CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

ppauleta9
ppauleta9
Niveau 5
11 septembre 2005 à 17:53:29

quelqu´un aurait pas un lien pour voir le match ?

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:08:21

J´ai peur :question:

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:08:52

erreur de smiley,je voulais mettre:
:peur: *

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:55:20

ppauleta9 :d) http://www.live-football.com :ok:
Sinon, pour le match, les lensois pratiquent un très bon jeu mais n´ont pas autant d´occasions que ça. Denilson lui est assez mauvais

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:57:37

juninhooo
Posté le 10 septembre 2005 à 20:13:43
Allez bordeaux ( battez Lens au moins ^^ )

ça veut dire quoi ça :question:

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:03:07

Il est po content Dan :nonnon:

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:08:51

1-1

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:51:06

Un bon match des lensois même s´ils ont fait mieux, Bordeaux solide défensivement mais offensivement y a eu du bon et du moins bon, une défaite aurait pas été imméritée, la réussite reste avec nous ca fait plaisir

Perea a fait une très mauvaise rentrée, grosse déception :( Denilson moyen, Smicer excellent une mi-temps mais rien en deuxieme

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:54:24

D´accord avec toi Ampy. En atta que à la fin du match, on perdait trop vite le ballon (on le perdait en dix secondes) et les contre attaques ont été très mal négociées.
Mais sinon, en défense, c´est vrai que c´est pas mal. Et je préfère carrément Francia à Denilson, à lui de me faire changer d´avis dans les prochains matchs.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:30:58

On peut quand même remarquer que le calendrier du début de saison était difficile et que Bordeaux s´en est bien sorti (bon, c´est vrai, il y a encore Lyon...). Je pense que cette année, on a une équipe pour jouer l´Europe et j´espère les trois premières places.

ppauleta9
ppauleta9
Niveau 5
12 septembre 2005 à 12:53:49

denilson a mal joué ? d´apres les sites de foot il a pas si mal joué que ca mais bon je sais pas g pas vu le match
1-1 a lens c un bon resultat assez logique meme si on aurait pu gagner sur la tete de chamakh et le sauvetage d´itandje mais on auraut pu perdre ossi donc c bien
maintenant faut gagner contre lyon(enfin surtout pas perdre) c possible si on joue bien on peut et on peut esperer un peu de fatigue des lyonnais apres leur match contre le real
sinon cheyrou et jemmali ou planus je sais plus seront suspendu a rennes je crois

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:01:34

ppauleta9 :d) Bah moi je peux t´assurer que Denilson a plutôt mal joué parce qu´à part sa transversale pour Smicer qui amène le but bordelais, il n´a pas fait grand chose d´intéressant. En deuxième mi-temps, il a plutôt fait des fautes inutiles je trouve...

ppauleta9
ppauleta9
Niveau 5
14 septembre 2005 à 14:18:36

larqué remonte dans mon estime il a dit pendant lyon real que barthez et coupet etaient les 2 meilleurs gardiens francais mais qu´il fallait pas oublier ramé :cool:
pour une fois que quelqu´un le reconnait moi dabitude j´entend tout le monde dire que landreau est meilleur que ramé

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:31:09

ppauleta9===>pourquoi tu déteste sars et ledentu :question:

ppauleta9
ppauleta9
Niveau 5
14 septembre 2005 à 14:36:29

sars a chaque fois qu´il arbitre bordeaux il siffle des penalty contre eux et il expulse des joueurs pour rien et ledentu c´etait pour psg bordeaux quand fiorese s´etait fait suspendre pour simullation ca m´avait enervé mais depuis ca va il arbitre plus trop mal mais c´est surtout sars que jaime pas

ppauleta9
ppauleta9
Niveau 5
14 septembre 2005 à 14:38:11

en fait ledentu il avait sifflé penalty pour paris et expulsé caneira a cause de 2 simulations de fiorese en 5 minutes mais apres fiorese s´etait fait suspendre

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 septembre 2005 à 10:26:28

Le match contre Lyon se rapproche... Je le sens mal celui là... Surtout que la défense axiale de Bordeaux n´est pas terrible... Et surtout pas mailleur que celle du Real... :peur:

flamagan
flamagan
Niveau 9
15 septembre 2005 à 13:02:59

qui ne saute pas n´est pas lyonnais.Allez l´ol

ppauleta9
ppauleta9
Niveau 5
15 septembre 2005 à 13:25:17

il faudra vraiment etre dans un grand jour pour gagner mais lyon va pas jouer aussi bien tt le temps la ils etaien surmotivé ca c´etait le real et la ligue des champions n´a rien a voir avec le championnat
sinon je pense pas qu´il faut compter sur la fatigue des lyonnais avec l´effectif qu´ils ont il peuvent faire tourner

pautoto
pautoto
Niveau 8
15 septembre 2005 à 16:44:32

ca va encore faire un match nul ...... En plsu faut qu´on se réveille si on veut conserver notre record .... mdr! enfin serieusement je vois mal bordeaux gagner contre lyon, vu le niveau de forme de l´ol, et le fait que bordeaux ne gagne pas contre lyon a chaban delmas! Et d´un autre coté, vu le début de saison des girondins, je nous vois pas perdent non plus a domicile!
C´est donc tout logiquement que je pronostiques un match nul

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques