CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
13 mai 2012 à 23:32:24

Faites gaffe, on peut encore finir 9ème :D

Talwar
Talwar
Niveau 10
13 mai 2012 à 23:32:25

25M pour l'année prochaine :ange:

laazy
laazy
Niveau 7
13 mai 2012 à 23:34:52

Ca va etre compliqué de battre St Etienne mais bon on finit quand meme bien , ca augure de bonnes choses pour l'an prochain :oui:

PosteDeTele
PosteDeTele
Niveau 10
13 mai 2012 à 23:36:41

Personne n'aime Bordeaux :(

N'empeche comment je vais stresser comme un porc dimanche :peur:

Sur ce, bonne nuit :)

[JV]Exotik
[JV]Exotik
Niveau 10
14 mai 2012 à 00:11:54

Putain les gars j'ai pété un cable ce soir ! Sur l'ensemble du multiplex on à vu bordeaux 3 FOIS ! Et chaque passage durait grand max 20 secondes, en gros j'ai pas vu bordeaux plus d'une minute sur 90 minutes de match ! ça m'dégoute... Sinon comme j'me doutais on en a bien chier... Plus qu'à assurer contre Sainté la semaine prochaine :ange:

bajga
bajga
Niveau 10
14 mai 2012 à 00:12:20

Bordeaux a le choix entre la Ligue Europa et la 8eme place au classement.

Quel sera leur choix ?

Réponse la semaine prochaine

Talwar
Talwar
Niveau 10
14 mai 2012 à 00:13:40

On a des joueurs de classe mondiale dans les grands matchs :cool:

Même si Sainté n'est pas une grande équipe :hap:

Tidjane
Tidjane
Niveau 6
14 mai 2012 à 02:06:14

Très heureux de l'issue de ce match, le retour de bordeaux en coupe d'Europe merci mr gillot

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
14 mai 2012 à 02:10:25

Neurot33 Voir le profil de Neurot33
Posté le 13 mai 2012 à 23:12:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Non mais le mec il allait troller Bordeaux sur le topic de Lyon, pour un Stéphanois quoi. :rire2:
Faut pas faire attention il déteste Bordeaux c'est comme ça.

:d) Bordeaux est mon équipe préférée en L1, après l'ASSE évidemment, ça va pas de dire des conneries pareilles ? :rire:

Qu'est-ce qui te fait penser ça, et surtout où est-ce que j'ai montré le moindre message anti-bordeaux ? :rire:

Talwar
Talwar
Niveau 10
14 mai 2012 à 02:13:43

Pas de message anti Bordeaux ?

Tout tes messages parlant de Bordeaux sont anti Bordeaux, de la grosse provocation même :hap:

Et on peut pas répondre correctement de peur de s'prendre un kick :hap: Neurot présente toi aux élections :ange: :hap:

Talwar
Talwar
Niveau 10
14 mai 2012 à 02:16:10

M'enfin après tout c'est la compétition , chacun défend son équipe j'comprend ça :(

croix_glorieuse
croix_glorieuse
Niveau 10
14 mai 2012 à 02:18:46

ca risque d'etre trés compliqué de garder la 5eme place
a Sainté dans le chaudron qui va etre gonflé a bloc, les verts qui vont vouloir nous battre par ts les moyens.. Rennes en embuscade....

jacquessonne
jacquessonne
Niveau 10
14 mai 2012 à 02:21:03

Saint-Etienne est archi nul ces derniers temps au même titre que Rennes donc ça devrait le faire :)

Certified
Certified
Niveau 10
14 mai 2012 à 03:49:58

Si nous gagnons face à St Etienne nous sommes qualifiés en EL,à part si Rennes bat Dijon 7 ou 8 à 0 :hap: .

Et si nous faisons match nul face à St Etienne alors dans ce cas il ne faut surtout pas que Rennes gagne,sinon nous finirons 6 ème :-( .

Ce sera très dur Dimanche prochain,St Etienne est pour nous une véritable bête noire :-(( et en plus ce sera à l'extérieur ; ce qui me gêne le plus,le fait que Belay et Henrique seront absents et l'attaque et la défense risquent de prendre un coup,j'espère que Gilot fera les bons choix !

Mais n'oublions pas que St Etienne a pris 3 buts contre Nancy et presque 4 d'ailleurs ! (Pénalty raté dans le temps additionnel)

Concernant la rencontre entre Rennes et Dijon il faut aussi prendre en compte que Dijon mettra toutes ses forces face aux Rennais parce qu'ils se battront pour le maintien,donc le nul entre ces deux formations est fortement envisageable je pense .

C'est pour tous ces critères que je pronostique un match nul entre St Etienne et Bordeaux soit nous faisons 1-1 soit nous faisons 0-0 je ne nous vois pas leur mettre 2 buts perso :( .

Et évidemment,je vois Rennes faire le nul,les Dijonnais ouvrent la marque,par la suite je vois même Dijon leur mettre un deuxième but,au retour des vestiaires Rennes puisera de ses ressources pour aller chercher la victoire,mais malheureusement pour eux Dijon ne lâchera rien et Rennes n'arrachera que le point du nul :sournois: .

ALLEZ BORDEAUX :fete: .

P.S : Putain l'US Quevilly,vous n'auriez pas pu remporter la coupe de France face à Lyon :-(( ?

bossgirondin33
bossgirondin33
Niveau 10
14 mai 2012 à 07:20:50

On gagnerait combien si on a la 5eme place ?

john23
john23
Niveau 10
14 mai 2012 à 07:55:06

http://www.girondins4ever.com/breves/kim-et-sala-non-conserves

Certain vont faire une attaque :peur:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
14 mai 2012 à 10:55:14

N'importe quoi Talwar, j'adore Bordeaux, vraiment.. :o))

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
14 mai 2012 à 11:31:16

Je vais pas m'amuser à rechercher les posts en question. T'aime ou pas les clubs que tu veux mais très franchement c'est l'impression que j'ai, et dans les souvenirs de post que j'ai pu lire de toi c'est plus qu'un impression.

Mais osef.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
14 mai 2012 à 12:17:14

Bon.. :o))

Après tout pense ce que tu veux Neurot, mais c'est vraiment idiot. J'ai toujours adoré Bordeaux, on se marre bien quand ils viennent au stade et c'est toujours convivial.

Là on a la chance de disputer un match sensationnel contre vous, LE match de cette dernière journée, ça promet du beau spectacle et une super intensité ! Rien que ça, ça me fait vibrer :bave:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
14 mai 2012 à 12:23:47

Match crucial face à Sainté ...
Si on gagne on qualifie notre cFA pour une coupe Européenne :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket