CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
03 septembre 2011 à 14:25:38

Merci Urimi pour ton message.

Au sujet de l'équipe, quand tu prends la défense de 2009, elle est presque inchangée mais c'est surtout un état d'esprit qu'il faut retrouver. Quand tu vois le niveau de Ciani, les 6 premiers mois chez nous, il remplaçait très bien Diawara mais après il s'est passé quelque chose mais quoi ? telle est la question...Sinon je m'en fais pas, on a toujours su rebondir et être là où nous attendait pas. C'était bien pire en 96.

En faite, cette année on peut vraiment l'appeler "année de transition" vu que l'année dernière c'était celle de la destruction mais maintenant on a repéré les joueurs malsains. L'objectif de cette année, c'était de virer les gros salaires étant donné qu'on avait une masse salariale trop importante et le souhait d'M6 c'est avant tout de se servir de notre centre de formation (d'où la venue de Gillot, formateur et connaissant les jeunes). D'ailleurs, il a dit qu'il intégrerait les jeunes la semaine prochaine, une belle opportunité pour eux.

Pour Sala, on sait qu'il impressionne beaucoup et pas qu'un peu. Il vient d'Argentine et pour l'instant il fait son chemin. Le jour où il entrera sur le terrain, on pourra voir comment il s'adapte en ligue 1.

En parlant d'Argentin, Rodrigo Castro (18 ans) s'est entraîné avec les pros ce matin. Sud-ouest a écrit : Rodrigro Castro, vif, technique, se montra d’ailleurs fort à son avantage, affichant un potentiel très prometteur.

elliott-fifa-12
elliott-fifa-12
Niveau 10
03 septembre 2011 à 15:46:29

deux gros pavé bravo
ce n'est effectivement qu'un problème mental ( pas pour certain ben pour ne dire que lui )

Après moi je préfère un entraîneur comme gillot, c'est-à-dire qu'il utilise beaucoup les jeunes. Cela est bien, car d'un côté on peut découvrir de vrai talent. Et en même temps les jeunes peuvent mettre la pression sur les plus vieux. j'entends par là les joueurs qui sont normalement titulaire.

Il ne faut pas oublier que bordeaux il y a deux ans était deuxième meilleur centre de formation et l'an dernier cinquième. Nous pouvons dire que bordeaux possède un très bon centre de formation, ce qui est très important pour les grands club. On peut prend marseille comme exemple, l'an dernier leur classement était vingt-deuxième. Cela explique les achats toujours important chaque années.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2011 à 19:28:43

Plasil a marqué avec les tchèques encore :cool:

2-2 :(

elliott-fifa-12
elliott-fifa-12
Niveau 10
03 septembre 2011 à 19:31:51

j'adore ce joueur^^
il se donne à fond au moins

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
03 septembre 2011 à 20:15:55

Mental... mental... le problème n'est pas que de là.
L'effectif n'est clairement pas de top niveau.

On avait une superbe colonne vertébrale en 2009 : Diawara - Gourcuff - Chamackh. Ils faisaient tout le jeux à eux trois. Désormais on a quoi ? Une défense sans aucun leader, qui se fait bouffer tactiquement comme des manches. Un milieu sans véritable joueurs attitrés et qui se cherche encore, même si ça reste notre secteur le plus aboutie actuellement et au vu des recrutements. Et une attaque sans aucune confiance, en demi teinte...

elliott-fifa-12
elliott-fifa-12
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:27:28

tu abuses un peu là

Même si l'équipe première de girondins a beaucoup de difficulté en se moment. La réserve elle est en pleine forme.
" Emiliano Sala s'est une nouvelle fois montré décisif avec la CFA ce samedi face à Marignane. Les hommes de Battiston se sont imposés dans le sud-est, grâce à un pénalty transformé par l'attaquant argentin vers l'heure de jeu. Son 3ème but de la saison, dont 2 sur pénalty.

Il s'agit d'une très belle opération pour nos jeunes, qui s'imposent face à leur désormais ex co-leader. Sans avoir encaissé le moindre but, Bordeaux B est désormais seul premier de son groupe après 3 victoires et 1 nul (face à Marseille-Consolat).

Prochain match le week-end prochain à domicile, face à Rodez."

site: webgirondins

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
03 septembre 2011 à 22:50:11

http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/2011/09/03/2649385/ligue-1-bordeaux-rodrigo-castro-future-star-bordelaise

:ouch: Future star Bordelaise c'est dire s'il a impressionné le garçon.

elliott-fifa-12
elliott-fifa-12
Niveau 10
03 septembre 2011 à 23:02:35

Vue le talent des bordelais maintenant, gillot peut le mettre samedi
:lol:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
03 septembre 2011 à 23:20:31

Trop tôt encore, il n'a que 18 ans et vient à peine d'arriver (juillet). Le mieux c'est de le laisser en CFA pour l'instant. De toute façon, Gillot a un œil sur lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2011 à 00:17:08

Notre Messi :ange: :bave:

:hap:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 septembre 2011 à 00:21:24

Le futur Vada :bave:

Oh, wait... :(

EmillianoSala
EmillianoSala
Niveau 9
04 septembre 2011 à 00:26:23

J'aimerais bien le voir jouer ce jeune et faut arrêter de dire que c'est trop jeune 18 ans,Romelu Lukaka a bien commencer à 17 ans et y'avait même une personne très jeune dans l'équipe de St Etienne contre nous il avait 16 ans et demie :ouch: il est même rentrer à 25 minutes de la fin du match alors si il est très talentueux je voudrai le voir maintenant et pas dans 3 mois ...

EmillianoSala
EmillianoSala
Niveau 9
04 septembre 2011 à 00:29:59

Romelu Lukaku * :hum:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
04 septembre 2011 à 00:31:02

On en vient à bander sur des jeunes qui font de bonne confrontation en 7 contre 7 à l'entrainement. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2011 à 00:32:28

Tu veux qu'on bande sur le match de mercredi ? :-(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
04 septembre 2011 à 00:35:17

C'est pas le fait qu'il joue à 7 contre 7, c'est le fait qu'il montre de bonnes choses. Même le staff a été impressionné.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
04 septembre 2011 à 00:37:41

Mais ça ne veut pas dire qu'il va le faire jouer avec les pros. Pour l'instant il n'a pas beaucoup de muscles mais il a un très bon potentiel.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
04 septembre 2011 à 00:40:20

Ouais ils avaient dit ça aussi pour Sala, résultat il est jamais dans le groupe. Il avait du être très impressionner le Gillot.

On disait la même chose pour Saivet (qui ne joue jamais), Obertan, etc...

Moi les jeunes avant qu'ils ne prouvent quelque chose dans des vrais matchs ils ne m'intéressent pas, parce qu'on en a vu assez des "phénomènes" qui n'ont jamais rien fait au haut niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2011 à 00:43:01

Obertan a un vrai potentiel pour moi :(

Et je regrette qu'on l'ai vendu :(

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
04 septembre 2011 à 00:43:15

Saivet a eu un très grosse blessure, et Obertan il percutait énormément, c'était un très bon joker et il n'avait pas 22 ans en partant a MU

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch