A un moment, faut peut être que certains se mettent enfin dans la tête que c'est pas parce qu'on marche bien en 3-5-2 depuis la reprise qu'on marcherait pas encore mieux en 4-4-2 avec MB et obraniak sur les ailes et un duo jussié-gouffran devant
Le système actuel marche bien, mais je le trouve assez bancal, dans le sens ou j'ai l'impression que c'est soit tout soit rien, autrement dit: soit on le joue à l'offensif, on en marque 5 à lille mais on en prend 4, soit on le joue normalement comme contre lyon et la on en prend 0 mais on se crée pas une occasion du match
Bref, de manière générale je trouve que c'est vraiment dommage de se priver dès le départ de joueurs comme sertic, saivet, ou surtout jussié qui est vraiment excellent ces temps ci et notamment lors de sa rentrée dans le match contre lyon ou il a été tout bonnement SUBLIME, direct dans le tempo, en jouant à une touche de balle, bref tu le sentais une classe au dessus de tous les autres joueurs sur le terrain (pourtant, j'ai été le premier à l'allumer à une époque), c'est quand même incroyable qu'il soit sur le banc ces temps ci quoi
Au passage, tant que j'y suis, autant lui faire sa promo:
http://www.sofoot.com/jussie-ca-va-etre-difficile-pour-lyon-153512.html
Très bonne interview de jussdieu