Rajeunir l'équipe?Qu'il passe aux actes alors, parce que pour l'instant, on voit rien.Saivet par exemple, qu'est ce qu'il foutait hors du groupe pendant que FBK était titulaire?C'est une mauvaise blague?Ca le serait si ca ne risque pas encore de se répéter ce soir
" Par contre faut arrêter avec FBK car ça se trouve il fera une bonne saison et un bon match demain. "
Je crois que faut arrêter avec les commentaires optimistes de ce genre, je suis le premier à avoir défendu ce joueur, mais ca fait juste plus d'1 an qu'on dit ce genre de phrases à son propos hein.Donc non, à un moment désolé mais non, faut arrêter de croire à chaque match que, peut être, demain il fera un bon match
Il en fait jamais des bons matchs (un seul depuis son arrivée alors qu'il est presque toujours titulaire) alors qu'un bon joueur est sensé en faire presque tout l'temps, donc je suis désolé mais à un moment nan, STOP, il est mauvais c'est tout, MAUVAIS
Et si par miracle il devait un jour redevenir bon, c'est pas en le laissant titulaire alors qu'il est mauvais à chaque match comme le fait actuellement Gillot, c'est en le foutant sur le banc pour mettre un joueur meilleur que lui (saivet, ou même traoré) et la peut être qu'il comprendra qu'il a bel et bien touché le fond et qu'il a plus qu'à se bouger le cul car c'est fini le temps ou il pouvait se permettre d'avoir un mental digne de mon poisson rouge hors de son aquarium