CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:37:27

ppauleta9 Posté le 28 juin 2005 à 18:06:22
cheyrou c pa mal a lille il jouai tres bien et faut pa se fier a sa saison a marseille tous les bons joueurs qui vont a marseille se mettent a mal jouer ( sauf drogba)

>Euh....un conseil: n´essaye pas de te rassurer! :-)

ppauleta9
ppauleta9
Niveau 5
28 juin 2005 à 18:42:02

cheyrou d´accord mais smicer est pas dans un mauvais etat de forme il est un peu vieux mais on a bocou de jeunes
meriem et chamakh c eux qui veulent partir on serait champion de france on pourrait les retenir mai on a froler la ligue 2 donc voila...

pautoto
pautoto
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:43:14

si on a nilmar en revanche je pense que c´est une bonne nouvelle, il l´a prouvé a lyon, en jouant très peu certes, mais en montrant son telant notement en ligue des champions, en plus avec ricardo il pourrait bien s´integrer a lequipe, après berthod c´est pas super mais vus que rool se casse ça peut toujours servir.
Pour le defenseur bresilien, je connais pas apperement il est pas mauvais, mais bon faut pas rèver ça sera pas pour autant un cris n°2!!!
sinon meghni ça serait très très bien, ce joueur a un talent énorme a revandre mais là j´avoue que j´y crois pas trop!!! bordeaux recruter un bon joueur vous imaginé!!!
en plus faut pas oublier que mavuba aussi pourrait se barrer, et la sans chamackh, meriem, et mavuba, je nous vois mal quand même, enfin bon on verra...

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:44:05

fau bien comencer et la motivation suivera

ppauleta9
ppauleta9
Niveau 5
28 juin 2005 à 18:50:28

c vrai que si mavuba se casse on est reparti dans une saison come cete année mais je pense ki va rester
meghni j´y crois pa non plu notre president est quan meme triaud il voudra jamais acheter un aussi bon joueur mais bon on peut toujour rever

pautoto
pautoto
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:57:53

oué enfin quand on sait qu´a un moment il se disait qu´il interésser le réal!!! meme si c´est plus le cas, c´est pour dire que on risque de recevoir des offres!

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:01:33

un echange chamackh contre berthod et nilmar pourrait etre tres benefique a bordeaux je pense. Nilmar doit encore faire ses peuves mais chamackn n´a pas ete super brillant cette saison. Sinon j´ai trouvé berthod plutot bon cette saison.

J´espere que meriem et mavuba resteront a bordeaux ( surtout mavuba) et je suis plutot satisfait de l´arrivée de cheyrou.

Sinon je ne connais pas meghni, vous pourriez m´eclairer un peu svp?

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:05:49

c le meuneur de jeu de bologne, il a 21 ans, il est comparer a zidane et franchemen g vu des match, c un daron, bologne decen en serie b donc il veu se kc, mai a mon avi s´il vien en france c a sainté

pautoto
pautoto
Niveau 8
28 juin 2005 à 20:07:31

meghni est un jeune joueur de nationnalité française et d´origine maghrebéne, avec un talent énorme, pressentit par certain comme un petit zidane, evoluant actuellemant a bologne, equipe de serie A italienne...

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:10:29

:merci: pour vos reponses. c´est bizarre, apres vos description je suis plutot sceptique quant a son arrivée a bordeaux :lol:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:43:39

FC Séville : Meriem ( Bordeaux) et Micoud ( Werder Brême) convoités
28 juin 2005 - 19 h 07 -

Le club espagnol du FC Séville s’intéresse de près à deux milieu de terrain français : Camel Meriem et Johan Micoud font partie des joueurs que suivent les dirigeants sévillans. Les noms de Mathieu Bodmer ( Lille) et Lucas Bernardi ( Monaco) sont également cités dans l’entourage du club andalou.

Le FC Séville suit actuellement plusieurs joueurs français en vue de la saison prochaine : parmi eux, Camel Meriem ( Bordeaux) et Johan Micoud ( Werder Brême). Le club recherche en effet un meneur de jeu capable d’alimenter en bons ballons le Brésilien Luis Fabiano qui devrait signer très rapidement.

Mathieu Bodmer et Lucas Bernardi sont également dans la ligne de mire du club andalou.

ODLB

Onys
Onys
Niveau 5
28 juin 2005 à 21:39:52

Nilmar+ Berthod+ du pognon contre chamakh?
Euh, où est-ce que je signe?

Naldo, nilmar, berthod, meghni, et pauleta... oui je pense que ca peut etre tres tres bien!

Superonie
Superonie
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:42:54

pauleta :( ?

Qu´est ce qu´il vient faire là ^^ ?

Onys
Onys
Niveau 5
28 juin 2005 à 21:48:02

Pauleta?
euh... une collegue portugaise m´a dit il y quelques mois que les enfants de Pauleta avaient reintegré une ecole en gironde. Alors depuis j´ai encore un tout petit espoir...

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
28 juin 2005 à 21:53:35

de toute façon si il revien ça sera plu le mm, il a régressé au psg, il a pa mi un seul coup franc, il plante bocou moin, il manke de réalisme par rapor a kan il été chez nou

Superonie
Superonie
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:57:51

bah par rapport a ce que vous avez a bordo un pauleta a 30 pourcent ca vous ferait pas de mal mdr

Onys
Onys
Niveau 5
28 juin 2005 à 21:59:36

Pauleta revient!!! :snif2:

ppauleta9
ppauleta9
Niveau 5
28 juin 2005 à 23:52:24

pauleta il est deja parti car on avait pas assez d´ambition alors qu´on etait 4eme du championnat alors maintenant qu´on a frolé la ligue 2 fo pa rever

habib
habib
Niveau 7
28 juin 2005 à 23:56:22

je vous souhaite que cheyvrou soit plus fort a bordeaux qu a l OM

[Franck]
[Franck]
Niveau 9
29 juin 2005 à 01:15:53

Salut amis Bordelais,

Je suis supporter de Valence, je sais pas si vous êtes au courant mais le 12 juillet 2005 il y a FC Girondins de Bordeaux - FC Valence ( Espagne) à 21 heures à Valence ( Mestalla) en match de pré-saison. Vous pourrez prendre votre revanche par rapport à la coupe UEFA où les Valencians vous avez éliminez en jouant pas terrible. :(

En même temps ça permettra à Kluivert et Villa de se faire la main. :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket