CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

justinboss
justinboss
Niveau 10
07 juillet 2012 à 00:03:46

Il nous manque 1 joueur par ligne et surtout un buteur pour épauler Gouffran afin d'avoir un effectif capable de jouer sur différents tableaux mais il faut à tout prix dégraisser :(

TheBestPlayer94
TheBestPlayer94
Niveau 10
07 juillet 2012 à 00:05:21

D'accord avec toi mais on doit d'abord dégraisser les daubes ( bellion ben kalfalah voir modeste ) et la cellule de recrutement doit faire son boulot :ok:

justinboss
justinboss
Niveau 10
07 juillet 2012 à 00:36:15

Exactement :)

TheBestPlayer94
TheBestPlayer94
Niveau 10
07 juillet 2012 à 00:42:10

Par contre lorsque je vois le recrutement de montpellier avec charbonnier et l'attaquant du Chilie qui m'a l'air très fort ça me chagrine :-(

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
07 juillet 2012 à 08:56:56

Tu crois que t'es le seul ? Enormement de joueurs talentueux voulaient venir a Bordeaux, et maintenant, on arrive meme pas a avoir un espoir comme Hamouma. (c'est un exemple, je le voulais pas particulierement)

Je pense que la priorité est de prolonger Gouffran et Henrique.

Si j'avais cru écrire ça un jour, Triaud nous rend pas la vie facile... :-(

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
07 juillet 2012 à 08:58:36

Je rage de la gestion de Seydoux :-(

Y_Gourcuff_8
Y_Gourcuff_8
Niveau 7
07 juillet 2012 à 13:14:25

Et pendant que nous on prie pour que les daubes dégagent, Lille enregistre l'arrivée d'un champion d'Europe... :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
07 juillet 2012 à 15:18:50

" Notre partenaire Sportune a réalisé une étude sur les joueurs des Girondins dont la cote a augmenté en fin de saison.
Nous apprennons ainsi que Cheick Diabaté a vu sa valeur marchande passer de 1,3 M à 3 M d'euros. De même la cote de Maurice-Belay est passée de 2,7 M à 4 M d'euros, et cellle de Mariano de 3 à 4,5 M d'euros. "

Dieubaté. :bave: :cute:

bossgirondin33
bossgirondin33
Niveau 10
07 juillet 2012 à 19:04:18

Enfin une reconnaissance pour nos joueurs.

Robbenkhalfalla
Robbenkhalfalla
Niveau 7
07 juillet 2012 à 19:15:21

Henrique à dit qu'il avait un bon de sortie de la part du club :(

Robbenkhalfalla
Robbenkhalfalla
Niveau 7
07 juillet 2012 à 19:16:13

Alors qu’il lui reste un an de contrat avec les Girondins de Bordeaux qui n’ont pas souhaité le prolonger, Henrique aurait obtenu un bon de sortie de la part de ses dirigeants à condition qu’une belle offre atterrisse sur leur bureau. Dans le cas contraire, le solide défenseur brésilien est disposé à honorer son contrat jusqu’à son terme, quitte à partir libre l’été prochain.

« Mon agent a un accord avec le club, qui me permettra de partir si j’ai une belle opportunité. J’ai eu une offre d’un club du Qatar mais ce n’était pas très intéressant, a-t-il confié dans les colonnes de Ouest-France avant de déplorer le refus du club de le laisser signer à Fluminense lors du mercato hivernal. Ils n’ont pas voulu me laisser partir. C’est dommage, car on m’offrait un contrat long. C’était une superbe opportunité pour moi qui rêve de jouer la Copa Libertadores. »

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
07 juillet 2012 à 22:38:11

Il est resté un moment chez nous. Il merite son bon de sortie... Mais c'est dommage. Un type qui mouille le maillot comme ça, on en trouve pas partout...

Tidjane
Tidjane
Niveau 6
08 juillet 2012 à 00:23:29

Ok on a pas de moyen je veux bien, mais je ne pense pas que ça veuille dire, que les caisses sont vides, donc on peut flairer des petit coup pour pas cher! Je suis d'accord qu'il faut vendre des mec avec une valeur marchande intéressante! J aimerais beaucoup voir Anthony Letallec au côté de gouffran, se joueur à était surcoter à une période mais maintenant il est sous coté! Triaud et toute sa clique dehors, que vous n'ayez pas les tunes du PSG je veux bien, mais le manque de compétence on ne veut pas! Dugarr,son palmarès, ses contacts pourrais faire grandir bordeaux!!

Ashley_Young
Ashley_Young
Niveau 10
08 juillet 2012 à 00:26:45

Il faudrait que M6 cherche un partenaire ou que les qataris rachètent bordeaux pour que le championnat est du suspense

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
08 juillet 2012 à 14:11:49

Le Tallec ? :ouch: Non mais surtout pas justement, il se blesse bien trop souvent... Un prêt a la limite, mais je crois plus en ce type.

Obraniak33
Obraniak33
Niveau 9
08 juillet 2012 à 14:13:12

Le Tallec il a jamais rien prouvé, si on le prend il marquera 3 buts laisse tombé :ok:

Par contre si on prend pas d'attaquant, je sens vraiment bien Modeste pour cette année :(

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
08 juillet 2012 à 14:14:31

Modeste, je le sens en mode FBK. J'y crois plsu non plus. Mais je garde une veste réversible on sait jamais :( :hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
08 juillet 2012 à 15:41:49

Moi je l'ai jeté pour lui, pas une once d'espoir sur son cas. :hap:

Henrique il parle comme s'il aller rester. :(

" Le tour de barrage sera compliqué. Aujourd’hui, de nombreuses équipes de toute l’Europe jouent à un très haut niveau. L’an passé, nous avons pu voir Sochaux se faire éliminer au tour de barrage par une équipe qui avait beaucoup de Brésiliens. Il faudra faire attention et bien se préparer afin de ne pas être surpris."

PuelLDC_GardeEL
PuelLDC_GardeEL
Niveau 10
08 juillet 2012 à 15:46:28

Modeste est une brêle , il court assez bizarrement , ne possède aucune technique , aucun vision de jeu bref une supercherie

justinboss
justinboss
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:03:06

Modeste est à virer au même titre que FBK et Bellion :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment