CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 février 2012 à 12:47:30

Ah oui, puis j'oubliais un dernier truc qui m'a pas du tout plu dernièrement, c'est sa communication de merde juste avant le match contre Lyon ou il s'est complètement emmêlé les pinceaux, en disant que Lyon lâcherait la coupe...bref au final il a juste ultra motivé les lyonnais, c'était stupide, et surtout c'est bien caractéristique de la mentalité de merde qu'il a en ce moment: compter sur les erreurs des autres plutôt que sur son équipe :( Quand t'abordes comme ca un gros match de coupe de France contre un gros, tu motives tes propres joueurs, tu t'appuis sur les qualités de ton équipe, tu parles des qualités de ton équipe, tu dis par exemple " on a les armes pour leur poser des problèmes "...tu dis pas " on éspère qu'ils vont lâcher la compet ", c'est n'importe quoi, déja occupe toi de ton équipe, pas de ce que va faire l'adversaire quel qu'il soit :(

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
12 février 2012 à 12:47:44

Je pense qu'il a raison personnellement on a les joueurs mais ils arrivent pas à assumer leur statut de buteur sur toute une saison.

Certes on a pas eu beaucoup d'occasions contre Lyon mais c'est vraiment dur de faire confiance à ce genre d'attaquant ...

En même temps je ne peux pas non plus te contredire sur le fond de jeu car quand je vois Bordeaux faier une belle action j'ai l'impression de voir un miracle ce qui est triste pour un grand club :-( Pourtant là aussi je me trompe peut être mais j'ai l'impression qu'on a les joueurs mais je me demande si le club est réellement sorti de cette "crise mentale" assez incompréhensible :-(

IceTea
IceTea
Niveau 10
12 février 2012 à 12:56:02

On a un soucis de réussite aussi quand même :(
Niveau défense, ça va beaucoup mieux, mais pour moi, le soucis du 3-5-2, c'est vraiment les latéraux.

Notre jeu est trop prévisible sur les ailes, on se fait vite stopper quand même.

Glombard
Glombard
Niveau 10
12 février 2012 à 12:57:23

+1 VDD

IceTea
IceTea
Niveau 10
12 février 2012 à 12:58:46

Je regardais CFoot hier sur Bordeaux, quand même un truc intelligent que j'ai retenu : Obraniak joue BIEN mais le soucis c'est que Gillot ne sait pas le placer on dirait. A chaque match qu'il a disputé, il n'avait jamais le même poste.

Une fois à gauche, à droite, dans l'axe... Faut vite qu'il trouve comment bien l'exploiter quoi.

Parce qu'on pourrait revoir Plasil à droite aussi d'après ce que j'ai vu, et Obraniak à gauche, un seul mdf (N'Guemo mais ça semble risqué, pas vraiment son poste) et deux attaquants.

C'était ce qui était à Lyon je crois, un 4-4-2 diamant (4-1-2-1-2) j'ai pas vu le match.

ripcurlbordeaux
ripcurlbordeaux
Niveau 9
12 février 2012 à 13:04:24

Ce serait aussi pas mal de faire un peu souffler Plasil . Bref j'ai beau soutenir gillot, je pense toujours que c'est l'entraineur qu'il nous faut mais en ce moment ses choix sont loin d'etre brillant :doute:

IceTea
IceTea
Niveau 10
12 février 2012 à 13:08:51

NGuemo en MDF, ça fait un peu light :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 février 2012 à 13:10:13

Pareil, moi je suis d'autant plus dur avec lui que c'est un entraîneur que j'aime bien (d'ailleurs, même avec sa philosophie de merde du moment, on gagne :noel: ).Mais voila, ces temps ci il déconne sévère, faut le dire, à la limite passe encore pour ses propos avant Lyon, il s'était un peu emmêlé les pinceaux, mais jouer de cette facon avec les joueurs qu'il a c'est juste stupide, tout comme le fait de mettre saivet au placard alors qu'il a 10 FBK dans chaque orteil (je vois même plus l'intérêt de prendre FBK en +, c'est un joueur qui ne nous a jamais rien apporté et ne nous apportera jamais rien, c'est ptêt un peu méchant de dire les choses comme ca mais bon c'est la vérité, à un moment faut arrêter quoi :( ).

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 février 2012 à 14:05:41

Bordeaux : Carrasso – Mariano, Ciani, Henrique, Planus, Trémoulinas – N’Guemo, Plasil, Obraniak, Maurice-Belay - Gouffran

:d) Et la, il titularise plus jussié.Incompréhensible...

Bref, je vais fermer ma gueule et puis on verra bien après tout :noel: Au passage, ca serait bien quand même qu'n'guemo se bouge serieusement le cul car il est nettement en dessous depuis le début de la saison du niveau qu'il avait laissé entrevoir lors des matchs de prépa :( Sertic mériterait d'être titulaire à sa place honnêtement.

DrHiluluk
DrHiluluk
Niveau 10
12 février 2012 à 14:28:23

Henrique est pas sensé être suspendu :question: En tout cas quand il le sera j'espère que Gillot repassera à une défense à 4 avec Seric et N'Guemo juste devant :oui:

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
12 février 2012 à 14:29:08

Henrique est suspendu a compter de demain :)

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
12 février 2012 à 14:30:46

Ouais dernière apparition du 3-5-2 je pense.
Ou alors il continue avec Sané au lieu de Henrique.

Ciani - Planus - Sané... :peur:

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
12 février 2012 à 14:39:45

San" en DC il avait fais des bons matchs avant la CAN ne l'enterrons pas...

Lien pour le match ? :hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
12 février 2012 à 14:41:25

C'est sympa les matchs à 15 heures je trouve. :cool:

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
12 février 2012 à 14:43:37

ça depend si on gagne je serai de bon poil, si on perd, la journée sera encore plus longue pour rager comme un porc :hap:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 février 2012 à 14:49:11

Bof, moi du moment que ya pas de nul ca me va.Je préfère voir lille en ldc que l'OL ou l'OM (marre d'être le seul gros à plus y être, j'veux qu'on se sente moins seul :noel: ).

Bref, du coup si on gagne pas je préfère autant qu'on perde plutôt qu'on fasse nul (le nul rapporte qu'1 point, c'est vraiment un truc de rat :o)) )

IceTea
IceTea
Niveau 10
12 février 2012 à 14:49:25

Neurot33 Voir le profil de Neurot33
Posté le 12 février 2012 à 14:41:25 Avertir un administrateur
C'est sympa les matchs à 15 heures je trouve. :cool:

:d) Je vais faire tourner ma machine Nespresso à cette heure-là devant un bon Veetle :bave:

IceTea
IceTea
Niveau 10
12 février 2012 à 14:51:17

Pas de lien :bave:

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
12 février 2012 à 14:51:31

Heineken :d) Nespresso.

Fais peter ton lien radin ! :hap:

IceTea