CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:31:40

Bordeaux : Riera proche de l’Espanyol Barcelone
27 juin 2005 - 13 h 41 -

Albert Riera doit s’engager dans les heures à venir avec l’Espanyol de Barcelone. Le joueur a confié à nos confrères de Marca sa satisfaction de rejoindre les rangs du club catalan.

Après deux saisons à Bordeaux, Albert Riera ( 23 ans) devrait rapidement s’engager avec l’Espanyol Barcelone. Ancien joueur de Majorque, l’international Espoirs espagnol ne s’est jamais véritablement imposé dans le championnat français.

La saison dernière, Riera est apparu à 21 reprises en L1 et a inscrit deux buts.

D.M

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
27 juin 2005 à 16:44:35

ça c ch!an, c lui ki nou fai la fin de saison, ski est domage c kil a raremen joué a son plu bo nivo

Califop
Califop
Niveau 30
27 juin 2005 à 16:50:43

ct un des meilleurs a Bordo :oui:

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
27 juin 2005 à 16:52:58

son frere jou ds la réserve du barça, avec un peu de chance il poura joué un derbi contre lui

-Ampy-
-Ampy-
Niveau 7
27 juin 2005 à 17:33:08

Riera, gros potentiel technique mais pas une grande motivation, trop lent surtout, je l´ai beaucoup défendu mais bon il n´a rien apporté sur les deux saisons à part deux trois coups d´éclat

Je préfere Paulo Costa perso

Onys
Onys
Niveau 5
27 juin 2005 à 21:39:22

je viens de lire dans Sud Ouest que bordeaux devait faire signer un joueur francais aujourd´hui. Quelqu´un a une info?

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:45:01

g entendu sur rmc ke laurent leroy ct entrainé avec les pro, c petetre lui, sinon ils ont parlé de meghni mai la ct k´une rumeur

Onys
Onys
Niveau 5
27 juin 2005 à 21:51:27

laurent leroy!!!! non!!!!!!!!!!! :snif2:

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:52:33

bé oué, c ça du triaud

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
27 juin 2005 à 22:07:33

a oué mai j pense, c petetre gusev du cska, g entendu sur l´equipe tv kils allai faire une offre

Onys
Onys
Niveau 5
27 juin 2005 à 22:13:36

non, ils disent que c´est un francais.

" les girondins ont confirmé leur interet pour naldo, le jeune defenseur central bresilien. Bordeaux pourrait assez vite concretiser ce transfert. Par ailleur le club esperait hier, conclure ce lundi le transfert d´un milieu de terrain francais.

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
27 juin 2005 à 22:14:33

ok, c koi la source ?

Onys
Onys
Niveau 5
27 juin 2005 à 22:17:47

c´est dans le Sud Ouest d´aujourd´hui

-Ampy-
-Ampy-
Niveau 7
27 juin 2005 à 22:51:45

La parano menace du côté du Haillan...
Ecoeurant, une fois de plus ! On s´y attendait, certes, mais il a presque dépassé nos espérances...Le président bordelais Jean Louis Triaud, interviewé par RMC, n´aura encore fait que confirmer aux yeux de tout le monde que la communication n´existe pas du côté du Haillan. Mouvement supporter minimisé voire même dénigré, susceptibilité à la moindre pique contre l´action des dirigeants, silence quasi total sur les transferts ( surtout, même pas une piste sans donner de nom, sinon on va le perdre à coup sûr), et surtout, comme d´habitude, soutien sans faille à M6. Le peu qu´il nous a dit? L´offre pour Riera n´est pas à ce jour satisfaisante, rien n´est parvenu pour Meriem, Lyon peut oublier Chamakh, au moins un renfort pourrait arriver en défense, problablement un Brésilien ( NDLR : Naldo)les droits TV ne serviront pas aux transferts et M6 jettera un peu d´argent s´ils jugent l´opportunité intéressante. Enfin, en ce qui concerne Laurent Leroy, l´idée de lui proposer un contrat a été confirmée par Triaud ( à demi-mot, comme d´habitude). Bref, la situation actuelle semble lui suffire...

Putain mais non pas Laurent Leroy bordel...

ppauleta9
ppauleta9
Niveau 5
28 juin 2005 à 01:37:32

si laurent leroy signe c kon est tombé bien ba je savai meme pa ki jouai encore au foot celui la

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
28 juin 2005 à 08:16:09

Ca serait bien que Naldo signe :ok:
Si la rumeur Meghni se confirme,j´aimerai qu´il signe,mais bon si il vient,c que Meriem s´en vat,et en plus,ou va joué Smicer :question:

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:45:21

Meghni peut jouer attaquant, je le verrais bien aux côtés de Chamackh.. Pour L.Leroy, moi je le trouvais pas mal, maintenant je sais pas..

majax4ever
majax4ever
Niveau 7
28 juin 2005 à 10:48:04

mais chamakh je croyai qu´il partai soi a marseille soi a lyon, sur football365.fr il l´annonce déja parti, mais il dise quil part a lyon et a marseille, alor peut-être que vous pouvez éclairer ma lanterne?

Califop
Califop
Niveau 30
28 juin 2005 à 10:49:34

Sur RmcInfo le président bordelais a répété que chamak restera :oui:

majax4ever
majax4ever
Niveau 7
28 juin 2005 à 10:52:45

ok, mais j´avai lu que lyon en avai fai une de ses priorité, le bras de fer s´annonce féroce

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe