CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
11 février 2012 à 09:11:44

MarianoFerreira
Posté le 10 février 2012 à 21:55:23
Je suis pas tout à fait d'accord avec vous les gars...

Même si Sinama fait un sale geste sur le terrain, la réplique de'Henrique vient en dehors du terrain elle...

Sauf que l'un fait un geste identifié devant les caméras et l'autre n'est jugé que par des spéculations sans aucun témoins directe, que ce soit officiels ou médias.

Sans parler du temps de réaction de la commission qui nous prive d'un défenseur pendant une période bien plus préjudiciable que cela aurait du être le cas.

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
11 février 2012 à 12:24:01

http://www.sudouest.fr/2012/02/11/la-polemique-obraniak-630745-8.php

PTDR les Lillois !!! ONCH ONCH IL E TRO FOR FAITE LE PA JOUé ! :hap:

Faut qu'ils arretent c'est pas un prêt surtout que je pense qu'il aurasa petite ovation a Villeneuve d'Asqc. :oui:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
11 février 2012 à 13:16:13

Pas très correct leur truc, j'espère que Ludo leur marquera le but de la victoire pour la peine. :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
11 février 2012 à 13:44:25

Si ça a vraiment été dit ça pourrait entacher de futurs négociations avec Lille :hap:

Ceci dit c'est assez petit de la part de Lille, déjà qu'ils nous ont fait chier avec l'envoi des papiers en retard :(

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
11 février 2012 à 19:47:15

Tu voudrais negocier qui a Lille ? :hap: Je pensais justement a cette histoire de papiers, mais Gillot les a remis a leur place.

ripcurlbordeaux
ripcurlbordeaux
Niveau 9
11 février 2012 à 19:48:47

Le groupe :ouch: Pas de Saivet, pas de Sala mais un sale suceur de Ben khalfallah... Si Gillot continu comme ça, il va bouffer la carrière a Hanri, ou alors il va exploser dans un autre clun et la on l'aura bien profonde :honte:

ripcurlbordeaux
ripcurlbordeaux
Niveau 9
11 février 2012 à 19:49:14

Henri * :)

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
11 février 2012 à 20:10:28

Préférer Benk à Saivet :-(

La CFA joue ce week end ?
Parce qu'il aurait pu mettre Sala dans le groupe aussi...

[Dead-Man033]
[Dead-Man033]
Niveau 8
11 février 2012 à 20:25:15

Hello les gars !

J'aimerais savoir une petite chose au niveau d'un abonnement TV pour voir la ligue 1 !

Avec la course canal/al-jaziera, je ne sais pas trop quoi choisir..

Si quelqu'un peut m'éclairer, ça serait p=bien utile merci :)

IceTea
IceTea
Niveau 10
11 février 2012 à 20:38:27

But de Diabaté pour le Mali :content:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
11 février 2012 à 21:40:49

Le doublé. :cool:

bossgirondin33
bossgirondin33
Niveau 10
11 février 2012 à 21:56:10

il va revenir en forme diabaté :bave:
enfin j'espère

ripcurlbordeaux
ripcurlbordeaux
Niveau 9
12 février 2012 à 00:31:55

Saivet aura plus sa place dans le groupe lorsque les Africains vont revenir . Diabadieu :bave:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
12 février 2012 à 00:56:35

Deadman : Je pense que Al Jaziera aura plus de matchs que Canal+ mais attendons pour voir.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 février 2012 à 12:24:42

Il commence vraiment à m'énerver la Gillot.

Déja, faut le dire clairement, c'est lui qui nous coûte la qualif contre Lyon, il a pas changé une seule fois son système de merde de tout le match alors qu'à partir de la seconde mi temps c'était criant qu'il fallait changer, on s'est plus créé une seule occase à partir de la et on en concédait beaucoup beaucoup trop, et le mec a rien changé jusqu'à la fin :(

Et la, il fait rien de moins que de prendre FBK à la place de saivet dans le groupe :rire: Faut nous expliquer le délire la, en + saivet était vraiment en confiance après son superbe but contre Créteil, et lui au lieu d'en profiter...il le prend pas dans le groupe pour les matchs suivants :rire:

Bref, je commence vraiment à en avoir marre, le cas saivet et la facon dont on joue en ce moment, car dans ce système on profite pas du tout des qualités de nos joueurs, on dirait que tous nos joueurs jouent tous plusieurs crans en dessous de leur meilleur niveau avec cette tactique ou on les utilise tous que pour défendre :( Ca me dérangerait pas si on était Bourg-Péronnas et qu'on avait pas le choix, qu'on était obligé de jouer comme ca...mais putain, c'est pas le cas, on a des bons joueurs de ballon (maurice belay, trémoulinas, obraniak, mariano, plasil, sertic, n'guemo, saivet...), on a les armes pour avoir la possession de balle et jouer autrement et en jouant comme ca on bride nos joueurs et on bride donc l'équipe :( Je suis désolé mais j'ai vu le match de Lyon contre caen, je les ai vu aussi contre Marseille, et franchement si on avait abordé le match comme il faut, yavait moyen non seulement d'avoir la possession de balle mais surtout de se créer plus d'occasions qu'eux, alors que le rapport d'occasions dans notre match contre eux devait être d'1/10 en leur faveur, c'était ridicule, comment tu veux gagner un match dans ces conditions? :nonnon:

Bref, Gillot a les cartes pour jouer differemment, qu'il le fasse (et qu'il arrête de faire des choix horribles du genre FBK à la place de saivet).

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
12 février 2012 à 12:27:32

C'est la méthode Gillot cette année... tu joue défensif face aux grosses équipes parce que d'après lui on a pas les moyens de faire le jeu contre eux.

Le problème c'est qu'on a toujours pas de défense capable de tenir 90 minutes sans faire de connerie :hap:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 février 2012 à 12:31:02

Raison de + pour se créer des occasions plutôt que de faire que défendre (sinon, il se passe ce qui s'est passé contre Lyon, t'as aucune occase donc tu marques jamais et l'adversaire qui s'en crée plein, lui, finit par marquer) :noel: Et perso je reste convaincu que ya parfaitement moyen même en 4-4-2 de mettre en place une équipe solide défensivement, c'est une question d'équilibre de toute l'équipe et pas seulement de la défense :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 février 2012 à 12:34:25

En fait, c'est même pas le système qui me gêne, on pourrait jouer un 3-5-2 offensif, avec la possession de balle tout ca...ca serait très bien, on a les joueurs pour le faire en + (les latéraux et les milieux), cqui m'fait chier c'est que son 3-5-2 ressemble à rien quoi, il se passe rien, on fait que défendre de tout le match, les latéraux tu les vois pas, les milieux non plus, bref il se passe rien :(

Et tout à l'heure, j'ai dit qu'on avait les joueurs de ballons pour bien jouer...j'ai aussi oublier de préciser (alors que je voulais le mettre qu'on a aussi des attaquants qui m'ont l'air enfin un peu plus affûté qu'avant (jussié et gouffran), c'est dommage de pas en profiter :(

Haprisont-
Haprisont-
Niveau 10
12 février 2012 à 12:35:55

Un nul serait bien contre les dogs :oui:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 février 2012 à 12:38:24

http://www.girondins4ever.com/breves/gillot-probleme-de-buteurs

Regardez moi ca, " problème de buteur " :( Mais le mec il a conscience que sur les 2 occasions qu'on s'est créé de toute la partie à Lyon, jussié en a mise une au fond et gouffran un joli tir passé à quelques centimètres du poteau? :( C'est plus une question de buteurs la, c'est une question d'occasions :rire: Jussié et gouffran sont pas si mauvais, mais comment tu veux qu'il te marquent 3 buts avec 2 occasions...Fait en sorte de leur donner + d'occasions merde, des matchs comme celui de Lyon pour un attaquant mais c'est juste un calvaire quoi, c'est même un vrai miracle que jussié ait pû marquer un but :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby