CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Califop
Califop
Niveau 30
28 septembre 2005 à 17:27:21

Laslande :rire:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 septembre 2005 à 09:51:45

C´est vrai que cette saison, Laslandes ne va pas beaucoup jouer à mon avis... Il ne fait plus beaucoup de mouvement, je pense qu´il va rentrer dans le dernier quart d´heure jusqu´à la fin de la saison.

Riobono
Riobono
Niveau 2
29 septembre 2005 à 11:14:41

Dernières nvelles du Haillan: Smicer ne jouera car il s´est blessé à ajaccio et Jemmali est suspendu.
Pr remplacer Jemmali faubert je pense, et smicer ça sera soit Francia ou Cheyrou(pr cheyrou je pense pas car cest un gaucher)

ppauleta9
ppauleta9
Niveau 5
29 septembre 2005 à 19:32:30

pour remplacer smicer je pense plutot francia ou alonso on l´a pas acheté pour rien quand meme

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:36:06

ouais faudrait le faire jouer au moins 10 minutes à metz pour voir un peu ce qu´il vaut

ppauleta9
ppauleta9
Niveau 5
29 septembre 2005 à 21:16:48

est-ce quelqu´un a acheté fifa car jlai acheté et jtrouve pas afanou

bourrin24
bourrin24
Niveau 6
30 septembre 2005 à 00:26:56

la question est: pourquoi as tu acheté FIFA ?

tu n´aimes pas les jeux videos ?

yackouzi
yackouzi
Niveau 7
30 septembre 2005 à 00:27:30

achete PES 5

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:22:06

ppauleta9 :d) lol c´est vrai que Fifa, c´est pas franchement du foot, achète plutôt PES 5. :ok:
Je suppose que comme dans PES, Bordeaux a une équipe médiocre dans le jeu...

ppauleta9
ppauleta9
Niveau 5
30 septembre 2005 à 12:40:13

on va pas se lancer dans un debat fifa vs pes sinon on va jamais en finir
mais pour une fois bordeaux a pas une trop mauvaise equipe il manque juste afanou ca m´enerve il manque un joueur dans le jeu il faut que ca soit un joueur de bordeaux

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:41:09

t´es sûr qu´il en manque pas dans les autres équipes? il est remplacé par qui afanou dans fifa?

Riobono
Riobono
Niveau 2
30 septembre 2005 à 17:44:31

Bon ba tjours pas de Alonso ds l´équipe!!jme demande maintenant pk ils l´ont acheté.
Jai vu l´équipe de Metz, sérieux à part 2, 3 joueurs corrects(et encore) les autres ils sont inconnus!
dc si on ramène pas les 3pts: I don´t know.

TGE
TGE
Niveau 6
30 septembre 2005 à 18:27:30

franchement cette année ramé il est meilleur que landreau quand meme ,non?
alors, pourquoi c´est pas ramé le n°2, mais landreau?

c´est toujours a cause du match plutot moyen qu´il avait fait il y a quelques année en EDF, si c´est ca il pourrait lui donner une autre chance quand meme.

pautoto
pautoto
Niveau 8
30 septembre 2005 à 18:33:32

putin mauis c pa vrai que meme ds le tpic des girondins ya des couillons de pro pes et pro fifa qui vt se faire la guerre!!!! c´est qd que vous comrpendrez que pes est surement un ton au dessus, mais que ce n´est pas pr autant que fifa vaut rien! cette anné il l´ont un peu améliorer, même si c´estv rai qu´il ya encore des erreurs, mais je peux vous assurez que ne possédant que la gc( dc pas de pes), je trouve qd meme mon compte avec fifa.
Pr récapituler: pes:18 et fifa 16 ça me semble juste
bon sion pr afanou il y est pas c bizarre j´avoue mais bon tu peux le créer!

Et maintenant si on pouvait revenir au girondins, ça serait bien, allez sur le topic de fifa si vs voulez encore faire la guerre entre les deux jeux!

J´espere la victoire demain contr e metz, je pense qu´on en a largement les moyens, mais bon on sait jms, testons prudents ....

Shak-Metz
Shak-Metz
Niveau 7
30 septembre 2005 à 18:35:07

metz aussi a largement les moyens on a enfin presque tous nos joueurs (bon il en manque encore 3-4 mais ca va venr :) )

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:43:00

te fais pas d´illusion metz va toujours pas gagner^^^^

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:53:10

Le groupe : Ramé, Roux – Afanou, Faubert, Jurietti, Marange, Planus – Cheyrou, Denilson, Francia, Lavie, Mavuba, Fernando – Chamakh, Darcheville, Laslandes, Perea.

ppauleta9
ppauleta9
Niveau 5
01 octobre 2005 à 12:08:15

erik-zabel==>dans les grandes equipes il manque pas de joueurs mais les equipes comme le mans ou strasbourg je sais pas g pa regarder et afanou n´est pa a bordeaux et il y a personne a sa place

pautoto==>on se fait pas la guerre je demandais juste si afanou etait dans le jeu vu qu´il y est pas je l´ai créé

pour revenir a bordeaux je sais pas pourquoi on a acheté alonso si on le fait jamais joué si ca continue ca va faire un futur paulo costa
si on gagne c une bonne operation d´autant plus que auxerre joue a toulouse et lyon joue a rennes
mais ca reste un match piege ils ont besoin de points faudra pas se prendre le premier but sinon ils vont prendre confiance et ca va etre dur

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:23:43

Bordeaux va à Metz et reçoit Sochaux, si avec ça, l´équipe ne fait pas deux victoires... On va voir sur ses deux matchs si Bordeaux est une grande équipe. Et j´espère que le but de Darcheville contre Ajaccio va enfin le débloquer devant le but.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:48:08

Faut pas tomber dans trop de confiance^^ Bien sur il faut six points sur deux matchs, maintenant aucun match n´est joué à l´avance, même chez le dernier et contre un autre mal classé

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe