CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:26:37
  1. -deadrocket9- Voir le profil de -deadrocket9-
  2. Posté le 17 septembre 2011 à 06:37:44 Avertir un administrateur
  3. 1 buts tout les deux matches je prends vu le ratio de nos attaquants en A :hap:

C'est pas énorme, c'est pas énorme... quand on voit les meilleurs buteurs CFa des autres années qui ne passaient pas les 20 buts, ça reste largement au dessus si il maintient cette cadence.

:d) Euh...révise tes cours de maths :noel:

Et non, j'aimerais bien être aussi optimiste que toi, mais quand je dis que c'est pas énorme c'est que c'est vraiment pas énorme :( Un mec comme maoulida les empilait comme des billes les buts en CFA, et des dizaines d'autres chèvres ont fait pareil avant qu'on voit leur vrai niveau en L1 :( Même pour la L2, un mec comme hoarau qui a planté près de 30 buts en L2 en passe plus que 10 désormais en L1, idem pour modeste qui en plantait 20, la saison dernière 10, et cette saison j'ose même pas imaginer...gouffran j'en parle même pas :hap: Et avec la CFA, c'est même constat X10 (pour la majorité des cas evidemment, ya quelques exceptions, heureusement :noel: )...

Cque j'veux dire c'est que la en + j'ai été sympa avec Sala parce que dans son ratio d'1 but/2 matchs, j'ai pas compté les pénos qu'il tire tout l'temps (et arrive même à rater parfois) et qui depuis le début de la saison représente au moins la moitié de ses buts :( Sinon, tu tombes à un seul but dans le jeu tous les 3-4 matchs...bref, franchement rien d'impressionnant, au contraire même désolé :(

Alors, je dis pas que ca sera pas un super buteur, qu'il va pas progresser et devenir un cador...Mais est il prêt aujourd'hui?Sera t'il prêt même dans 2, 3 ans, si on le lance dès aujourd'hui en L1?De ce que je vois pour l'instant, on est loin, très loin, de pouvoir répondre un oui affirmatif à cette question...

Il a fait une bonne demi saison en L1 et peine à confirmer.S'il marque ce soir, je serais le premier à retourner ma veste et crier au génie ( :noel: ) mais j'ai des gros doutes.

elliott-fifa-12
elliott-fifa-12
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:42:57

:bravo:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:45:35

" Il a fait une bonne demi saison en L1 et peine à confirmer. "

:d) *en CFA

Même moi, je me prends à rêver :-( :noel:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
17 septembre 2011 à 14:15:59

Que ce soit Castro ou Sala on les juge suivant ce qu'on voit en match pour Sala ou les entraînements pour Castro. D'ailleurs pour ce dernier, ce n'est pas seulement les supporters qui se sont enflammés mais également Gillot et ses adjoints parce que comme le dit Sud-Ouest : Ce jeune est vif, technique et à un très grand potentiel.

Oui Bellion a peut-être marqué en CFA mais est-ce qu'il apportait dans le jeu, harcelait les défenseurs comme le fait Sala? Bellion il n'a aucunes excuses parce qu'il connaissait le championnat français, est même passé à Manchester alors que Sala débarque d'Argentine où il a fallu d'abord qu'il s'adapte petit à petit au football français, jeu très physique. Il a peut-être marqué des pénalty mais ça aurait été plus grave si il n'y avait rien à côté de ça. Hors, à chaque fois que je lis un compte-rendu, c'est : "Sala a été très bon" ou "il a été un des meilleurs".
Vous croyez que Chamakh est devenu ce qu'il a été en un coup de baguette magique? Sur son Wiki : Après une année en CFA 2 (17 matches, 6 buts). Sala lui est arrivé à la demi-saison : 11 matchs, 8 buts dont les premiers en tant que remplaçant. Alors peut-être qu'il ne va pas étaler toutes ses qualités en un seul match, mais laissons lui sa chance comme on a donné la chance à Chamakh et autres joueurs issus de la CFA.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
17 septembre 2011 à 14:35:42

Pareil...

Sala je l'ai toujours jugé sur ce que j'ai vu de lui et non sur ses statistique et je peut te dire une seule chose : c'est un putain de joueur. S'too, y'a pas a chier, même Saivet, Obertan (et pas de rire ce type était un génie en CFA) n'avaient pas cette aisance technique. Alors quand on sait que Sala est en France depuis même pas un an et qu'il lui faut de l'adaptation et tout on peut vraiment dire sans aucune hésitation qu'il a un potentiel énorme.

Après c'est certain que bon potentiel =/= bon joueur. Faut voir comment il va évoluer.

ps : qu'est-ce qu'ils ont mes cours de math ? 40 matchs par saison... un but tout les deux matches... 20+ de buts. C'est mieux que les autres qui n'arrivaient pas à 20 buts :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
17 septembre 2011 à 14:40:42

Comme je vous vois venir, je précise que je parle de son niveau par rapport à la CFA, que je le compare avec les joueurs quand ils étaient en CFA au même âge... qu'on vienne pas me dire "olol Saivet il est en Pro donc tu peu pas comparé Sala bidera en pro". ^^

Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
17 septembre 2011 à 17:25:45

Quelqu'un a misé pour le match de ce soir moi j'ai mis N

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
17 septembre 2011 à 17:29:01

Ils vont forcement gagner vu que je ne pourrais aps le suivre :ok:
(Quoi que la dernière fois c'était lors du 0-4 face à Sochaux :hap: )

fcsm75020
fcsm75020
Niveau 10
17 septembre 2011 à 17:40:12

J'ai entendu sochaux :bave: :noel:

4-0 :coeur: Ce match :coeur:

Alors Belay vous le trouvez comment :question: J'espere qu'il n'y en a pas déjà qui on retourner le veste :(

Fing
Fing
Niveau 10
17 septembre 2011 à 17:41:49

Je vais parier sur une victoire, même si bordeaux pas favori. :oui:

MAIS OSEF ON PEUT PAS RESTER SUR UN NUL ET UNE DEFAITE :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
17 septembre 2011 à 17:42:00

Quel match ? :hap:

Chez nous on retourne LA veste... sinon MB est pas mauvais comparé au reste de l'équipe ^^ Vu notre niveau il fait même parti des meilleurs. Il s'entend bien avec Trem' et c'est le principal, trop tôt pour juger sinon. :ok:

Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
17 septembre 2011 à 17:44:22

Mon pseudo te prouve que ce joueur est bon :noel:

fcsm75020
fcsm75020
Niveau 10
17 septembre 2011 à 17:46:46

Quel match ? :hap:

Chez nous on retourne LA veste... sinon MB est pas mauvais comparé au reste de l'équipe ^^ Vu notre niveau il fait même parti des meilleurs. Il s'entend bien avec Trem' et c'est le principal, trop tôt pour juger sinon. :ok:

Je voulais dire "leurs" veste j'ai taper trop vite :noel:
à Sochaux je trouvais Maurice :bave: Dommage qu'il n'est pas une bonne finition sinon il ferait des merveilles :ouch2:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:11:52
  • 16Cédric CARRASSO

* 2Michael CIANI
* 3HENRIQUE
* 6Ludovic SANE
* 28Benoît TREMOULINAS
* 7Landry N'GUEMO
* 18Jaroslav PLASIL (c)
* 24Abdou TRAORE
* 10JUSSIE
* 14Cheick Tidiane DIABATE
* 19Nicolas MAURICE-BELAY

:d) jussié titulaire à la place de plasil, ou la preuve que dans la catégorie des fantômes, le maître surpasse encore l'élève pour Gillot :hap:

C'est reparti pour un match à 10 Vs 11!

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:12:43
  • à la place de sertic

Mon dieu, l'insulte, que dis je, le sacrilège que j'ai fait à pladieu :-( :snif2:

Crysis972
Crysis972
Niveau 5
17 septembre 2011 à 18:16:03

Jussie doit être le fils caché de Gillot ! Comme Govou qui était celui de Domenech !! c'est mon avis !! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2011 à 18:23:01

Je boycott le match :hap:

Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:52:47

Moi pas il y a des liens plz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2011 à 18:54:31

http://www.firstlivesport.com/watch/1/toulouse-vs-bordeaux.html

Maurice-Belette