le psg mérite sa victoire malgrè les nombreux penaltys non-sifflés pour bordeaux et le but hors-jeux (sisi) de Yepes.
http://ronaldinhopsg02.skyblog.com/
--> Clique sur Yepes tu verras qu´il est pas hors jeu ![]()
interview de chamakh dans sud-ouest:
Vous n´êtes plus titulaire à Bordeaux. Comment vivez-vous cette situation ?
Tout va bien. Je me prenais un peu la tête au début, mais maintenant je ne peux qu´accepter la situation puisque l´équipe marche bien.
Sauf qu´elle vient de perdre contre PSG...
Personne ne faisait attention à moi quand on gagnait et maintenant que l´on vient de perdre, on se demande pourquoi je n´ai pas joué ce match... Peut-être aurait-il fallu se poser la question avant. Le coach a aligné la meilleure équipe possible et si je n´en faisais pas partie, c´est qu´il ne m´en a pas jugé digne. Je suis désormais 3e attaquant; à moi de travailler pour gagner ma place.
Ne pas jouer contre PSG fut-il une grosse déception pour vous ?
J´ai vécu une très grosse frustration. C´est toujours un match qui me tient à coeur et je pensais bien récupérer ma place. Le coach m´avait demandé de bien me préparer, d´essayer de me montrer, d´en faire plus. J´avais fait un bon match en sélection (1). J´avais travaillé à fond pendant quinze jours. J´étais donc très déçu de ne pas jouer. Le problème, c´est que cette situation me fait perdre ma motivation. Je ne suis plus comme avant. Auparavant, quand j´entrais en jeu, je faisais tout pour tenter d´apporter quelque chose. Là, ce n´est plus exactement pareil. Je n´ai plus les mêmes sensations, surtout quand le score est de 2-0 pour l´adversaire. Là, c´est dommage, car on avait réellement un bon coup à jouer.
Avez-vous eu une discussion avec Ricardo ?
Je suis allé le voir, sereinement, car je n´ai pas de problème avec Ricardo. Il m´a dit qu´il attendait plus de moi et il a cherché à me motiver. A Toulouse, j´étais déçu. Ensuite, puisque cela marchait bien avec Lilian et Darche, il n´avait aucune raison de changer. Le coach a pris ses responsabilités.
A quoi devez-vous votre situation ? Au fait de ne pas marquer assez ?
Cela m´étonnerait parce qu´au niveau des buts, j´en suis au même niveau que Darche (NDLR : 3). Je ne sais pas pourquoi je paie, franchement. Peut-être en veut-il un peu plus de moi. Le problème, c´est que mon temps de jeu est désormais trop réduit pour pouvoir vraiment me créer des occasions.
Espérez-vous redevenir titulaire à Saint-Etienne ?
Mais parce qu´on a perdu, il faudrait faire des changements ? On peut aussi changer les choses quand ça va bien. Il y a des trucs que je n´ai pas compris. Pour Saint-Etienne, je ne ferai rien de plus que d´habitude, d´autant que je ne veux pas que cette défaite soit le détonateur du changement. De toute façon, comme je sais que le coach ne me fera pas jouer et que je viens de me faire mal au genou (2), je vais prendre le temps de me soigner.
Avez-vous des regrets de ne pas être parti à Lyon ? Vous n´auriez pas joué là-bas...
Sauf que j´étais le premier choix à l´OL, avant Carew, avant Fred. Si j´avais signé là-bas, Fred ne serait pas venu. Mais avec deux attaquants, c´est vrai que je ne serais de toute façon pas parti. Et ce n´est pas parce que je ne joue plus que je ne me sens pas bien ici. Ce n´est pas parce que je suis remplaçant sans raison valable, que je veux partir. Je veux faire une bonne saison avec Bordeaux, le club que j´aime. A moi d´essayer de récupérer ma place, de jouer, de marquer des buts et de gagner.
(1) Maroc-Cameroun 0-0. (2) L´international marocain s´est blessé hier matin à l´entraînement.
Va falloir qu´il se dégonfle un peu les cheville Chamakh, mais juste un peu...
Pour le hors jeu de Yepes, en effet y a pas hors jeu mais il m´a fallu longtemps pour en avoir le coeur net^^
Si vous voulez plus de chamak on est preneurs ![]()
a l´ecouter il se croit meilleur que fred et carew.si deja chez nous il joue pas ,a lyon il passerait son temps en CFA.et c´est pas en se demotivant comme ca qu´il regagnera sa place
[Ampy] : ben pour Chamakh, faut reconnaître que son nouveau statut de 3ème attaquant, derrière un Laslandes qui apporte objectivement assez peu, me semble difficilement compréhensible... en tout cas si l´on ne prend en compte que des critères sportifs. Enfin, c´est mon avis.
Bien sur, mais parler de démotivation (c´est vrai qu´on l´a pas senti à fond dimanche...) et compagnie, c´est pas comme ca qu´il retrouvera sa place. Laslandes a le mérite de se battre au moins
Laslandes participe plus au jeu de l´équipe il me semble , plus de déviations dos au but notament non ? ![]()
MMh, honnêtement malgré son but à Nice je doute beaucoup de l´efficacité de laslandes qui est proche de la retraite... Je rpéférais le Chamakh de début de saison, mais si c´est le choix de Ricardo, on peut pas lui donner tort au vu de notre 3e place inespérée
escuse moi d´avance mais moi je trouve que chamack est un attaquant vraiment moyen au niveau de l efficacité certes quand il joue il apporte enormement(en tt cas bcp plus que denilson) mais quand il se trouve devant le but on dirai qu il a de la merde ds les pied,franchement devant les caisses c´est une chevre.Mais c´est vrai que vaut mieux l avoir sur le terrain que sur le banc.
Et je voulais dire que aussi que la defaite contre paris etai largement limité, les parisiens ont parfaitement joué le coup et on a vu notre equipe incapable de desiquilibrer paris. Bon c vrai je suis un peu exigeant.
je voulai savoir ce que vous en pensait.
scapu33==>c vrai que chamakh est pas tres bon du pied devant les buts mais de la tete ya rien a dire il est fort,et comme il le dit lui-meme il n´est pas un buteur
mais sa place sur le banc est pas injustifiée quand on regarde ses dernieres performances il a pas fait grand chose
la defaite contre paris rien a dire ils etaient meilleur que nous mais c mieux de perdre contre paris apres 11 match sans defaites que se prendre 3-0 au mans ![]()
egalisation, allez maitenant faut tenir le resultat
Jolie but de Faubert !
Super Fernando
Dénilson décisif
Nul largement mérité ![]()
Bon p´tit match des girondins et quel but de faubert! On constate que Ramé a toujours autant de mal dans ses sorties aériennes, Planus encore très bon, Jurietti toujours aussi dynamique et Darcheville toujours aussi mauvais.
Même si le nul est mérité, je trouve qu´il est venu de nulle part tant les bordelais n´ont pas été dangereux... Bonne rentrée de Denilson comme le dit califop , et j´ai trouvé Perea plus décisif que Darcheville devant, c´est dire^^
bon match nul mais on a quand meme des grosses difficultés pour faire le jeu il y a fallu une illumination de faubert pour marquer un but
denilson a beaucoup apporté quand il est rentré comme face a paris maintenant j´espere que ricardo le mettra titulaire face a lille
ramé est passé a coté de son match mais avec toutes les fois ou il nous a sauvé on peut pas lui en vouloir
planus tres bon on voit la difference avec henrique
jurietti bon match avec un sauvetage somptueux sur la fin
mavuba tres bon comme d´hab
fernando s´est rattrapé de son match contre paris meme si c´etait pas formidable
smicer transparent il faut arreter de le mettre a gauche on l´a pas vu du match
faubert a part son but n´a pas fait grand chose mais il a marqué c´est le principal
darch mauvais match mais il y avait pas d´espaces ils etaient trop bien regroupés et ca commence a m´enerver que tout le monde le critique sans arret
prochain match contre lille en esperant que chamakh ne soit plus blessé sinon une attaque laslandes-perea ![]()
le problème dans cette equipe c´est qu´il manque un véritable bueteur comme l´était pauleta quand il jouait avec nous, parcque chamakh est très prometteur, très bon de la tête, mais niveau réalisme c´est pas ça, et darcheville c´est apreil, il est très rapide, une putin d´acceleration, mais il lui faut 5 ou 6 occases pour marquer, donc voila c´est pas forcemend le pied .... je pense que c´est a ce niveau que l´on va pecher dans la course a la ligue des champions cette année, mais j´espère me tromper