CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:09:47

Superbe victoire des Bordelais 2-0. Bravo Bordeaux

But de julien Faubert et de Pierre Ducasse

PSG_Link
PSG_Link
Niveau 7
30 juillet 2005 à 19:16:16

ca remontait à quand la derniére victoire de bordeaux au velodrome?

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:17:58

4ans je crois

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:19:12

Bordeaux n´a pas gagné depuis la saison 2000-2001

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
30 juillet 2005 à 19:25:08

PSG_LINK Posté le 30 juillet 2005 à 19:16:16

~~> et celle de marseille a chaban delmas :sarcastic:

PSG_Link
PSG_Link
Niveau 7
30 juillet 2005 à 19:26:32

-DeadRocket9- Posté le 30 juillet 2005 à 19:25:08
PSG_LINK Posté le 30 juillet 2005 à 19:16:16

~~> et celle de marseille a chaban delmas

je sais pas mais je suis pas pour l´om inutile de mettre le smiley sarcastic ^^

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
30 juillet 2005 à 19:32:11

PSG_LINK ~~> lol desole javais pas vu ton pseudo ( jy ait fait attention que après :-))) )

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:37:52

Enfin bon l´important était de bien débuté la saison mais attention il ne faut pas s´enflammer car dans les 10 première journées on se prend Auxerre, Monaco, Lens et Lyon

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:13:32

:lol: le reportage sur M6 : Ils écrivent Smicer comme ça : Scmicer et pleins d´autres conneries comme ça!

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:05:31

Salut tout l´monde
J´ai maté le magasine de M6 sur les Girondins. Alors d´abord le match : bonne prestation dans l´ensemble. Ramé très fort, comme la saison passée. Planus pas mal, même si c´est pas l´assurance tous risques. Afanou... le roi de la relance ^^ Les latéraux moyens, le secteur sûrement le plus déficitaire.
Le milieu de terrain sera à voir sur plus de matchs : Cheyrou m´a pas paru extraordinaire, Smicer plus en jambes. En attaque, la paire Darch´-Mar1 a très bien fonctionné.

Concernant leur magasine, le bilan est nettement moins bon à tirer : les commentaires sont exécrables, Marius Trésor a une élocution très délicate. Si vous voulez tout savoir, enregistrez la première heure ( c´est le résumé du match) et laissez tomber la 2nde, qui n´a aucun, mais vraiment aucun intérêt.

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:09:01

C´est clair c´est vraiement nul moi j´ai regardé que la première !

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:14:49

Au moins, je sais à quoi m´en tenir pour la prochaine fois ! ^^

sylva74
sylva74
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:05:58

moi ca va j´ai bien aimé les 2 heures de 100/100 girondins. Certes les commentaires ne sont pas tres bon c´est pas canal mais bon voila c´est mieux que rien!Tout le monde aura la possibilité de voir tous les matchs des girondins a chaque girondins faut avouer les efforts de M6!

Sinon la 2eme partie je la trouve tres bonne on en connait plus sur la personnalité des joueurs et des recrues grace aux interwiew.

Onys
Onys
Niveau 5
31 juillet 2005 à 13:12:29

Ah ils sont fort a M6: ils confondent Dhorasso et Carasso, darcheville et Jemali, et ils croient que le prenom de Dehu c´est frank.

J´ai donc moi aussi regardé la premiere heure de 100% Girondins ( je crois que c´est comme ca que ca s´appelle) et il faut bien avouer que c´est tres agreable de pouvoir regarder un match de Bordeaux lorsqu´on a pas Canal+
Bon les commentaires sont nuls, mais c´est pas grave.

Concernant la performance des joueurs:
Eh bien pour une fois on a eté ultra realiste, parce que franchement on s´est fait plutot dominer. Au debut de la partie c´etait meme navrant de les voir jouer tellement ils caffouillaient leur football. ils se sont repris apres et on commencé a mieux jouer a partir du but de faubert. En fin de partie ils n´arrivaient pas a conserver le ballon devant le pressing Marseillais.

Au niveau des joueurs, c´est Mavuba et darcheville qui m´ont le plus impressionné. Mavuba, c´est bien simple il etait partout et a fait un nombre incalculable d´interceptions. Darcheville lui a fait valoir toute sa puissance et a reussi a se creer quelques occasions franches. Il ne lui manque qu´un peu plus de lucidité dans le dernier geste, mais on s´en son envie de bien faire.

Pour Chamakh, comme dirait Pavon, il faut qu´il soit plus tueur: Il arrive par sa vivacité a se mettre dans des positions de tir mais il ne prend jamais sa chance, c´est rageant.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:16:24

Moi, je tiens à dire merci à M6 car je n´ai pas canal ect et sa fais plaisir de voir un résumé d´1h du match de Bordeaux. Certe les commentaires sont nuls mais perso je m´en fou. Je trouve la deuxième partie intéressante, après, chacun ses goût.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:56:46

Qui va voir le match Bordeaux-Nancy samedi ? ?

-Ampy-
-Ampy-
Niveau 7
01 août 2005 à 00:01:44

A part les erreurs du style Dhorasoo, j´ai trouvé ca pas mal...

A l´exception de la rubrique " Salut, j´m´appelle Jordy j´ai 7 ans et je reve de rencontrer Marouane Chamakh"

Benoski
Benoski
Niveau 10
01 août 2005 à 00:10:21

Bordeaux a fait un bon match, la défense est solide avec Jurietti-Jemali en latéraux qui ont bcp d´expérience, Afanou a fait un tres bon match il tient bien la barraque, par contre Planus a été tres moyen.

Smicer et Mavuba ont fait un tres bon match, Cheyrou a besoin de prendre le rythme et il jouera bien, Faubert a fait un match sérieux à droite et devant Darcheville a fait un grand match, don duo avec Chamack fonctionne tres bien.

C´est de bonne augure pour la suite mais le probleme c´est que les nouvelles recrues ( :() vont devoir s´adapeter et prouver leur valeur, c´est à ce niveau que Bordeaux peut faillir, sinon Bordeaux fera une belle saison

tunizar
tunizar
Niveau 10
01 août 2005 à 00:51:34

Bravo à Bordeaux,qui mérite sa victoire ! !

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
01 août 2005 à 12:13:46

Benoski Posté le 01 août 2005 à 00:10:21
Bordeaux a fait un bon match, la défense est solide avec Jurietti-Jemali en latéraux qui ont bcp d´expérience, Afanou a fait un tres bon match il tient bien la barraque, par contre Planus a été tres moyen.

Planus très moyen???
pas d´accord je trouve qu´il devient un cadre de l´équipe il a fait un match plus que correct. T´as vu comment il est revenu sur Luyindula? Sur ce coup c´est lui qui nous sauve

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe