Allez les gars il faut assurer la semaine prochaine
Menes va avoir la rage , on a fait un gros match de merde et on passe 5e
C'était sympa cette soirée avec toute cette tension Salut
J'ai peur de Rennes qui coiffe tout le monde au poteau, on peut pas se permettre le nul à Sainté.
Victoire obligatoire comme l'a dit Neurot à Sainté
Dijon joue le maintient,ils donneront TOUT face à Rennes je pense et tant que Rennes ne gagne pas et que nous faisons nul on PASSE !
ASSE-Bordeaux ce sera le match de la saison, on aura pas le droit de se louper, il faut le gagner quoiqu'il arrive
Victoire obligatoire, on a intérêt d'être sereins.
Avec Ruffier dans les buts de Sainté c'est gagné d'avance
On peut même mettre Bellion ; FBK et Diabaté titulaire
Comment j'suis content pour vous
GG
On revient de très très loin là
On a notre destin entre nos mains, nos joueurs doivent ce bouger le fion et ce mettre dans la tête que c'est important !
On a la meilleur différence de but et de loin en plus. On la mérite cette place.
Content que tu te sois trompé Neurot
Bien sur qu'on mérite, Bordeaux > All
J'en ai mar de Brasil sur le forum. À chaque fois que l'on fait quelque chose de bien, c'est le premier à nous cracher dessus.Il m'énerve.
C'est hallucinant vu le debut de saison ou on avait limite peur de descendre en L2...
Avec l'equipe qu'on a , finir 5eme en tout cas ce serait beau
Non mais le mec il allait troller Bordeaux sur le topic de Lyon, pour un Stéphanois quoi. Faut pas faire attention il déteste Bordeaux c'est comme ça.
On fait une fin de saison extraordinaire !Faut tout donner face a l'ASSE pas trop en forme
Plein de bisous au topic !
J'ai peté ma braguette bordelllllll !!!
Cette soiree est superbe !
Je vous aime !!!
Je connais pas Brasil, mais j'ai immédiatement compris qu'il supportait STE.