CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

pautoto
pautoto
Niveau 8
12 août 2005 à 14:52:22

c´est clair que un match nul me satisferai totelemnt, surtout que auxerre est en assez bonne forme en ce moment, et un petit 0-0 serait parfait pour l´occasion, aprés si y´a moyen de planter un ou deux but, bah pourquoi pas, mais je pense que le principale est de tenir en défense, car on n´a pas encore encaissé le moindre but en championnat et pour vu que ça dure!!!!
Allez les girondinss!!!

pautoto
pautoto
Niveau 8
12 août 2005 à 17:15:48

allez y, faites vos pronos pr demain, pour ma part se sera 0-0

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
13 août 2005 à 01:00:07

Le groupe bordelais
Ramé, Roux
Afanou, Jemmali, Jurietti, Planus, Henrique
Br.Cheyrou, Faubert, Francia, Mavuba, Smicer, Fernando
Chamakh, Darcheville, Laslandes, L.Leroy

Blessés : Cohade ( visage), Perea ( genou), Valverde ( béquille)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Ducasse, Marange, Lavie, Da Costa, Alonso

A noter que Ricardo ne semble pas accorder beaucoup de confiance à Alonso et Paulo Costa

Premières apparitions en revanche pour Fernando et Henrique
Perea lui est parti pour nous faire une Chalana

deivid
deivid
Niveau 8
13 août 2005 à 11:52:16

yen a qui vont a chaban pour bordeaux monaco?
et savez vous s´il y aura des tifo ou ou autre truc dan le genre?

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
13 août 2005 à 12:23:46

Désolé, moi je serai à Pau

K10000
K10000
Niveau 8
13 août 2005 à 21:36:01

:hum:

Onys
Onys
Niveau 5
13 août 2005 à 22:44:50

eh bien ca y est on a perdu 1-0 apparement c´est merité. Je vais quand meme regarder le resumé sur m6.
Pour les bordelais qui ecoutent Wit FM, quelqu´un pourrait me dire pourquoi y a pas eu de mag d´apres match?

Sinon j´ai lu un article dans l´equipe qui disait que Ricardo n´avait absolument pas choisi les recrues, qu´il a juste donné son accord. Donc c´est bien notre cellule de recrutement ( donc Camporo) qui est allée denicher ces perles sud americaines. Etant donné que Ricardo ne les fait meme pas jouer, je m´attends au pire...

pautoto
pautoto
Niveau 8
13 août 2005 à 22:57:11

voila defaite 1-0, c´est domage, y´avait peut etre moyen de prendre un point, surtout qu´on a pas été trop mauvais apperemnent, mais bon auxerre a fait un match solide, donc rien a redire defaite 1-0 assez logique dans l´ensemble

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
14 août 2005 à 01:48:17

Ramé a vraiment était nul il a sortit un arrêt mais c´est troué au moin 4 fois dont une fois sur le but ^^

HellGod
HellGod
Niveau 10
14 août 2005 à 03:12:09

on a loupé un paquets d action... :hum:

Califop
Califop
Niveau 30
14 août 2005 à 09:53:44

onys :d) oué ca pue :malade: nous a l´om on connait bien ca :sarcastic:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
14 août 2005 à 12:09:32

onys :d) Si c´est Camporo qui a choisi, ils sont nuls point final, pas la peine d´espérer^^

Bon, pour le match, Ramé a effectivement un trop mauvais match principalement par ses sorties non justifiées.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
14 août 2005 à 12:21:12

Ramé a pas été exceptionnel, mais nul, faut pas abuser^^

Sinon match correct des Girondins mais pas suffisant pour s´imposer, tant pis

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
14 août 2005 à 12:51:46

Sinon pour l´emission 100% girondins, il faut absolument que Tresor soit remplacé. Je trouve qu´il est très mauvais :rire:

pautoto
pautoto
Niveau 8
14 août 2005 à 14:04:05

bon g regardé 100% girondins, et y´a surtout une remarque que je voudrai faire, c´est que bordeaux a montré de belle chose, mais ils ont trop souvent oubli de frapper, surtout chamakh, qui a deux ou trois reprise s´infiltre dans la surface auxeroise, et au lieu de tenter sa chance, il fait a mon avis la passe de trop, qui provoque la récuperation auxeroise, en fait bordeaux a presque jouait trop collectif!!! je pense franchement qu´il y avait moyen de ramener 1 voir 3 points, c´est domage, mais c´est la dur loi du manque d´éfficacité, toute facon il y aurait aussi bien pu y´avoir 3-0 pour auxerre que 3-0 pour bordeaux, le résultat est tel qu´il est et je pense que si nous jouons comme ça contre monaco, on a de bonne chance de l´emporter0

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
14 août 2005 à 14:39:01

Salut tout le monde !
J´ai regardé 100% Girondins, cette nuit... c´est trop tard cette émission, j´vais sérieusement penser à l´enregistrer ^^
La prestation du groupe a été assez moyenne dans l´ensemble :
Ramé pas mal du tout. Il fait peut-être une mauvaise sortie face à Akalé en fin de match, mais sur le but ne peut rien faire. Planus et Afanou fidèles à eux-mêmes : c´est correct mais quand il y a de bons attaquants en face, ça se corse sérieusement. Jemmali et Jurietti... faibles. Parfois faisant de bonnes choses ( offensivement surtout), mais souvent pris en défaut en défense, notamment dans leur dos. Comment expliquer que Marange ne soit pas dans le groupe ? Mavuba comme d´hab´, bonne activité. Cette saison, on va lui en demander toujours plus, il faut qu´il en soit conscient et élève encore son niveau. Cheyrou pas trop mal, mais limité techniquement. J´aimerais bien voir jouer un peu Cohade ( blessé) cette saison. Faubert et Smicer ont eu un volume de jeu trop limité. Le tchèque m´a l´air intéressant quand même, avec bien sûr de l´expérience, et une super technique. En attaque, Darcheville n´a pas trouvé beaucoup d´espace, a souffert. Mar1 Chamakh a été moyen. Même chose que pour Mavuba : saison importante pour la suite de leur carrière.

Finalement, on retombe dans les travers de la saison passée : une défense friable, une collection de milieux moyens, une attaque guère inspirée, et un manque apparent de motivation. Enfin, on peut se consoler en se disant qu´Auxerre a quand même fait un bon match, notamment Pieroni et Kahlenberg.

Concernant le résumé : le montage est d´un laborieux... le journaliste est toujours assez mauvais. Ah un p´tit détail : René Bolf est classé 4 étoiles au guide des Gîtes de France ^^ Trésor a toujours une élocution très délicate ( on s´refait pas), mais il propose parfois quelques commentaires intéressants.

Onys
Onys
Niveau 5
14 août 2005 à 15:35:42

j´ai donc regardé le match en differé, et je tiens a remercier M6: c´est la seule chose qu´ils ont fait de bien pour les girondins.

L´equipe a pas fait un trop mauvais match et s´est crées quelques tres bonnes situations de but ( mais beaucoup trop peu d´occasions).
Concernant les joueurs:
Chamakh: je sais pas, mais il doit pas avoir envie de marquer, il ne tire JAMAIS , meme qd il est dans une position ideale. C´est pas comme ca qu´il va devenir un grand attaquant s´il ne marque qu´a la reception de corner ou de coup franc.
Darcheville: il a beau etre tres en forme quand il se fait marquer a la culotte par deux voire trois attaquants , il ne peut rien faire.
Jemali: grosse responsabilité sur le but, 20 min avant la fin il etait completement cramé et ne faisait plus rien.
Jurietti: comme son copain il a lache completement a la fin et s´est fait constament debordé. c´est pour ca que la fin du match a eté aussi dangereuse.
Mavuba: un gros travail de recuperation, mais toujours des lacunes dans ses passes longues.
Rame: deux grosses bourdes qui ont couté un but. il s´est bien rattrappé en claquant quelques arrets brillants.
planus et afanou: match solide mais afanou est sorti apparemment sur blessure. Henrique en defense centrale pour le prochain match? j´ai peur.

Onys
Onys
Niveau 5
14 août 2005 à 15:43:50

pour Darch c´etait 2-3 defenseurs que je voulais dire.

Je suis quand meme tres inquiet pour l´avenir, et pas seulement parce qu´on a perdu, car par rapport a l´année derniere ont a perdu beaucoup de titulaires(ce qui n´est pas un mal) mais on n´a pas recruté pour les remplacer. On a recruté des joueurs dont Ricardo ne veut pas et qui sont en fait destinés a etre remplacants vu leur qualité.
Donc on se retrouve avec la meme equipe que l´année derniere ( sauf cheyrou et smicer, mais ils ne font pas pour l´instant la difference a eux tout seul) avec un schema tactique different. Esct ce que ca va suffir?

deivid
deivid
Niveau 8
16 août 2005 à 14:42:43

yen a qui vont a chaban pour bordeaux monaco?
et savez vous s´il y aura des tifo ou ou autre truc dan le genre?

beweardu87
beweardu87
Niveau 2
18 août 2005 à 22:40:31

jui a fon pour bordo depui qqe année jpense quil on léquipe qil fo pour etre ds lé 5 premié du classemen . ..jadore chamak , faubert et darcheville(il a lair en grande forme)

pour lémission de M sur 100% girondin jvou laccorde ele déchire..c bien davoir comme partenaire une chaine de télé non???!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe