Il y a une rumeur qui envoie peut etre Meriem au Fc Seville ( foot365.fr)
[Franck] < ==> l´arbitre avai tou gaché au match allé, il a sorti un carton rouge a mavuba pour une faute qui méritai mm pa le jaune, et il a pa siflé un pénalti flagran sur chamack, au match retour rien a dire
ouais c´est cette pleureuse de sissoko qui a fait expulsé Mavuba.
De toute facon en coupe d´europe on se fait toujours avoir sur l´arbitrage: je me souviens encore de Bordeaux-manchester avec Beckam qui fait expulser Laslande alors qu´on menait. ![]()
c net, mai bon on reviendra trè biento
Depuis son départ de Lille, Bruno Cheyrou n’a pas connu la carrière qu’il espérait. Ecarté à Liverpool après pourtant de bons débuts, il a vécu une année difficile à Marseille, comme d’ailleurs les autres recrues. C’est désormais à Bordeaux qu’il va essayer de se relancer.
Personnage intelligent, sensible, Bruno Cheyrou n’est pas du genre à se défiler. Son année à Marseille ? « Un échec mais j’assume », lâchait-il en mai dernier avant de partir rapidement vers Liverpool dans l’attente d’un nouveau prêt. Le gaucher pensait pourtant se relancer sur la Canebière mais comme les autres recrues du marché estival, il ne réussira pratiquement rien de bon. Vite fâché avec José Anigo, il entretiendra des rapports souvent tendus avec Philippe Troussier, dont les méthodes basées sur la provocation l’agacent. « Il est marrant ce coach », lâche l’ancien Lillois lors d’un point de presse avant de fustiger le discours de son entraîneur, qui aime entendre ses joueurs se dire « désireux de jouer ». « Vous connaissez quelqu’un qui ne veut pas jouer ? », s’étonne-t-il…
Pour autant, Cheyrou ne cache pas qu’il a « une grosse part de responsabilité » dans cet échec. Sans en dire beaucoup plus. « Je savais très bien en commençant le football qu’il y avait des hauts et des bas, affirme-t-il dans La Provence. Que ça ne va pas toujours être comme mes années lilloises. » International A, Bruno Cheyrou a en effet pratiquement disparu de la circulation internationale depuis son départ à Liverpool. Jouant peu et ne convainquant pas à l’OM, son retour chez les Reds ne pouvait être qu’éclair. Sochaux était intéressé mais a préféré faire signer Philippe Brunel. Finalement, Bordeaux a tendu la perche à ce joueur pour remplacer un Albert Riera sur le départ.
Reste désormais à rattraper le temps perdu. « J´ai tout à prouver sur une saison, explique-t-il dans Sud-Ouest. Bordeaux me propose un challenge sportif intéressant, tant sur un plan personnel que collectif. Les discussions que j´ai pu nourrir avec Ricardo sur ses options tactiques et sa philosophie de jeu m´ont séduit. De la saison passée, je n´ai pas envie d´en reparler. Je n´ai pas eu de continuité pour prouver mes qualités. Désormais, je me projette vers l´avenir. Je me sens plus fort que lorsque j´étais à Lille, même si je n´ai pas pu le démontrer. J´ai acquis de l´expérience et un vécu qui me sont bénéfiques. » Reste désormais à convaincre un public déjà critique qui note que Bordeaux récupère les joueurs que Liverpool ne veut plus.
je pense que cheyrou c´est pas mal quand même, il a du talent ce gars, il pourrait démontrer de bonne chance avec bordeaux, mais j´espere que le milieu de terrai ne va pas mettre trop de tant à s´habituer a jouer ensemble, parce que si il s´entendent bien, Mavuba, francia, cheyrou, smicer, c´est pas trop mal, si par miracle on gardait meriem ou on avait meghni, ca ferait mavuba-meriem ( ou meghni)-cheyrou-smicer, et la se serait un des meilleur du championnat!! sinon en ataque nilmar ou chamakh a priori, mais en deuxieme attaquant qui? darcheville ( si il revient en forme pourquoi pas mais c´est risqué qd même!) niveau gardien de but a priori ce sera encore ramé, malgrès une saison moyenne ca reste une valeur sur, et pis en défence, c´est la que je m´interroge, berthod-kapsis-naldo-jemalli(ou faubert), ca me parait un peu juste!
donc pour résumer l´anné prochaine ça nous donne:
----------------------Ramé----------------------
---Jemalli-----Kapsis--------naldo--------berthod-
--
( ou faubert) ( ou planus)(ou jurietti)
--------------------Mavuba------------------------
---francia------------------------cheyrou---------
( ou meghni
ou meriem)
--------------------smicer------------------------
-----------nilmar-------------darcheville---------
-
( ou chamakh) ( ou laslande)
entraineur: ricardo
la venue de l´attaquant colombien de 21 ans est toujours d´actualité sans oublié le retour de deivid.
Sinon je me rejouis assez de l´arrivée de B.cheyrou.
http://www.ciberche.net/m/multimedia/download.cgi?ID=80
http://www.ciberche.net/m/multimedia/download.cgi?ID=81
http://www.ciberche.net/m/multimedia/download.cgi?ID=78
http://www.ciberche.net/m/multimedia/download.cgi?ID=79
Les buts en vidéos match aller macth retour
Pellegrino, Rufete X2 et Baraja, vous avez le but encaissé par Valence ?
mais ou va l´argent? Bon sang, on ne recrute des joueurs qu´en fin de contrat!
pourtant rien qu´avec les departs de Caneira feindouno et riera on devrait avoir + de 10M.
Et en plus y va y avoir les droits Tele qui vont tomber donc 10M de plus.
Moi je comprend plus...
J´aimerais tellement quelques uns des joueurs en vue par le club signe, faut que les dirigeant y mettent du leur qu´on puisse esperer quelque chose de la saison prochaine. Faut pas non plus laisser partir certains pilier ou futur pilier de l´equipe. Sinon faudra pas s´etonner de revivre une mauvaise saison.
Bordeaux officiellement en Ligue 2 à la fin la saison 2005-2006 :
28/06/2005
Foot - Transferts : Bruno Cheyrou à Bordeaux
Les Girondins de Bordeaux ont l´oeil à Liverpool. Après avoir engagé l´international tchèque Vladimlir Smicer, les Bordelais ont fait signer le milieu Bruno Cheyrou. Le contrat porte sur un prêt d´un an avec option d´achat.
Prêté la saison dernière à Marseille où il fut rarement utilisé ( 7 titularisations en 19 matches), Cheyrou espère rebondir en Gironde à un an de la Coupe du monde. Sélectionné en équipe de France sous l´ère Santini, entre 2002 et 2004, il compte à ce jour trois sélections.
>>Lol, comme si Cheyrou allait aller à la Coupe du monde, et pourquoi pas Marlet tant qu´on y est ( ah ben non ça on l´a déjà fait...). Ya un mec comme robert qu´est meme pas en équipe de France et on voudrait y mettre Cheyrou mdr.
mouais, faudrait deja que la france se qualifie
tout depend de sa saison, on peut pas dire a l´avance si il meritera ou pas d´aller a la coupe du monde, actuellement, c´est net qu´il est a mille lieu du niveau recuis, mais si il fait une exelente saison pourquoi pas? enfin bon c´est clair faudrait vraiment qui réussisse quelque chose d´énorme et je le vois pas du devenir meilleur joueur de ligue 1 l´année prochaine, mais bon on sait jamais, enfin pour dire que ont peut pas dire qui méritera l´anné prochaine d´être en equipe de france ( en admettant qu´ils se qualifient bien sur!)
Bonjour tout le monde .
Voila je vien ici pour vous demander une chose qui compte énormément pour le forum sport de combat .
Je vous explique cela fait quelque semaine que nous avons cré une pétition pour obtenir un forum forme physique et nous devons avoir au minimun 250 signature avant de pouvoir l´envoyé alors sa serais super sympas si vous pourriez signé .
Merci d´avance et dsl si je vien vous ennuyé avec sa mais c´est pour la bonne cause.
Cordialement nanotech.
Lien:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-50796-22
-0-1-0-0.htm
Bordeaux : Laurent Leroy s’entraîne avec le groupe
29 juin 2005 - 13 h 10 -
Sans club après une saison passée en National avec Cannes, Laurent Leroy s’entraîne avec les Girondins de Bordeaux. Interrogé par nos confrères de BUT!, l’ancien attaquant parisien se dit en pleine possession de ses moyens et prêt à « aller encore très haut. »
« Je n’ai plus rien à perdre, tout à gagner. Je fais beaucoup d’efforts, on verra bien. Je fais la même préparation que les autres joueurs. J’espère que les clubs n’ont pas une mauvaise image de moi. J’ai toujours le niveau » explique Laurent Leroy ( 29 ans) à nos confrères de BUT!. Depuis son départ du PSG, l’ancien attaquant de Valenciennes est passé par Troyes, Neuchâtel Xamax puis à Cannes la saison dernière ( quatorze matchs de National, un but).
D.M.
Malheureux que vous êtes...
attends c´est marqué nul part qui vient a bordeaux! il s´entraine juste
j´avais cru voir qu´il avait signé ailleurs, j´ai du me planter^^
( sinon ça serait sympas de signer la petition ; ) )
" 29/06: Naldo la semaine prochaine ?
Toujours dans les colonnes de Sud-Ouest, le quotidien affirme que les négociations entre Bordeaux et la Juventude ( Bre) pour le transfert du défenseur Naldo se poursuivent. Les dirigeants bordelais espèrent même concrétiser cette arrivée en début de semaine prochaine."
on peut esperer
Si naldo et perea signent je pense qu´on pourrait enfin avoir une equipe competitive. ceci egalement grace aux arrivée de smicer et cheyrou. Mavuba doit rester a tout prix.
c´est qui c mec ( naldo et perao)
Perao jeune stars colombienne,joue titulaire dans cette sélection a 21ans,un monstre physiquement il parait
Naldo jeune défenseur brésilien,joue titulaire a la Juventude au Brésil,trés prommetteur il parait,Ricardo le veut absoulument pour l´avoir vu joué ![]()