" Diabaté est exasperant d'être nonchalant sur le terrain, il finit pas avec des crampes... "
Tu trouves qu'il est nonchalant?Moi j'ai surtout l'impression qu'il stresse énormément de se faire siffler à domicile.
De toute évidence, il se sent injustement traité par le public (il a à moitié raison), il a l'impression d'être une sorte de tête de turc du public qui ne voit pas l'intérêt de son jeu
Mais au final le vrai problème n'est pas ca, ce qu'on lui reproche surtout c'est d'être maladroit techniquement
Mais du coup, il en rajoute encore +, dès qu'il a la balle, il stresse et en + des mauvais contrôles habituels il essaie de se débarrasser de la balle et souvent en la relancant vers l'arrière ou en faisant le mauvais choix
Au final, le vrai problème c'est un problème de qualité car il est vraiment mauvais techniquement, mais aussi de mental, à un moment tu dois savoir te faire violence et contrôler tes émotions quoi...
Après, je dis qu'il a à moitié raison dans le sens ou l'attitude du public est stupide, surtout que tu le vois bien que le mec est friable mentalement et essaie de bien faire, donc le siffle pas comme un crétin quoi...