CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Superonie
Superonie
Niveau 10
23 août 2005 à 00:15:51

Va te coucher il est tard ^^

narvalho
narvalho
Niveau 5
23 août 2005 à 01:39:51

si vous vous rappelaient bien, il y a 2 ou 3 ans on s´etait deja fait preter un joueur bresilien par un club espagnol, lui aussi etait milieu gauche, lui aussi ne faisait plus partie des plans de son entraineur et voulait relencer sa cariere et il avait realiser une assez bonne saison sous le maillot de bordeaux (mais je n´est jamais compris pourquoi on ne l´avait pas gardé a la fin de la saison, surtout qu´il me semble qu´il etait en fin de contrat), vous voyez de qui je veut parler :question:
c´est savio, et si denilson vient j´espere qu´il reussira aussi bien que savio. :ange:

aetius
aetius
Niveau 44
23 août 2005 à 02:22:36

Le malheur, c´est qu´apparemment Aulas a pas lâché ses griffes du p´tit père Marouane, et ça ça sent le pâté...

Je vois bien l´annonce de l´arrivée de Denilson et simultanément celle du départ de Chamakh... enfin, peut-être que je suis parano.

Califop
Califop
Niveau 30
23 août 2005 à 09:23:29

Remarque au dernier match il jouait mm pas Chamak :rire: kan il est rentré il c troué :rire:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 août 2005 à 10:09:52

narvalho :d) mouais... Enfin, il ne faut pas oublier que Savio a joué trois mois à son niveau à Bordeaux. Les 6 premiers mois, il était fantomatique et les deux derniers mois, il était crevé et blessé donc...

aetius :d) Ta supposition m´a lair tout à fait possible. S´il part, c´est bien dommage parce que je trouve que Laslandes et Chamakh jouent les pivots dans l´équipe et qu´il est bien d´avoir deux joueurs ayant le même rôle dans un effectif. Comme Perea et Darcheville qui sont deux attaquants de pointe, si l´un se blesse, l´autre peut jouer même chose pour Lasalndes/Chamakh.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
23 août 2005 à 12:28:14

Si Chamakh s´en va c´est un énorme coup dur, parce que pense pas que Laslandes puisse débuter les matchs à présent. Il est là pour rentrer en fin de match.

Sinon, Denilson signe cet aprem un pret d´un an :) Quid de l´option d´achat ?

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
23 août 2005 à 12:59:03

Oui mais il m´énerve Lyon sa y est il on du fric et ils veulent prendre tt le monde !! En plus il jouera pas sa se trouve et vu tt le pognon qu´il on il pourrai se prendre un mec d´un plus gros calibre ^^

Pour Denilson sa reste à voir mais c´est sur que c´est un prêt qui ne peut faire que du bien ^^

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
23 août 2005 à 13:07:16

Denilson de Oliveira, international brésilien, vient d’être transféré au club du FC Girondins de Bordeaux pour une durée d’un an. Avec l’arrivée de ce milieu de terrain offensif, le club Marine et Blanc frappe un grand coup sur le marché des transferts.

Arrivé cette nuit en provenance de Séville, Denilson a paraphé un contrat d’un an avec le FC Girondins de Bordeaux. Né le 24 août 1977, ce brésilien débute sa carrière professionnelle à l’âge de 18 ans à Sao Paulo. Très vite remarqué lors de ses apparitions sous le maillot brésilien, ce grand technicien débarque à Séville en 1998. Vainqueur de la Coupe des Confédérations et surtout de la Coupe du Monde 2002 avec le Brésil, Denilson passe sept saisons au sein du club sévillan avec un intermède à Flamengo en 2000.

Aujourd’hui, il décide de changer de cap à un an de la prochaine compétition internationale en Allemagne en intégrant l’effectif bordelais. Interrogé à l’issue de la rencontre de samedi soir, le Président bordelais, Jean-Louis Triaud, avait déclaré : « Nous pourrions enrôler un nouveau joueur seulement si une opportunité se présentait. Comme pour le recrutement surprise de Savio… ». Cette année, l’opportunité s’appelle Denilson.

Denilson de Oliveira débarque donc à Bordeaux la veille de ses 28 ans. Ce dribbleur fou, réputé pour ses passements de jambe dévastateurs et ses chevauchées balle au pied, sera chargé d’animer le côté gauche des Marine et Blanc. Avec 61 sélections au compteur, Denilson surnommé « Magic Deni » portera le numéro 22.

Le FC Girondins de Bordeaux souhaite la bienvenue à Denilson de Oliveira dans son nouveau club

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
23 août 2005 à 13:24:02

ben voilà ça déchire

Onys
Onys
Niveau 5
23 août 2005 à 13:36:46

Bon, Denilson a Bordeaux ca devrait le faire, mais ils disent pas si c´est un transfert ou un pret. Si il reussi a s´imposer, c´est dommage parcequ´on va pas le garder plus d´un an.

PS: c´est marrant comme Triaud s´attribue le merite du pret de Savio, alors que si ma memoire est bonne, c´etait justement pendant que Dominique Imbault etait president qu´on l´a fait venir!

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
23 août 2005 à 13:51:31

http://www.girondins.com/images/Denilson-g.jpg

Transfert d´un an, et non pas pret en fait :)

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
23 août 2005 à 13:55:28

J´espère franchement que Bordeaux obtiendra la signature de Denilson, ca ferait un sacré plus offensif et embellirait encore un peu plus notre champ de France :-)))
(Et c´est un supp de l´OM qui le dit, mais moi je veux un beau champ bien relevé avec des équipes francaises (donc exit Monaco, pas francais) se comportant bien en LDC (PSG, OM, Bordeaux, Lyon, Lens etc...)

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
23 août 2005 à 13:57:18

Denilson a signé lol

FCGBPower
FCGBPower
Niveau 8
23 août 2005 à 14:10:43

je suis trop contenet qu´il ait signé :o)) :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 août 2005 à 17:02:22

Yes! On a Denilson, je pense franchement qu´il peut faire une bonne année à Bordeaux. On verra mais il peut apporter une touche technique comme Kalou au PSG par exemple. :-)

Califop
Califop
Niveau 30
23 août 2005 à 17:03:41

a condition qu´il tienne debou vu les défenseurs tarés en france :o))

FCGBPower
FCGBPower
Niveau 8
23 août 2005 à 18:22:42

califop Posté le 23 août 2005 à 17:03:41
a condition qu´il tienne debou vu les défenseurs tarés en france

c clair, y´en a vraiment qui sont malade !! ! :fou:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 août 2005 à 18:52:35

Moi, je pense de toute façon que c´est un joueur de qualité qui va être intéressant pour l´équipe, on verra bien.

narvalho
narvalho
Niveau 5
23 août 2005 à 19:38:11

mais pour denilson, c´est un chois de ricardo, ou alors comme pour les autre joueur, c´est un chois du club et ricardo a simplement donné son accord

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
23 août 2005 à 19:45:03

En tous cas un grand merci à Bordeaux! Avoir un joueur aussi spectaculaire que Denilson dans le championnat français c´est une grande nouvelle. Et dire qu´à une époque il était considéré comme le futur Garrincha, comme la grande star du Brésil avec Ronaldo.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket