Il commence vraiment à m'énerver la Gillot.
Déja, faut le dire clairement, c'est lui qui nous coûte la qualif contre Lyon, il a pas changé une seule fois son système de merde de tout le match alors qu'à partir de la seconde mi temps c'était criant qu'il fallait changer, on s'est plus créé une seule occase à partir de la et on en concédait beaucoup beaucoup trop, et le mec a rien changé jusqu'à la fin
Et la, il fait rien de moins que de prendre FBK à la place de saivet dans le groupe
Faut nous expliquer le délire la, en + saivet était vraiment en confiance après son superbe but contre Créteil, et lui au lieu d'en profiter...il le prend pas dans le groupe pour les matchs suivants
Bref, je commence vraiment à en avoir marre, le cas saivet et la facon dont on joue en ce moment, car dans ce système on profite pas du tout des qualités de nos joueurs, on dirait que tous nos joueurs jouent tous plusieurs crans en dessous de leur meilleur niveau avec cette tactique ou on les utilise tous que pour défendre
Ca me dérangerait pas si on était Bourg-Péronnas et qu'on avait pas le choix, qu'on était obligé de jouer comme ca...mais putain, c'est pas le cas, on a des bons joueurs de ballon (maurice belay, trémoulinas, obraniak, mariano, plasil, sertic, n'guemo, saivet...), on a les armes pour avoir la possession de balle et jouer autrement et en jouant comme ca on bride nos joueurs et on bride donc l'équipe
Je suis désolé mais j'ai vu le match de Lyon contre caen, je les ai vu aussi contre Marseille, et franchement si on avait abordé le match comme il faut, yavait moyen non seulement d'avoir la possession de balle mais surtout de se créer plus d'occasions qu'eux, alors que le rapport d'occasions dans notre match contre eux devait être d'1/10 en leur faveur, c'était ridicule, comment tu veux gagner un match dans ces conditions?
Bref, Gillot a les cartes pour jouer differemment, qu'il le fasse (et qu'il arrête de faire des choix horribles du genre FBK à la place de saivet).