"Toi tu crois encore qu'en ayant un plus grand stade il sera plein tous les weekends et que rien qu'avec un nouveau stade on va retrouvé la ligue des champions. "
C'est marrant comme tu est plus au courant que moi de ce que je pense 
J'ai jamais dit qu'avoir un stade nous ramènerais en ligue des champions, juste que le stade fais parti d'un projet sportif sur le long terme, d'un renforcement économique du club et de la continuité d'une prestance Européenne (c'est ça que ta pas compris en fait ? Prestance européenne =/= équipe en LDC
).
Depuis l'arrivée de Tigana on est optimiste ?

Parles pas de ce que tu ne sais pas... j'ai toujours dit que Tigana étais une mauvaise chose pour Bordeaux, dès son arrivée, et que le club en aurait pour quelques années de reconstructions (plus avec le stade) avant de pouvoir faire quelque chose...
Bref, arrête de croire que les gens pensent des choses qu'ils ne pensent pas du tout, et essaye de raisonner intelligemment au lieu de t'arrêter au choses futiles comme le fait qu'on arrête pas de couler (Ce qui est faux d'ailleurs mais je vais pas entrer la dedans avec toi, ce serait parler avec du vent).