillants physiquement et mentalement et dans beaucoup de domaines. Nous avons laissé trop de possibilités à l'adversaire qui a joué comme il a voulu. Nous avons montré très peu de choses positives. Il faudra attaquer les matches avec un autre esprit. Bordeaux a joué à son rythme mais aussi avec l'état d'esprit qu'il fallait pour gagner. Nous ne pourrons pas jouer autre chose que le maintien si nous ne sommes pas capable d'élever notre niveau d'exigence envers nous-mêmes.»

bossgirondin33
bossgirondin33
Niveau 10
12 août 2012 à 00:42:15

Comme nous n'avons pas pu voir le match à cause des suceuses du PSG. On doit se fier à se que dit gillot. Donc un bon match au final.

Francis_Gillot
Francis_Gillot
Niveau 8
12 août 2012 à 01:07:14

Oui mais les deux prochains matchs on les verra :(

cmt9
cmt9
Niveau 8
12 août 2012 à 01:40:00

Prochain match go to stade :d)

:dehors:

Francis_Gillot
Francis_Gillot
Niveau 8
12 août 2012 à 01:43:59

J'irai voir le match retour contre Belgrade

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
12 août 2012 à 01:54:01

[JV]Exotik Voir le profil de [JV]Exotik
Posté le 12 août 2012 à 00:12:45 Avertir un administrateur
Sinon quelqu'un a une vidéo du but de gouffran ? Je l'ai manqué

http://www.chezlesgirondins.com/breves/video-la-madjer-de-gouffran-face-a-letg.html :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2012 à 03:25:17

Salut,

J'ai pas pu voir le match malheureusement Sochaux jouait en même temps mais c'est quoi la non titu de NMB dès le début ? Il voulait le conserver?

Francis_Gillot
Francis_Gillot
Niveau 8
12 août 2012 à 03:28:58

Oui il voulait le laisser au repos mais nul doute qu'il sera titulaire lors des prochaines rencontres

Jaro-Plasil
Jaro-Plasil
Niveau 4
12 août 2012 à 03:36:07

Belay etait blessé pendant la preparation il me semble , Gillot a du surement ne pas prendre de risque en le faisait jouer

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
12 août 2012 à 05:47:34

Vctoire. :fete: :noel:
Je regarderais le match demain, mais j'ai pas pu attendre pour connaitre le résultat. :noel:
Il parait qu'ils sont beaux nos buts en plus, la malédiction du début de saison pourri est elle enfin rompu ? :ange:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
12 août 2012 à 05:49:49

PS : Ton heure viendra Rastor. :sournois: :hap:
BenK va faire une saison d'anthologie, à up. (je suis vraiment fatigué là :hap: ).

][Spidey][
][Spidey][
Niveau 10
12 août 2012 à 06:53:01

J'etais pas la mais apparemment bon match et une premiere victoire à l'exterieur pour débuter la saison, c'est bien.

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
12 août 2012 à 10:17:21

Bordeaux va être énorme cette année, je le sens gros comme une maison et va faire chier les parigots.

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
12 août 2012 à 10:27:53

N'empeche un bon match de Ben K c'est quand meme choquant ! :noel: Il va me filer une attaque s'il score cette saison ! :ouch:

Chucki_bis
Chucki_bis
Niveau 10
12 août 2012 à 10:46:19

Pas vu le match juste les but a cause du " monoplex " même dans jour de foot il on montré plus d'ocasions de Bordeaux :hap:

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
12 août 2012 à 10:49:32

y'avait pas un seul stream' de BIS ? :ouch:

bossgirondin33
bossgirondin33
Niveau 10
12 août 2012 à 11:42:59

lisez ça c'est pas mal

http://horsjeu.net/fil-info/la-scapulaire-academie-fait-un-point-sur-le-mercato/

Plaw
Plaw
Niveau 10
12 août 2012 à 11:51:26

Quelqu'un à le résumé vidéo car j'ai loupé le but de Saivet :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse