CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
25 août 2005 à 19:37:12

Ben il a l´air bon il parait,il est jeune donc plein d´avenir,mais seul blem:il est du genre Rool-Jemmali-Jurietti mais en un peut plus pire,en gros c´est un petit taré (2rouges et quelques jaunes en 12matches de championnat au brésil)

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
25 août 2005 à 20:49:00

Oui en effet, sa craint légèrement ^^

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 août 2005 à 10:16:48

2 cartons rouges en douze matchs de championnat, effectivement, ce type est pire que Rool. Enfin contre Monaco, je l´ai trouvé pas trop énervé... Enfin pas plus que certains autres bordelais lol

Califop
Califop
Niveau 30
26 août 2005 à 10:24:15

Denilson va jouer?

C sur Canal?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 août 2005 à 10:40:33

califop :d) Normalement, Le match a lieu demain à 20H donc pas sur canal désolé. Pour Denilson, je suppose qu´il faille attendre un peu pour qu´il soit au niveau physiquement.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
26 août 2005 à 11:46:05

kinggoombas Posté le 26 août 2005 à 10:16:48
2 cartons rouges en douze matchs de championnat, effectivement, ce type est pire que Rool. Enfin contre Monaco, je l´ai trouvé pas trop énervé... Enfin pas plus que certains autres bordelais lol

Henrique n´a pas joué contre Monaco, peut etre pour ca qu´il était pas trop énervé sur le terrain^^

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
26 août 2005 à 11:47:13

ben il s´est déjà préparé avec le betis donc y´a pas de raison qu´il soit pas prêt. Pour lui, c´est comme si la Liga reprenait en quelque sorte.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
26 août 2005 à 11:49:55

Francia et Paolo Costa voudraient quitter le club... Pour Paolo Costa la porte lui est ouverte, Francia j´aimerais bien qu´il reste même si c´est pour la CFA, il finira peut etre par retrouver son niveau

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
26 août 2005 à 11:52:15

Erik_Zabel Posté le 26 août 2005 à 11:47:13
ben il s´est déjà préparé avec le betis donc y´a pas de raison qu´il soit pas prêt. Pour lui, c´est comme si la Liga reprenait en quelque sorte.
je parle de denilson bien sûr

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
26 août 2005 à 12:16:08

[Ampy] Posté le 26 août 2005 à 11:49:55
Francia et Paolo Costa voudraient quitter le club... Pour Paolo Costa la porte lui est ouverte, Francia j´aimerais bien qu´il reste même si c´est pour la CFA, il finira peut etre par retrouver son niveau

D´ou tu sors cette info? :question: :peur:

Paolo Costa il peut se barré,on a pas besoin de lui
Mais par contre Francia,faut le garder,il peut etre trés bon,il faut qu´il retrouve son niveau et c´est mon joueur préféré :coeur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 août 2005 à 17:42:37

[Ampy]
Posté le 26 août 2005 à 11:46:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kinggoombas Posté le 26 août 2005 à 10:16:48

Henrique n´a pas joué contre Monaco, peut etre pour ca qu´il était pas trop énervé sur le terrain^^

:d) peut-être parce que je croyais qu´on était en train de parler de Fernando et non de Henrique, car je parlais des deux joueurs dans mon message, toutes mes excuses :hap:
Alors comme ça henrique est un petit voyou, bah on a déjà jurietti, jemmali, costa, smertin, rool et j´en passe :hap:

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
26 août 2005 à 18:39:08

Un de plus ou de moins maintenant on est plus à sa prêt ^^

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
27 août 2005 à 00:16:56

Cahiers du Football ©

Bruno Cheyrou a marqué un but involontaire. C´est de bon augure pour tous les attaquants girondins qui bénéficieront des passes involontaires de Denilson.

Marouane Chamakh s´est emmêlé les pinceaux à trois mètres face au but vide. Il va falloir qu´il arrête de côtoyer Zaïri en sélection marocaine.

http://www.cahiersdufootball.com/images/bordeauxherbe.jpg
Archéologie : c´est à cet endroit précis qu´a eu lieu le dernier dribble réussi par les Girondins à Lescure, en 1999.

Le billet de Jean-Patrick Sacdefiel
Il y a des rencontres télévisées que le diffuseur devrait avoir la dignité d´interrompre, afin d´épargner une trop grande honte aux protagonistes de ces calamiteuses parodies sportives, irregardables tant elles se réduisent à une effrayante collection de délits d´antijeu et d´erreurs techniques, en quantités inversement proportionnelles aux occasions de but. Bordeaux-Monaco a offert un tel florilège: centres pour réchauffer le gardien, croche-pattes en guise d´exploits techniques, dribbles de poussins tuberculeux, contrôles de parkinsoniens, passes à vingt euros (même pas le prix d´une fellation sur les boulevards extérieurs), ouvertures dans une profondeur abyssale, frappes prévisibles inexorablement contrées, hors-jeu incessants, etc. Quand, de surcroît, les commentateurs versent plus que d´habitude dans l´exégèse maladive des ralentis après chaque décision de l´arbitre, ce n´est plus du football, c´est du hachis télévisuel.

Miraculeusement, le score aura quand même été ouvert sur un coup franc casquette, dont l´auteur avouera, comme pour parachever le désastre, qu´il n´a pas fait exprès. Quant à Guillaume Warmuz, probablement hémiplégique après une si longue inactivité, il a tout de même effectué un mouvement réflexe de la main, d´environ vingt centimètres vers le ballon. Quasiment le plus bel effort de la partie, tandis que la seule action à peu près digne fut impitoyablement atomisée par Marouane (c´est aussi le nom d´un fromage, non?) Chamakh, qui préféra risquer l´entorse en marchant sur le ballon plutôt que mettre un intérieur du pied au fond des cages.
Didier Deschamps, lui, doit déjà se dire que ce n´était pas l´idée du siècle de prendre Olivier Sorlin et Camel Meriem comme meneurs de jeu, deux joueurs au physique et au mental de moineau, dont la principale vertu est d´avoir quand même réussi à enrichir leurs agents au cours de carrières d´astéroïdes (c´est-à-dire en voyageant beaucoup dans un vide intersidéral).

Évidemment, on ne peut pas attendre grand chose d´une rencontre qui a pour vedette Lilian Laslandes, le déménageur épilé dont la tête a l´avantage d´être aussi carrée que ses pieds. Si je n´étais pas sous contrat avec les Cahiers du football, croyez bien que j´aurais largement préféré revoir ma cassette d´Ajax-Groningen 1973. Avec ça, la "note" donnée par les téléspectateurs s´élève quand même à 11,26? Alors, là, permettez, mais je subodore l´arnaque. Soit il y a des trisomiques qui envoient compulsivement des 20, soit Canal ajoute 10 systématiquement. Je dis ça parce que j´étais tellement ulcéré que j´ai ordonné à ma petite-nièce d´envoyer un SMS avec la note de 0...

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
27 août 2005 à 01:33:29

La premiere partie, qui correspond au diaporama, est drole, la deuxieme partie qui correspond à la gazette est lamentable, le match était loin d´etre le pire de tous, il était de niveau moyen, pas la peine d´en faire un plat, même Lyon ne joue pas tous ses matchs avec énormément de spectacle

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
27 août 2005 à 01:37:23

De toute façon les cahiers du Foot n´ont jamais été spécialement drôle... Même les guignols en matiére de Foot je les trouve meilleurs.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
27 août 2005 à 02:14:16

Bah, quand il s´en prennent pas avec agressivité à une équipe, je les trouve droles... mais quand ca part comme ca, c´est lamentable, enfin bon

FCGBPower
FCGBPower
Niveau 8
27 août 2005 à 12:58:50

:honte:

ppauleta9
ppauleta9
Niveau 5
27 août 2005 à 14:25:28

tous les joueurs sont la pour ce soir a part chamakh blessé j´espere que ricardo titularisera perea pour voir ce qu´il donne sur un match entier apres sa bonne rentrée contre monaco sinon premiere aparition dans le groupe d´alonso et denilson

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
27 août 2005 à 14:36:49

Les CdF essaient vaguement de surfer sur une mode anticonsensuelle cynique, ce qui ne leur permet finalement en rien d´être à contre-courant...C´est du réchauffé à force, on tire sur tout ce qui bouge, mouais. Parfois ça prête à sourire, mais ils sont (trop) souvent bêtes et méchants.

Comme diraient certains journalistes en parlant de maniére plus globale, ça rejoint la "mode" actuelle qui veut que ce soit trés hype de de dénoncer la pensée unique ou de se présenter en pourfendeur de celle-ci, tout du moins d´essayer d´être à l´opposé...Alors qu´au final c´est presque plus populiste de choisir le contre-pied par simple goût de la provocation et de la marginalisation (tiens, ça me rappelle bon nombre de provocateurs sur les forums :sarcastic: ), plutôt que de réellement défendre ces idées. [Par contre j´approuve la pétition contre la coupe de la ligue ^^]

C´était la minute philosophique o0 ^^

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
27 août 2005 à 15:29:54

Je suis totalement d´accord avec toi^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket