si si
mais tkt, regardes le match contre toulouse on a géré contre une équipe du ventre mou
J'viens d'voir le resumé de la seconde période et putain d'merde le manque cruel de sang froid de NMB , impressionnant , faut qu'il bosse sa finition
![]()
J'ai fais une simu de classement ça donne ça
1 +1 Paris SG 84 38 25 9 4 54 26 28
2 -1 Montpellier 81 38 24 9 5 56 26 30
3 = Lille 79 38 22 13 3 52 26 26
4 +5 Bordeaux 71 38 20 11 7 41 28 13
5 -1 Saint-Etienne 66 38 18 12 8 39 28 11
6 -1 Lyon 64 38 18 10 10 47 33 14
7 -1 Marseille 63 37 16 15 6 40 24 16
8 = Toulouse 54 38 14 12 12 29 28 1
9 -2 Rennes 51 37 13 12 12 35 34 1
10 = Valenciennes 45 38 12 9 17 30 33 -3
11 +4 Dijon 42 37 12 6 19 35 50 -15
12 -1 Evian TG 40 37 9 13 15 36 43 -7
13 = Lorient 40 38 9 13 16 27 38 -11
14 +2 AC Ajaccio 40 38 9 13 16 30 48 -18
15 -1 Brest 39 38 6 21 11 23 27 -4
16 +1 Nice 39 38 9 12 17 27 34 -7
17 -5 Caen 34 38 8 10 20 31 45 -14
18 +2 Sochaux 30 38 6 12 20 24 46 -22
19 = Auxerre 29 38 6 11 21 32 48 -16
20 -2 Nancy 27 38 6 9 23 23 46 -23
Bon ok je suis peut-être pas très objectif ![]()
DrHiluluk
Posté le 25 février 2012 à 23:04:02
Sauf que depuis la dernière fois qu'on a joué des "petites" équipes (ce qui commence à remonter quand même )
on a un nouveau système tactique qui maintenant est en place
et on marque beaucoup plus de buts
En effet... mais jouer en contre ça ne fonctionne que contre les équipes qui font le jeu et pas contre les petites équipes.
Matches chiant à mourir en vue, et sans attaquants digne de ce nom ca va être bien difficile d'enchaîner les victoires contre ces équipes.
J'étais au match, Bordeaux méritait mieux, dommage que Maurice Belay croque l'occasion du match ...
respect aux supporters bordelais qui ont fait le déplacement, ils ont mit l'ambiance toute la partie, j'étais a coté d'eux ![]()
On va finir 6e ou 5e
L'année prochaine on peut accroché le top 4 ![]()
5ème je signe de suite, même 6ème si c'est qualificatif pour l'EL. ![]()
Je veux juste retrouver l'Europe moi. Les matchs en Biélorussie me manque. ![]()
Peut être que si on repasse à 4 derrière avec Sertic ou Jussie en plus on pourrait peut être réussir à faire le jeu ![]()
Et contre les équipes plus faibles peut être qu'en restant à 5 défenseurs Trémoulinas et Mariano pourraient plus montés
enfin on verra mais j'espère qu'on s'en sortira.
Neurot33
Posté le 26 février 2012 à 00:07:22
5ème je signe de suite, même 6ème si c'est qualificatif pour l'EL.
Je veux juste retrouver l'Europe moi. Les matchs en Biélorussie me manque.
Ouaip vive l'EL... envoyer nos joueurs à l'autre bout de l'Europe dans une sibérie totalement gelée, juste avant un choc important en championnat, pour gagner moins d'argent en cas de qualification que lors d'une tombola de fin d'année d'une maternelle dans le medoc.
Le Foot est aussi une question de prestige, et jouer une coupe d’Europe ce n'est que ça.
Puis ça attire quand même des joueurs, surtout venu d'autre championnat.
Puis bon nos meilleurs saisons en championnat on les a fait avec la coupe d’Europe à coté.
Et les épopées européennes ça reste, le fait de finir 4ème de championnat non.
Nos épopées on les a faites quand y'avait une véritable coupe Européenne. Sauf qu'avec la refonte des formules pour le C1 on se retrouve avec une C3 totalement bidesque, sans aucun prestige ni même financement correct.
A l'heure où le foot s'inscrit de plus en plus dans le buisness ça deviens juste de moins en moins rentable de jouer cette soucoupe.
Quand au fait d'attirer des joueurs, en sachant que si on y va on enverra la CFA... ![]()
C'est pas rentable, mais quand tu vois le plateau on peut pas dire que c'est pas prestigieux.
Jouer des Porto, City, United, Liverpool, Schalke etc.. Je pense que ça motive les joueurs quand même.
En tout cas moi même en C3 un Bordeaux - Liverpool j'aimerai le voir.
Bordeaux - Arsenal l'année prochaine ![]()
Bon sur ce dernier message j'vous souhaite de bonne vacance
Paris demain + Cleveland de lundi a lundi prochain
![]()
J'ai pas dit que ça ne m’intéresserais pas, juste que l'UEFA a tellement bien fait cette coupe qu'elle n'a strictement aucun intérêt pour tout club. Et qu'un club comme le notre qui n'a pas de banc va plutôt chercher une place qualificative pour la LDC en championnat plutôt que de se cramer dans une coupe bidesque. Financièrement c'est juste 100% plus intéressant.
![]()
Je suis pas d'accord quand des gros club comme City déclarent que ça devient un de leur objectif, avec les recettes TV et surtout stade et récpercusion (non quantifiable au premier abord) de jouer de telles équipes je suis sur que c'est LARGEMENT rentable financièrement.
Financièrement c'est pas génial. Mais c'est c'est excitant je trouve.
Je suis supporter perso, pas comptable, je veux vibrer devant ma Bordeaux.
![]()
Donc des gros match même si ça rapporte rien moi je ne souhaite que ça.
Puis si tu joue MU ou ce genre de match je pense qu'il mettra l'équipe B quand même.
Mais bon on y est pas encore en EL. On a des points de retard et un (voir 2 par rapport à certains) match en plus, ça va être très compliquer.
Faut limite faire un sans faute. ![]()
Moi aussi je suis supporter avant tout, et même si je veut voir des gros matches (même d'EL tant que c'est des grosses équipes ^^ ) je veut avant tout revoir un retour au top des Girondins, en LDC
MichaelTurner
Posté le 26 février 2012 à 00:31:48
Je suis pas d'accord quand des gros club comme City déclarent que ça devient un de leur objectif, avec les recettes TV et surtout stade et récpercusion (non quantifiable au premier abord) de jouer de telles équipes je suis sur que c'est LARGEMENT rentable financièrement.
Si les gains ont étés dévoilés plus d'une fois. Et rien que de jouer les poules de LDC (de les jouer, pas de les gagner est plus rentable que de gagner l'EL. En primes + droits TV. Après les recettes du stade et objets c'est différents, mais ça reste plus rentable pour un match en LDC je suppose qu'en EL.
Sinon je dis pas que je veut pas qu'on joue l'EL, je dis simplement qu'on ne la jouera pas a fond si on l'atteint. C'est financièrement et sportivement logique de la part du club. PAs de la part des supporters en terme de spectacle par contre ^^
"C'est terminé à Montpellier ! Au terme d'un match particulièrement délicat à négocier, le MHSC remporte un onzième succès sur ses terres, confirme son exceptionnelle dynamique et reprend les commandes du championnat dans l'attente du résultat de la rencontre entre le PSG et Lyon. Bordeaux, pour sa part, voit sa belle série prendre fin mais a prouvé qu'il faudrait compter sur lui dans le sprint final pour l'Europe..." sports.fr
En tant que supporter montpellierain je viens féliciter cette equipe de Bordeaux qui a produit du jeu, un poteau partout d'ailleurs, un match nul aurai sûrement mieux refleter la physionomie du match mais je vais pas m'en plaindre surtout que sa permet au MHSC de passer devant paris et là tout le monde est content (Montpellierain, Marseillais, Lyonnais...) histoire de faire redescendre sur Terre les supporters parisiens qui ont prit la grosse tête. Je trouve que c'est le plus dur match de montpellier en 2012 le match contre Paris on l'avais pas super gérer mais celui là était encore plus dûr. (16 tirs contre 9 pour Bordeaux mais les plus belles actions sont pour la pluparts bordelaise)Bref je souhaite de tout coeur aux Girondins de Bordeaux de finir pourquoi pas dans le top 5!
Merci de votre soutiens les supporters Montpellierains, on prefere perdre contre vous que contre un autres gros, bref je vous souhaite de piquer le titre aux Parisiens ![]()