Pff, seulement 0-1 ce vol
On mérite de mener minimum 0-2...en + elana qui fait l'arrêt de sa vie sur trémoulinas
A part ca, ya un joueur que je commence à supporter de moins en moins (pourtant je l'aime bien à la base) malgré son but, c'est gouffran, putain mais le mec c'est horrible il est littéralement en train de se " chamakhiser " quoi, c'est à dire qu'en gros dès qu'il est lancé en profondeur qu'il a que 1 ou 2 joueurs devant lui IL JOUE NON STOP EN RETRAIT plutôt que d'essayer de les passer alors qu'il a quasiment un boulevard, résultat il annihile à chaque fois toutes nos occases
Et puis, il est parfois complètement à côté de la plaque pour un attaquant, déja la première occase il a pas le droit de rater ca et surtout ya une autre action qui m'a choqué c'était un 3 contre 3 je crois, gouffran l'attaquant doit s'écarter pour créer un espace, faire un appel, une course, bref quelque chose...ben nan le mec est resté STATIQUE
Il est complètement à côté de la plaque.
Bref, j'étais content pour son but, j'espère que ca va lui redonner le moral mais sincèrement je comprends pas comment jussié qui est beaucoup plus réaliste (et ne joue pas en retrait tous les ballons comme un teubé
) n'est pas titulaire