CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Califop
Califop
Niveau 30
16 juin 2005 à 11:01:13

Papin ca fais 2ans qu´il entraine chez les amateurs et il a eu de bons résultats :oui: :ok:

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:08:24

JPP pas contacté

Son nom revient souvent parmi les rumeurs d´entraîneur des Girondins de Bordeaux pour la prochaine saison. Et pourtant, JPP le reconnaît lui même : il n´a pas été contacté. Flatté de voir son nom dans la presse et d´avoir entendu Smicer le proposer, le technicien déclare que si l´opportunité se présentait, il viendrait " à pied avec [son] sac". Pour l´heure, son arrivée ne reste donc qu´une rumeur parmi tant d´autres mais nous savons désormais que si on lui propose la place il l´acceptera. Mais ça on s´en doutait déjà...

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:09:24

Le probleme c´est que j´ai peur que Papin soit un Pavon n°2 car il n´a pas d´experience en pro :doute:

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:10:17

15/06: Bordeaux suit de très près la piste du défenseur central international tunisien du club de sfax, Abdi. Cet international de 26 ans sera présent à la coupe des confédérations. ( FT)

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:34:08

je vois pas qui c´est ricardo, il jouait ou?

-Ampy-
-Ampy-
Niveau 7
16 juin 2005 à 13:29:54

Ancien défenseur puis co-entraineur du PSG, le problème c´est qu´il a pas tant d´expérience et qu´il ne connait pas la maison, donc je vois pas trop l´interet...

Plessis met la pression sur Lacombe
Dans l´émission Luis Attaque sur RMC Info, Jean-Claude Plessis s´est montré sans équivoque sur la situation de Guy Lacombe. " Son avenir est entre ses mains. On ne peut plus attendre pour le choix de l´entraîneur". Une façon de mettre la pression sur le coach, tenté par l´aventure bordelaise, et qui mène en ce moment une partie de poker menteur avec son président. Lacombe, réticent à revenir dans le Doubs, devra donc se décider rapidement, et cet ultimatum à peine déguisé l´incitera peut-être à accélérer sa réflexion, quitte à consentir à quelques sacrifices...pour revenir à Bonal, ou pour débarquer à Bordeaux...

On va savoir :D

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:47:51

Fil Info: Riera vers l´Espanyol ?
Selon Skysports, L´Espanyol de Barcelone ferait le forcing pour acquérir les servives d´Albert Riera. Le milieu de terrain bordelais ferait néamoins partie d´une liste où les noms de Mathieu Berson et de Eduardo Costa sont également cités. L´espagnol arrivé en provenance de Majorque il y a 2 ans pour 6 millions d´Euros pourrait donc vite refaire ses bagages... Il n´est pas contre un retour en Espagne et a declaré : " j´aimerai que l´Espanyol sache ce qu´il veut et rapidement."

uLa Team FCGB.net

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:47:05

Déja été mis, mais un peu plus concret

Ricardo vers Bordeaux ?

En quête d´un entraîneur pour succéder à Michel Pavon, les Girondins de Bordeaux seraient sur le point d´embaucher le Brésilien Ricardo, selon une information du magazine France Football à paraître vendredi. Comme la piste Guy Lacombe s´est clairement refroidie, le président Jean-Louis Triaud est entré en contact avec celui qui était aussi courtisé par Sochaux, qui pensait à lui en cas de départ de... Lacombe.

Ancien joueur et entraîneur du PSG entre 1991 et 1998, Ricardo se dit très intéressé par le challenge bordelais. «Cela m´a fait très plaisir que les dirigeants de Bordeaux pensent à moi, et c´est évidemment le genre de proposition qu´on étudie de près» a déclaré Ricardo au bi-hebdomadaire. «(...) Si l´affaire se fait, je ne mettrai pas beaucoup de temps à m´acclimater pour donner le meilleur de moi-même. Bordeaux, c´est aussi un club stable, ce qui, à mes yeux, est très important. Si cette opération se concrétise, ce que je souhaite, je suis convaincu qu´on fera du très bon travail avec cette équipe. En tout cas, je suis très motivé et disposé à prendre l´avion tout de suite si c´est nécessaire» a ajouté l´ancien entraîneur de la Juventude et de la sélection olympique brésilienne.

Ricardo devait être à Bordeaux ce jeudi après-midi pour rencontrer Jean-Louis Triaud. Si un accord devait intervenir, il se dit que Patrick Colleter, ancien partenaire de Ricardo au PSG, deviendrait son adjoint.

Superonie
Superonie
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:06:51

lunaticpandora Posté le 16 juin 2005 à 12:34:08
je vois pas qui c´est ricardo, il jouait ou?

--> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUH ^^

:sors: :-p

Onys
Onys
Niveau 5
16 juin 2005 à 22:05:31

Bordeaux piste Rolan Gusev du cska moscou.
Apres avoir eu un vainqueur de la champion´s league, on pourrait avoir un gagnant de la coupe uefa.
Je ne vois pas pas trop qui c´est. Quelqu´un le connait?

source skysport

oldfred
oldfred
Niveau 7
16 juin 2005 à 22:49:03

Et Papin, sera-t-il entraineur-joueur comme à Arcachon? :rire2:

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
17 juin 2005 à 16:07:58

Ricardo entraînera Bordeaux

Comme prévu, l´ancien défenseur international et entraîneur brésilien du Paris-Saint-Germain Ricardo Raymundo Gomes a été nommé vendredi entraîneur des Girondins de Bordeaux, selon une information du club bordelais. Dans un communiqué, les Girondins ont précisé que Ricardo sera officiellement présenté vendredi à 17h30 au centre international du Haillan.

Ricardo, 40 ans, qui était sans club depuis son départ du club brésilien de Flamengo en novembre 2004, remplace Michel Pavon, trop juste physiquement pour assurer ses fonctions après avoir souffert d´une péricardite d´origine virale.

S´il a un temps pensé à Guy Lacombe, Bordeaux s´est penché sur le Brésilien, également courtisé par Sochaux. Moins gourmand sur son salaire, il a été finalement préféré d´autant qu´il ne devrait venir qu´avec un seul adjoint. Celui-ci pourrait être Patrick Colleter, ancien coéquipier de Ricardo au PSG et ancien joueur de Bordeaux, actuellement entraîneur de Saint-Médard en DH.

L´ancien joueur ( 1991-1995) et entraîneur ( 1996-1998) du Paris-SG a remporté comme coach les Coupes de France et de la Ligue en 1998. Après son départ du PSG, il a entraîné les clubs brésiliens de Recife, Vitoria, Guarani, Coritiba, Juventude, Fluminense et Flamengo, ainsi que la sélection olympique brésilienne de 2002 à 2004.

SOURCE => lequipe.fr

-Ampy-
-Ampy-
Niveau 7
17 juin 2005 à 17:47:32

Comme toujours :

wait and see

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:28:15

Vous suivrez nos pas,bordelais !

yeah pypy,we are light and freeeee and i like peaaaaacce ! !!

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:40:34

:up:

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:46:58

Oula Ricardo... qui est censé venir avec Patrik Colleter comme adjoint, sachant qu´on a refusé Lacombe parce qu´il voulait venir avec ses adjoints à lui... ça m´met un doute. Enfin, perso j´le connais pas, donc on verra bien :)
Sinon, concernant Rolan Gusev, j´l´ai vu un peu jouer ( CSKA et en sélection), il a pas l´air d´être trop mauvais.
Et j´ai aussi lu ça sur Scapulaire conditionné :
Garavou : " Sinon pour rester dans les camporoseries:
--------------------------------

Transferts-Camporo lorgne vers le Brésil

Le responsable du recrutement des Girondins de Bordeaux serait sur la piste d´un prodige brésilien. De source brésilienne, à confirmer, il aurait fait une proposition pour le jeune Anderson, également suivi par le club de Palerme.

Seule inquiétude, le montant du transfert avoisinerait les 4 à 6 millions d´euros.
Camporo serait sur la piste d´un jeune milieu offensif brésilien nommé Anderson Luis de Abreu Oliveira. On l´annonce déjà comme la futur star auriverde ( comme Miranda, Deivid ou Christian...)
--------------------------------------------

Au rayon arrivées, Charles Camporo revient d’un voyage en Colombie où le jeune Edxon Perea, milieu offensif a été supervisé et ne serait plus très loin de la Gironde.

Au rayon arrivées, nul doute que Charles Camporo aura trouvé une future star mondiale en Amérique du Sud ( on parle d’un joueur de D2 argentine, alonzo...)."

++

-Ampy-
-Ampy-
Niveau 7
18 juin 2005 à 13:31:24

Transferts-Camporo lorgne vers le Brésil

Le responsable du recrutement des Girondins de Bordeaux serait sur la piste d´un prodige brésilien. De source brésilienne, à confirmer, il aurait fait une proposition pour le jeune Anderson, également suivi par le club de Palerme.

Seule inquiétude, le montant du transfert avoisinerait les 4 à 6 millions d´euros.
Camporo serait sur la piste d´un jeune milieu offensif brésilien nommé Anderson Luis de Abreu Oliveira. On l´annonce déjà comme la futur star auriverde ( comme Miranda, Deivid ou Christian...)

Au rayon arrivées, Charles Camporo revient d’un voyage en Colombie où le jeune Edxon Perea, milieu offensif a été supervisé et ne serait plus très loin de la Gironde.

>>> Anderson, il est quand même suivi par des grands clubs ( y a pas que Palerme) donc même si on n´est pas sur ca peut donner quelque chose

Edixon, jeune colombien international, je connais pas trop

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:29:05

Concernant Ricardo, je lis sur Scapulaire conditionné, que n´ayant pas ses diplômes d´entraineur, il sera surveillé de près par l´UNECATEF, le syndicat des entraîneurs et des éducateurs. " Il y a là une usurpation du titre d´entraîneur", a assuré M. Repellini, vice-président du syndicat. L´Unecatef menace clairement l´ex-entraîneur du Paris SG ( 1996-98) de poursuites s´il devait effectivement occuper les fonctions d´entraîneur sans avoir les diplômes requis, et ce à partir de la reprise des Girondins programmée pour le vendredi 24 juin.

Dans une telle situation, il n´y a qu´une seule chose à dire : LOL

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:55:56

et il a fait comMent pour entRainer le PSG

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:26:31

On verra bien de toute facon je pense pas qu´il peut faire pire que Pavon ^^
Enfin je préfère pas imaginer ^^