Kakashi-8
Posté le 21 mai 2012 à 19:31:14
Dead je pense que tu dramatise un petit peu, Gillot veux certes réduire l'effectif mais je le vois mal accepté de ce débarrassé et ces 3 meilleurs joueurs (Carrasso, Plasil et Trémoulinas) même si leur salaire est élevé. A moins qu'il ait vraiment repéré les jeunes avec un excellent potentiel mais si on joue l'Europa je le vois mal dégagé des joueurs comme-ça (quand je dis dégagé je veux dire accepté les offres). Il était le premier a ce plaindre du peu de joueur doué de l'effectif. Quand il parlais de réduction d'effectif je pense plutôt qu'il pensait à dégagé les FBK, Chalmé, Bellion, Marange... Des joueurs qui n'en branlent pas une et qui sont payé un paquet.
Alors autant pour Trémoulinas il ne voudrons pas faire la même erreur que pour Chamakh, autant les autres j'ai un vrai doute...
Je ne dramatise pas, je n'ai pas dis que ces joueurs allaient partir, j'ai juste fais la liste de ceux qui pourraient partir, que le club veut virer où qui veulent partir, qui financièrement vont à l'encontre de notre projet...
Bref, Carrasso je le vois pas partir, Plasil c'est déjà fait depuis un moment : il va partir ; et Tremoulinas c'est la grande énigme, il veut partir en Allemagne et partira si il a une offre, mais il n'a pas d'offre.
Après le reste de la liste c'est des joueurs réellement pas essentiel à notre effectif et remplaçable par nos jeunes actuellement.