CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
26 février 2012 à 01:23:26

Sérieux ça fait peur de voir ça, les dirigeants ont complètement endoctriné les supporters :ouch: tout le monde ce met à parler "argent" en disant que l'EL ça vaux rien parce que ça rapporte rien etc...

Horrible ! Le prestige > all ! Arrêtons de parler d'argent ! Si Bordeaux gagne l'EL mais je passe la saison entière avec mon maillot Girondins sur le dos ! Je suis encore plus fier d'être supporter Bordelais, on entrerait dans le cercle très fermé des clubs ayant remporté une coupe d'Europe !

Sortez de l'endoctrinement les gars !

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 février 2012 à 01:24:15

Merci, même si les joueur son modeste (Belhanda <3) on essaie d'y croire!
Bonne chance à Bordeaux aussi, avec Obraniak qui est arrivé et les anciens je pense que si il ne font pas un mauvais départ comme cet année l'année prochaine ils pourront frapper fort.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
26 février 2012 à 03:07:52

J'ai un peu les boules, on méritait pas forcément la victoire mais avec une petite pointe de réussite (Maurice-Belay :-( ) on tenait ce match... Après, 3 victoires d'affilée contre 3 gros c'était peut être trop demandé. :o))

Mais bon, on a fait le plus dur, les matchs à venir c'est Nice, Brest, Ajaccio, Paris, Dijon, Caen, Nancy... Là on prend les 3 points partout normalement :content: :noel: Sérieusement au moins 15 points sur 21 je pense. :(

IceTea
IceTea
Niveau 10
26 février 2012 à 09:53:35

En même temps, sur ce topic on vient souvent parler d'argent pour le club, mais c'est un peu logique par rapport au fait qu'on a mis en gros deux années à avoir un VRAI budget et enfin pouvoir recruter des joueurs compétents et utiles.

Quand je vois les échecs niveau recrutement, ils sont assez impressionnants (offensivement en fait :o)) ) : André (talentueux mais non utilisé par J.Tiganaze), Maazou, Modeste, Ben Kouskous, Savic (pas très utilisé) et donc Tiganaze (pour le coaching et le recrutement de merde).

Voyez pourquoi on parle argent; on connait la radinerie des dirigeants (Ciani verse son salaire dans les cuves de Triaud le glandu :noel: ) et surtout après tant d'échecs, on voir qu'avec un minimum d'attention, Bordeaux peut se reconstruire avec un minimum d'argent.

Ça se trouve le pb c'était l'argent presque: facteur à risques :hap:

(pavé via mobile, merci.)

IceTea
IceTea
Niveau 10
26 février 2012 à 09:55:38

SpaceDementia :d) c'était pas trop demandé mais surtout, ils peuvent remercier leur bonne chance Montpellier.
La victoire est à nous, pas sur le score mais dans le jeu.

MachG
MachG
Niveau 17
26 février 2012 à 15:04:04

On méritait pas la défaite , on a produit du beau jeu , donné du rythme! Pour moi , niveau jeu ça était le meilleur match de la saison :)

Après , Maurice-Belay a raté deux grosse occasions mais faut pas lui en vouloir , il a toujours été bien depuis le début de la saison .

Si on continue comme ça je vois bien une 4ème place :ok:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
26 février 2012 à 18:52:42

Marseille a perdu. :bave:
Mais Toulouse a gagné. :(

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
26 février 2012 à 19:15:39

Vu la gueule du classement on est bien parti pour rester englués dans notre neuvième place...

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 février 2012 à 19:30:46

Vous jouerai beaucoup de petits clubs si Marseille et les autres continuent à perdre contre Brest/Valenciennes&co (quoi que j'adore le jeu produit par ces derniers quand ils s'y mettent vraiment) vous pourrez les rattraper.
Après cette victoire de Montpellier était vraiment bonne à prendre, Bordeaux étant la meilleure equipe du moment on se mefiait plus de vous que du PSG comme l'as dit loulou. En plus Marseille à perdu Lyon&Psg on fait match nul que du bonheur. Je compte sur Bordeaux pour terraser Paris

IceTea
IceTea
Niveau 10
26 février 2012 à 20:46:24

On les niquera, comme il faudra :ok:
:noel:

bossgirondin33
bossgirondin33
Niveau 10
26 février 2012 à 20:59:40

quelqu'un a vu le reportage du cfc sur bordeaux ?

Laymor
Laymor
Niveau 9
26 février 2012 à 21:16:15

Je suis supporter montpelliérain, et sans vouloir faire du zèle parce que nous nous sommes (difficilement) imposés hier soir, je voudrais quand même rendre hommage à cette équipe bordelaise qui est redevenue une équipe très costaud.

C'est l'une de nos victoires les plus compliquées à domicile, si ce n'est la plus pénible, et y'a qu'à voir nos stats à la mosson pour voir que c'est pas n'importe qui, qui est venu prendre des points chez nous.

ripcurlbordeaux
ripcurlbordeaux
Niveau 9
26 février 2012 à 21:42:21

Msakni aurait tapé dans l'oeil de Bordeaux aussi :(

ripcurlbordeaux
ripcurlbordeaux
Niveau 9
26 février 2012 à 21:43:52

Non j'ai pas vu le reportage sur bordeaux :( quelqu'un pourrait le publier sur ce topic slvp :svp:

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
26 février 2012 à 23:08:00

RMC nous révèle aujourd'hui que Bordeaux a supervisé le milieu de terrain offensif de l'Eséprance Tunis, Youssef Msakni. Agé de 21 ans, il a brillé lors de la CAN en inscrivant plusieurs buts.

Jérôme Bonnissel a profité de la finale de la Supercoupe d'Afrique, pour observer Msakni.

Sous contrat jusqu'en 2013 avec son club, Msakni est estimé à 4 millions d'euros.

bossgirondin33
bossgirondin33
Niveau 10
27 février 2012 à 16:57:27

une nouvelle

http://www.footmercato.net/ligue1/bordeaux-pret-a-ceder-a-la-course-aux-investisseurs_81137

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
27 février 2012 à 17:48:00

De Tavernost qui nous prend pour des bouches trou... :hum:

bossgirondin33
bossgirondin33
Niveau 10
27 février 2012 à 20:44:26

je l'ai jamais aimé celui l)à

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
28 février 2012 à 07:56:55

Neokrome
Posté le 27 février 2012 à 17:48:00
De Tavernost qui nous prend pour des bouches trou...

En même temps le mec veux que Bordeaux lui rapporte de l'argent sans en investir d'abord... donc... :honte:

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
28 février 2012 à 19:20:23

http://www.webgirondins.com/breves-Anciens-Chamakh-Seul-Bordeaux-me-fait-rever-en-France-14536.php

Officiellement classé Dieu Girondin :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment