CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:43:44

Eh ben dis donc!!! j´ai laché Bordeaux juste après le dernier match de championnat ( qui restera dans les annales :o)) ) en n´ayant plus d´infos du club pendant des semaines ( j´avoue que la saison m´avait un peu dégoûté, je ne sais pas pour vous^^), et là, qu´est-ce que je vois ? Smicer arrive à Bordeaux et on prend un VRAI entraîneur à la tête du club!!!! enfin!!! Bordeaux va renaître!!! :ok:

-Ampy-
-Ampy-
Niveau 7
18 juin 2005 à 19:49:16

king > Attends avant d´etre aussi optimiste^^

Pour Ricardo, Bédouet a le petit diplome d´entraineur donc on inscrit Bédouet sur la feuille de match en attendant que Ricardo passe les diplômes, on a fait la même chose avec Pavon au début

Onys
Onys
Niveau 5
18 juin 2005 à 20:51:06

quel cretin ce repellini, il ose dire que Ricardo n´a rien prouvé dans sa vie(dans L´equipe de samedi), alors que quand il est venu entrainer le psg il a gagné coupe de la ligue et coupe de france. Et pendant ces 2 ans personne ne l´a fait chier parce qu´il n´avait pas de diplome!!
Encore un syndicaliste qui veut faire du zèle...

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:30:12

Je savais pas tt sa sur Riccardo reste à faier ses preuves à Bordeaux ^^

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:36:24

" rothen_25 Posté le 18 juin 2005 à 14:55:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et il a fait comMent pour entRainer le PSG"
On est pas obligé d´avoir son DEPF pour entrainer une équipe de L1, mais... c´est préférable ( jurisprudence Pavon) ^^

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:25:39

merci bubba

Chamackh, reste, pas besoin d´aller renforcer Lyon encore plus !

Chamakh veut aller à Lyon

Depuis quelques semaines déjà, Jean-Michel Aulas clame haut et fort son envie de recruter le prometteur attaquant des Girondins, Marouane Chamakh. Dans l´Equipe du 13 juin, il en avait fait la «priorité de l´OL». Mais le président Jean-Louis Triaud l´a déclaré intransférable: un dialogue de sourds, malgré la première offre formulée par les champions de France. L´International Marocain souhaiterait pourtant que son club se montre plus conciliant et le laisse rejoindre les Gones.

Dans l´Equipe du 19 juin, il avoue que «jouer la Ligue des champions, c´est un rêve depuis que je suis gamin». Pour autant, le joueur formé à Bordeaux ne se fait pas d´illusion sur sa place au sein des champions de France : «(...)je ne serai que troisième ou quatrième attaquant. J´en suis conscient. Mais je bosserai pour faire ma place».

Par ses propos déterminés, Chamakh veut sans doute faire comprendre à ses dirigeants que son départ est inéluctable. Reste à savoir s´il sera prêt à aller au bras de fer si la situation n´évolue pas. L´offre Lyonnaise paraît pour l´instant insuffisante, et Jean-Michel Aulas devra certainement être plus généreux s´il estime que l´international Marocain, auteur de dix buts cette saison, est sa «priorité».

Superonie
Superonie
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:27:45

rothen_25 Posté le 19 juin 2005 à 12:25:39
merci bubba

Chamackh, reste, pas besoin d´aller renforcer Lyon encore plus !

--> tu vas te faire engueuler par ampy car tu as mal ecrit chamakh :rire:

-Ampy-
-Ampy-
Niveau 7
19 juin 2005 à 12:32:28

En effet, le dernier qui l´a écrit comme ca est pendu dans mon jardin ^^

Superonie
Superonie
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:35:15

entre Alain Sars et Frédéric Roux :rire: ?

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:35:42

oh sorry ampy!

-Ampy-
-Ampy-
Niveau 7
19 juin 2005 à 12:36:48

Roux, je l´ai décroché et envoyé en colissimo vers Metz^^

Superonie
Superonie
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:37:32

C´est un hasard que la destination soit Metz :-d ?

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:38:15

Chamackh devrait aller a Paris ! ^^

pautoto
pautoto
Niveau 8
19 juin 2005 à 12:55:09

ouais enfin bon vu comment ça a réussit à pauleta......
De plus on a encore besoin de lui l´anné prochaine, histoire de prétendre au maintien....

Superonie
Superonie
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:56:57

42 buts en deux saisons . ..

vraiment nul ce Pauleta du PSG :(

pautoto
pautoto
Niveau 8
19 juin 2005 à 13:18:01

oui mais du point de vue collectif.... en plus j´en compte que 33 moi, mais peut etre que dedans tu compte les selctions, les coupes et les match amicaux, et pis c´est toujours moins qu´a bordeaux, ou en 3 saison, et rien qu´avec le championnat et la coupe d´europe, il a mis 74 buts!
bon passons....

pautoto
pautoto
Niveau 8
19 juin 2005 à 13:23:57

Sinon je sais pas si la remarque a déja été faite, mais je sais pas si c´est une si bonne nouvelle que ça smicer a Bordeaux, car si ils recrutent smicer, un milieu defensif, cela peut signifer qu´ils auront beaucoup moins de mal a lacher Mavuba, qui joue au même poste.... Or, entre un quasi-retraité, qui certes peut apporter de bonne chose a bordeaux grace a son experience, et un jeune de 20 ans, talentueux et extremement prometteur, je chosit quand même le second.... A méditer
Sinon, en admettant que Bordeaux vendent chamackh et mavuba, ça va faire pas mal de tunes dans les caisses du club, mais la question est est-ce-qu´il va vraiment etre bien investit? On parle beaucoup de jeune et talentueux sud-américain, mais le problème, c´est que ce genre de joueur, ça marche une fois sur deux, c´est un peu un coup de poker....
Enfin bon voila mon avis, cela ne concerne que moi..

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:06:23

Smicer joue partout au milieu :oui: surtout MO :ok:

Superonie
Superonie
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:10:45

pautoto --> il te manque 8 buts de Coupe de France . .. ce qui nous donne 43 et non 44 mais je ne pense pas qu´on puisse se plaindre d´un attaquant qui plante plus de 20 buts par saison, même si il en rate à coté :ok:

pautoto
pautoto
Niveau 8
19 juin 2005 à 18:05:40

je suis d´accord pour dire que pauleta n´a pas fait une si mauvaise saison que ça, d´ailleur j´étais le premier a le defendre contre ses détraqueurs cette saisson, mais chamakh n´a pas tout a fait la même efficacité, du moins pas encore, et vus son jeune age, je pense que s´il va a paris il a 75 pour cent de se casser la gueule, a cause de la pression et tt ça, si il part a lyon, il a une chance sur deux de se ramasser, et pis s´il reste a bordeaux, la il a 80 pour cent de chance de réussir sa saison l´année prochaine, car c´est un collectif qu´il conné, et avec l´experience qu´il a acquis cette saison.
Et je dis pas ça car je suis pour bordeaux, c´est sur qu´il faudra qu´il parte un jour, dans un ans, peut-etre mais la je pense sincerement que c´est trop tot pour lui.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe