Si nous gagnons face à St Etienne nous sommes qualifiés en EL,à part si Rennes bat Dijon 7 ou 8 à 0
.
Et si nous faisons match nul face à St Etienne alors dans ce cas il ne faut surtout pas que Rennes gagne,sinon nous finirons 6 ème
.
Ce sera très dur Dimanche prochain,St Etienne est pour nous une véritable bête noire
et en plus ce sera à l'extérieur ; ce qui me gêne le plus,le fait que Belay et Henrique seront absents et l'attaque et la défense risquent de prendre un coup,j'espère que Gilot fera les bons choix !
Mais n'oublions pas que St Etienne a pris 3 buts contre Nancy et presque 4 d'ailleurs ! (Pénalty raté dans le temps additionnel)
Concernant la rencontre entre Rennes et Dijon il faut aussi prendre en compte que Dijon mettra toutes ses forces face aux Rennais parce qu'ils se battront pour le maintien,donc le nul entre ces deux formations est fortement envisageable je pense .
C'est pour tous ces critères que je pronostique un match nul entre St Etienne et Bordeaux soit nous faisons 1-1 soit nous faisons 0-0 je ne nous vois pas leur mettre 2 buts perso
.
Et évidemment,je vois Rennes faire le nul,les Dijonnais ouvrent la marque,par la suite je vois même Dijon leur mettre un deuxième but,au retour des vestiaires Rennes puisera de ses ressources pour aller chercher la victoire,mais malheureusement pour eux Dijon ne lâchera rien et Rennes n'arrachera que le point du nul
.
ALLEZ BORDEAUX
.
P.S : Putain l'US Quevilly,vous n'auriez pas pu remporter la coupe de France face à Lyon
?