CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:29:20

30/06: Fallait pas rêver...
Le club effectue actuellement un recrutement à l´image de la saison dernière : 0€ pour les venues de Smicer et Cheyrou. M6 est bien décidé à ne plus investir et Ricardo commence à comprendre que faire venir des joueurs ne sera pas une mince affaire.
En effet l´entraîneur brésilien arrivé quelque peu naïf de son pays repousse déjà sa première condition d´avoir un effectif complet le 8 juillet et le match contre Paris. Désormais, c´est le 16 juillet et la rencontre contre Toulouse que Ricardo veut voir évoluer le groupe qui sera le sien. D´autre part, il n´est pas sûr de pouvoir disposer des moyens financiers qu´il aurait voulu pour renforcer l´équipe. Bref, tout comme Pavon avant lui, il devra faire avec les moyens du bord.

source: webgirondins

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
30 juin 2005 à 12:31:19

il fon chié M6

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:38:25

gregory vinial a des chances de rejoindre bordeaux et c´est plutot une bonne nouvelle puisque il a joué 40 matchs en tant que titulaire avec les glasgow rangers qui ont remporté le titre. En plus il appartient a liverpool et les relation entre les deux club sont plutot bonnes.

Onys
Onys
Niveau 5
30 juin 2005 à 13:02:09

cette année ont fait nos course à Liverpool: ils ont plein de bonnes affaires sur leurs fins de collection!

il est en fin de contrat Vinial?

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:06:00

apparemnent liverpool le laisserai partir librement avec un pourcentage sur son prochain transfert. a savoir que l´OM est aussi interessé mais compte tenu des relation liverpool-bordeaux du moment on peut esperer.

jejeguyot
jejeguyot
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:08:29

ptin vivement que chamack s´arrache pour savoir ou on en ait!sa me soule,je pensais que M6 ferait un effort apres la saison derniere mais bon :nonnon:
j´espere qu´on aura comme meme de bonnes recrues car ca me soule vraiment mais VRAIMENT! :-((

Onys
Onys
Niveau 5
30 juin 2005 à 13:08:46

Je viens de faire quelques recherches et d´apres footmercato il est en fin de contrat. des clubs comme nice ou l´om sont interessés

Onys
Onys
Niveau 5
30 juin 2005 à 13:11:38

ah j´oubliai: dans Sud Ouest Ricardo a dit que toute idée de transfert pour Marouane Chamakh etait revolu. Ils l´attendent a l´entrainement au 30 juin.

jejeguyot
jejeguyot
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:14:42

pourquoi gardait un joueur qui n´a pas envie de rester et qu´il ne mouillera pas le maillot,autant le vendre une bonne petite somme et que l´on puisse continuer a faire nos ampletes de mercato!

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:15:14

bon c´est une bonne chose vuq eu triaud ne veut pas lacher de sous autant garder nos meilleurs joueurs.

l´offre de lyon etait assez allechante mais si on arrive a recruter perea, on aura pas besoin de nilmar. berthod aurait ete interessant, je trouve qu´il a plutot fait une bonne saison a lyon.

Si on arrive a recruter perea et naldo, qu´on garde chamackh et mavuba ( et meriem) et qu´on ajoute les recentes arrivées de cheyrou et smicer je pense qu´il a moyen de faire quelque chose de pas trop mal.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:16:31

je pense que peu de joueurs n´auraient pas envie d´evoluer a lyon. c´est assez flatteurs pour un joueur d´etre convoité pas lyon. Si chamackh reste a bordeaux je suis sûr qu´il donnera le meilleur de lui meme.

jejeguyot
jejeguyot
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:23:23

ouia mais nilmar est quand meme pas mal et berthod a fait une tres bonne saison avec le champion de france et garder meriem,mavuba est une priorité je trouve!

Onys
Onys
Niveau 5
30 juin 2005 à 13:24:17

une offre de 6M a ete faite pour Meriem par un club espagnol(je sais plus lequel... seville je crois)

" Si on arrive a recruter perea et naldo, qu´on garde chamackh et mavuba ( et meriem) et qu´on ajoute les recentes arrivées de cheyrou et smicer je pense qu´il a moyen de faire quelque chose de pas trop mal."

>je viens de relire la premiere page de ce topic, donc pour moi je ne me prononcerais pas avant de les avoir vu jouer en effectif complet quelques matchs ( quand on pense qu´on va affronter Valence et l´Inter en amical, j´ai un peu peur)

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:35:04

oui mais bon c´est toujours d´affronter des " grosses" equipes en amical que des beaucoup plus " petites".

l´avantage avec les 6 joueurs que j´ai cité ( naldo, perea, smicer, chamackh, meriem, mavuba, cheyrou) c´est que seuls perea et naldo devront totalement s´integrer etant donné que smicer et cheyrou se connaissent.

enfin t´as raison faut attendre de voir comment ça tourne et vant tout les negociations sont loin d´etre finies.

jejeguyot
jejeguyot
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:46:26

c´est quand le premier match amicale et contre qui? :question:

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:10:32

bone kestion, en tou ca le calendrier de L1 sera dévoilé demain

Onys
Onys
Niveau 5
30 juin 2005 à 14:20:59

le premier match amical c´est contre Brest samedi prochain, ensuite psg le 9/07 et toulouse mi juillet.

Extrait du sud ouest: Concernant les moyens dont il disposait pour recruter dans le but de jouer le haut du tableau, le bresilien prudent a precisé qu´aujourd´hui " on n´etait pas sur de les avoir".

>de mieux en mieux, merci M6

-Ampy-
-Ampy-
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:51:54

Dans la filiere banc de Liverpool, on parle ( à prendre avec beaucoup de pincettes) de Grégory Vignal, alors là je dis oui tout de suite

Onys
Onys
Niveau 5
30 juin 2005 à 15:19:26

oui on en a parlé page 226

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:19:18

:up: :up: :up: anti flood

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums