Il a l'air pas mal Bienvenu n'empêche Franchement ça me déplairait pas qu'il vienne. 4M c'est pas grand chose en plus si on arrive a dégager nos boulets ça devrait ce sortir je pense
Lyon nous a surtout escroqué une place en demi contre le Bayern qu'on avait déjà battu cette saison là et donc d'une potentielle place en finale mais bon c'est le passé faut mieux essayer de se souvenir des bons côtés
Ca serait bien je trouve que Gouffran ait prolongé ça pourrait lui donner l'occasion de confirmer sa bonne saison
[The_Guy]
Niveau 67
13 juillet 2012 à 14:08:52
C'etait pas du tout le meme Bayern ! Celui de notre groupe, Ribery et Robben n'avaient pas joués, et d'autres cadres n'etaient pas present. Apres contre Lyon, on avait une veritable occasion d'acceder aux demies.
PuelLDC_GardeEL
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:16:28
Non mais Lyon a mangé un quadruplé de Olic
Plaw
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:17:59
Cette année là, c'était le quadruplé de messi contre Arsenal aussi
BalotelliMario
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:19:10
Si vous surfez sur la même dynamique de résultats probants que lors de la seconde partie de saison dernière, vous pourrez alors prétendre légitimement au titre
PuelLDC_GardeEL
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:21:49
SI on garde nos joueurs, on peut jouer la LDc fastoche
On est supérieur à l'OMerde, ça c'est indéniable après on a à peu près le niveau de l'OL mais on est en dessous du PSG et du LOSC donc une petite 3e place
Kakashi-8
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:23:18
Moi je veux qu'on brille en Europa League... Bordeaux n'a jamais été aussi éblouissant que dans les compétitions européennes
]Losange[
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:24:38
Cette epopée en LDC, je m'en rappelerai toujours
BalotelliMario
Niveau 10
13 juillet 2012 à 14:24:49
Je compte sur vous amis bordelais pour disputer cette Europa League à fond
faites honneur au foot français !
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic