- -deadrocket9- Voir le profil de -deadrocket9-
- Posté le 17 septembre 2011 à 06:37:44 Avertir un administrateur
- 1 buts tout les deux matches je prends vu le ratio de nos attaquants en A
C'est pas énorme, c'est pas énorme... quand on voit les meilleurs buteurs CFa des autres années qui ne passaient pas les 20 buts, ça reste largement au dessus si il maintient cette cadence.
Euh...révise tes cours de maths
Et non, j'aimerais bien être aussi optimiste que toi, mais quand je dis que c'est pas énorme c'est que c'est vraiment pas énorme
Un mec comme maoulida les empilait comme des billes les buts en CFA, et des dizaines d'autres chèvres ont fait pareil avant qu'on voit leur vrai niveau en L1
Même pour la L2, un mec comme hoarau qui a planté près de 30 buts en L2 en passe plus que 10 désormais en L1, idem pour modeste qui en plantait 20, la saison dernière 10, et cette saison j'ose même pas imaginer...gouffran j'en parle même pas
Et avec la CFA, c'est même constat X10 (pour la majorité des cas evidemment, ya quelques exceptions, heureusement
)...
Cque j'veux dire c'est que la en + j'ai été sympa avec Sala parce que dans son ratio d'1 but/2 matchs, j'ai pas compté les pénos qu'il tire tout l'temps (et arrive même à rater parfois) et qui depuis le début de la saison représente au moins la moitié de ses buts
Sinon, tu tombes à un seul but dans le jeu tous les 3-4 matchs...bref, franchement rien d'impressionnant, au contraire même désolé
Alors, je dis pas que ca sera pas un super buteur, qu'il va pas progresser et devenir un cador...Mais est il prêt aujourd'hui?Sera t'il prêt même dans 2, 3 ans, si on le lance dès aujourd'hui en L1?De ce que je vois pour l'instant, on est loin, très loin, de pouvoir répondre un oui affirmatif à cette question...
Il a fait une bonne demi saison en L1 et peine à confirmer.S'il marque ce soir, je serais le premier à retourner ma veste et crier au génie (
) mais j'ai des gros doutes.