CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:46:51

ça c´est sûr

ppauleta9
ppauleta9
Niveau 5
17 septembre 2005 à 21:55:40

en plus lyon egalise sur l´action qui suit la main de tiago dans la surfaceje sais pas comment vous faites pour pas etre enervé le seul truc qui m´appaise c de me dire qu´on a fait un match enorme contre le quadruple champion

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:56:45

si je me dis qu´on a fait un match énorme je vais avoir encore plus de regrets mdr

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:03:42

sincèrement à part celle de cris je crois pas qu´il y a main pour les autres

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 septembre 2005 à 22:11:25

Pour Tiago c´était vraiment involontaire. Enfin, même si l´arbitrage a été mauvais (et pour les deux équipes…), bravo aux bordelais. Ils ont fait un bon match, l´OL n´a pas pu prendre l´avantage et nous avons été malmené. Vous avez une bonne équipe, qui peut, je pense, viser le podium.

ppauleta9
ppauleta9
Niveau 5
17 septembre 2005 à 22:15:49

d´accord la main de tiago etait involontaire mais quand c la 3eme main non sifflé dans la surface qu´elle soit volontaire ou pas ya penalty

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:44:38

c´est surtout la premiere de cris qui est assez flagrante^^

TGE
TGE
Niveau 6
18 septembre 2005 à 11:26:57

bah de toute facon ca relancer le debat de la video et puis dans 2 ou 3 jours ce sera passé au oubliettes et on en reparlera plus jusqu´au prochain ou il y aura des probleme d´arbitrage

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:09:35

Gamers-3 Posté le 17 septembre 2005 à 22:11:25

Pour Tiago c´était vraiment involontaire. Enfin, même si l´arbitrage a été mauvais (et pour les deux équipes…), bravo aux bordelais. Ils ont fait un bon match, l´OL n´a pas pu prendre l´avantage et nous avons été malmené. Vous avez une bonne équipe, qui peut, je pense, viser le podium.

Merci, je commencais à douter de trouver un lyonnais objectif^^ Pour le podium je sais pas, c´est dur de dire en septembre, on verra en mars ce qu´on peut jouer...

FCGBPower
FCGBPower
Niveau 8
18 septembre 2005 à 13:20:34

Sincèrement dégouté. les arbitres sont de plus en plus pitoyable ont et obligé de l´admettre. Bodeaux volé, a nouveaux. 4 penaltys non sifflés(oui 4 : 3mains + 0.5main + une faute dure a voir de coupet 0.5)

alors quesquon dit : """ MERCI Derien """ :o))

notons le petit jeu de mot

:dehors:

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:20:21

lol

bourrin24
bourrin24
Niveau 6
18 septembre 2005 à 15:34:39

Tout comme vous mes chers amis, je suis équoeuré.

4 mains non sifflées,
Darcheville qui loupe un but à 1 mètre (je l´aime pas ce joueur)
1 demi occase pour lyon et but...

S´il y a un dieu du foot, il rendra justice.

Une chose est sûre, Bordeaux etait un grand Bordeaux hier soir, il nous ont fait plaisir, Denilson et Mavuba ont fait un match énormissime.

S´ils continuent comme ca toutes la saison, ils auront leur place europpéenne c´est certains.

A bas Lyon !! Vive Bordeaux !!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:54:54

En espérant que Denilson ne fasse pas que jouer les grands matchs pour se montrer au monde et qu´il joue de la même façon contre les petites équipes (on ne sait jamais), on peut avoir des grandes ambitions.
Il est vrai que le défaut de cette équipe, ce sont les attaquants. Je ne dis pas que Chamakh et Darcheville sont mauvais, ce sont de bons pivots et ils savent construire et faire de bonnes combinaisons mais je trouve qu´ils ont un problème pour marquer (surtout Darcheville évidemment).
Au niveau de la défense axiale, j´avais encore des doutes avant ce match, mais les prestations de Planus et surtout celle d´Afanou (on dirait qu´il a retrouvé son niveau d´il y a... oh je sais même plus^^) sont de très bonne qualité.
La vraie satisfaction, c´est évidemment le milieu de terrain: Mavuba, Denilson et Smicer sont des grands joueurs. Cheyrou a fait un bon match mais je préfère voir Fernando à sa place.

ppauleta9
ppauleta9
Niveau 5
20 septembre 2005 à 21:09:10

Bordeaux
Le groupe :
Ramé, Valverde – Afanou, Faubert, Jemmali, Jurietti, Marange, Planus – Denilson, Francia, Mavuba, Fernando, Smicer – Chamakh, Darcheville, Laslandes, Perea.

Les suspendus :
Cheyrou.

Les blessés :
Roux (main), Henrique (cuisse).

Choix de l’entraîneur :
Da Costa, Ducasse, Lavie, Alonso, Leroy.

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:15:57

Sans remuer le couteau dans la plaie, on note que les deux ( ou trois je sais plus ) mains APRES Cris ne sont pas valable pour un péno, c´est écrit dans le reglement, ya pas discussions la dessus, par contre je suis d´accord avec vous, Cris méritait le rouge pour cette main volontaire + pénalty.

J´espere que vous gagnerez votre prochain match :)

Xb-cool
Xb-cool
Niveau 8
20 septembre 2005 à 21:40:16

oui d´accord il y´a eu des mains mais sur la main de Cris il y´a un hors jeu juste avant qui n´est pas sifflé ! les autres maisn sont involontaires je pense mais bon admettons qu´on accorde le pénalty pr la main de cris !c a aurait changé tte la partie ! peut etre pas de but pr bordeauxs, peut etre une remontée de lyon, peut etre une victorie de lyon même et ptetre qu´il y aurai pas eu les autres mains (sur meme :p) voilà

micoud27
micoud27
Niveau 6
21 septembre 2005 à 00:51:30

je suis degouter comme tout le monde mais maintenant c est rennes et la va falloir montrer qu on a pas etait plus fort que lyon pour rien et arreter de foutre ce jambon de darcheville en attaque putain c pas un probleme de reussite mais de cerveau y a perea le pit bull qui demande que ca de percer ca soule contre lyon on gagne sans penalty avec un attaquant voir 2 par moment

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:21:05

Xb-cool :d) ouais... ou peut-être une victoire de Bordeaux qui sait ?^ ^ Mais bon on s´en fout un peu. Je dois être le seul à avoir trouvé l´arbitre bon dans ce match puisqu´à part la main de Cris, il n´a fait aucune erreur et a bien contrôlé le match. Et puis on aurait peut-être jamais eu la chance de voir le but de Smicer s´il y avait eu le penalty, avouez que ç´aurait été dommage. :hap:
Moi, ce qui m´a plutôt énervé, c´est Darcheville qui manque sa tête à un mètre des buts et trouve le moyen de mettre le ballon sur le poteau. :nonnon:
Bon, maintenant, on va voir comment l´équipe va jouer contre Rennes.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:24:31

21/09/2005
Foot - L1 - Conseil de l´éthique : Aulas convoqué

Jean-Michel Aulas va devoir s´expliquer devant le Conseil national de l´éthique présidé par Dominique Rocheteau. Selon le quotidien Le Parisien de mercredi, Le président de l´OL à qui l´on reproche des déclarations «inadmissibles» arès Bordeaux- Lyon va devoir justifier ces attaques contre les arbitres.

Dans cette rencontre, l´arbitre M. Derrien avait refusé de siffler trois penaltys pour Bordeaux, dont une main évidente de Cris dans la surface de réparation lyonnaise. A l´issue du match, le président lyonnais avait parlé d´un «arbitrage à sens unique pour...Bordeaux». Pour le conseil national de l´éthique, «on ne peut plus laisser passer cela».

Jean Michel Aulas ne sera pas le seul convoqué puisque David Jemmali qui avait estimé que Lyon était «protégé» par les arbitres sera lui aussi appelé à s´expliquer avec d´autres Bordelais.

source: http://www.lequipe.fr

Aulas et Jemmali la fermeront la prochaine fois :lol:

Riobono
Riobono
Niveau 2
21 septembre 2005 à 13:03:10

Il faut montrer qui on est en allant simposer à Rennes puis confirmer chez nous devant Ajaccio avc la manière(genre 3-0).
Il faudrait essayer d´associer Chamackh avc Perea.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket