CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Geok
Geok
Niveau 10
16 septembre 2011 à 12:43:19

Et ça serait bien qu'on puisse voir Sala.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2011 à 12:50:06

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110916_121740_modeste-et-fbk-punis.html

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2011 à 12:52:12

A merde déjà dit :hap:

Sinon déçu pour Modeste :( Malgré qu'il ne marque pas , il mérite pas d'être évincé surtout que Jussie est toujours la :peur:

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
16 septembre 2011 à 12:55:22

Déçu pour personnes pour le moment personne n'a vraiment sa place incontestée et ne mérite pas de redescendre en CFA (ok j'exagère pour Carasso, Tresh, Plasil, et MB peut être mais pour le reste :peur: ) donc surpris un peu pour Modeste mais peut être que ça va l'aider.

J'aurais aimer que Gouffran aille faire un tour en CFA et y reste. Savic j'aimerais bien le voir en pro également.

Sala on verra bien ce qu'il peut donner mais faut ptêtre pas l'attendre comme le Messi ... (lolilo)

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
16 septembre 2011 à 13:07:10

Jerry des types content qu'on gicle Modeste du groupe... en effet il n'est pas excellent mais le véritable soucis c'est que tout nos autres "attaquants" sont bien plus mauvais que lui... si y'en a à dégager c'est pas Modeste... Jussié, gouffran dans le groupe ??? Ils ont rien montré du tout si ce n'est leur capacité à se faire oublier de leur adversaire, de leurs coéquipiers, du spectateur....

M'enfin c'est vrai que sortir notre meilleur apport offensif de ce début de saison, c'est une super bonne chose :sarcastic:

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
16 septembre 2011 à 13:09:21

Je comprend pas non plus pourquoi laisser Jussie ou Gouffran et enlever Modeste. Enfin bon, on verra :(

Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
16 septembre 2011 à 13:13:28

Je m'emballe pas pour Sala je pense juste q'il peut être la révélation de Bordeaux sinon vraiment déçu pour Modeste il le mérite pas par contre bien fait pour FBK

EmilianoSala
EmilianoSala
Niveau 5
16 septembre 2011 à 13:18:41

Allez mon petit Sala, juste un triplé que mon pseudo devienne enfin collector :bave:

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
16 septembre 2011 à 13:25:00

Je suis quand même d'accord avec le fait que Jussie n'a rien a foutre la, encore plus que Modeste, mais j'ai l'impression que Gillot a trouvé son chouchou.

Par contre, FBK n'a joué qu'un match depuis son retour de blessure il me semble ? :(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
16 septembre 2011 à 13:27:45

Pourquoi enlever Modeste surtout pour le mettre en CFA et garder Gouffran qui a quand même eu sa chance plusieurs fois? Je ne comprends pas. Pourquoi ne pas avoir puni un de nos défenseur et mettre Savic à la place?

Crysis972
Crysis972
Niveau 5
16 septembre 2011 à 14:10:27

Moi j'ai du mal à comprendre comment on à fait pour laisser filer Cissé à la Lazio alorsqu'il aurait été un atout très important dans l'offensive bordelais surtout quand tu voit ces prestations en ce moment (buts et passes décisives presque à chaque matchs) !! Il était là l'attaquant tant attendu ! Merci qui ! Merci JLT ! Merci NDT !6 millions € avec un salaire de 175 000 € par mois c'était largement faisable ! dégouté !

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
16 septembre 2011 à 14:11:29

Pour Modeste c'est un peu injuste, il fait ce qu'il peut le pauvre.

Par contre BenK en CFA y a rien à dire c'est juste sa place quoi. :(

rastor
rastor
Niveau 10
16 septembre 2011 à 15:10:38

Modeste en CFA, c'est vraiment déguelasse, il marque peu certes mais si lui va jouer avec la reserve, mais que font Gouffran et Jussie en équipe 1... :honte:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
16 septembre 2011 à 16:07:52

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110916_121740_modeste-et-fbk-punis.html

OUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :content: Enfin salade de dieu dans le groupe, enfin :coeur: FBK qui dégage, ouiiiiiiiiiiiiii :coeur:

Oh, wait...il retire FBK et il met pas saivet? :ouch: Putain, je crois que décidément, j'arriverais jamais à pas le haïr ce coach :-( Pour une fois que j'étais content :-(

PS: le pire c'est que ca s'est vraiment passé comme ca: j'ai vu Sala dans le groupe et modeste et FBK dehors, j'ai sauté de joie (pas pour modeste mais pour les 2 autres choix), et la je vois que le gars, alors qu'il n'a pas pris modeste...ne met même pas saivet dans son groupe quoi :rire: Mais OMG merde :rire:
Ces choix n'ont aucun sens à la fin, la semaine dernière il sors sertic dès la mi temps pour faire jouer saivet, saivet joue une mi temps entière, et la il le prend même pas dans son groupe alors que FBK n'y est pas...

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
16 septembre 2011 à 16:08:41

" alors qu'il n'a pas pris modeste...ne met même pas saivet dans son groupe quoi :rire: "

:d) *alors qu'il n'a pas pris FBK...ne met même pas saivet dans son groupe quoi :rire:

elliott-fifa-12
elliott-fifa-12
Niveau 10
16 septembre 2011 à 20:22:34

je suis bien d'accord avec vous, modeste en CFA est une injustice complète.
puis saivet et savic en CFA, je ne comprends pas. :nonnon:
et enfin BK, :lol:

justinboss
justinboss
Niveau 10
16 septembre 2011 à 20:24:33

FBK sera-t-il titulaire avec la CFA ? :o))

elliott-fifa-12
elliott-fifa-12
Niveau 10
16 septembre 2011 à 20:32:32

j'espère, comme cela on pourra voir son vrai niveau
:lol:

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
16 septembre 2011 à 20:36:58

Vous êtes coach ? Non, alors taisez-vous et acceptez les choix d'un professionnel du métier, merci et bonne soirée :)

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
16 septembre 2011 à 20:38:25

:rire:

Et c'est le type qui insulte constamment les dirigeants/joueurs/entraîneurs qui vient dire ça... ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu, je m'étais promit de la fermer si tu revenais pour faire plaisir a tout tes chiens/multicomptes..... m'enfin je vois toujours l'intelligence de tes propos.... Parce que c'est un professionnel il peut faire n'importe quoi ? :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby