CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
02 septembre 2011 à 18:40:01

Non mais ce serai du suicide, on a besoin des 3 points contre Evian.

Monaco est descendu la saison dernière, on est à l'abri de rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2011 à 18:40:55

Tous les joueurs du groupe pro ne sont pas à jeter, il ne va en sortir que quelques-uns.
Sur les joueurs qui ont joué avant-hier, je pense qu'il gardera Sertic, Planus, Trémoulinas et Modeste :(

elliott-fifa-12
elliott-fifa-12
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:26:45

planus est toujours blessé donc bon ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2011 à 02:39:28

Je regrette toujours pas le départ de Diarra , au vue de sa prestation ce soir...

UrimiKanzaki
UrimiKanzaki
Niveau 2
03 septembre 2011 à 02:57:56

Bonsoir :) !
Tout d'abord je viens en paix,je suis supporter Parisien et je ne comprends pas la détresse de votre club,je veut dire,un club qui était Champion de France y'a de ça deux années et qui maintenant lutte pour son maintien,à ce que j'ai vu dans les budgets les plus conséquents de la Ligue 1 vous êtes entre la troisième et quatrième place,vous possédez un peu plus de 72 millions d'euros si je ne me trompe pas :( ,Jean-Louis Triaud est-il si radin que ça ? parc que honnêtement j'ai du mal à voir ce qu'il vise avec Anthony Modeste et une défense aussi calamiteuse en ce début de Championnat,ensuite,je vois que vous êtes tous là à vous toucher sur un "jeune prometteur" du nom de Sala,il a marqué quoi ? une quinzaine de buts en CFA ? est-ce qu'il fera mieux sur les pelouses de Ligue 1 ? J'ai tout de même pas mal de peine pour vous et je ne dis pas ça pour troller mais quand je vois la superbe équipe que vous étiez auparavant c'est-à-dire l'équipe qui nous mettais 4-0 qui n'arrêtent pas de gagner à domicile,et quand je vois ce que vous êtes devenus à présent,ça fout un coup,maintenant lorsque qu'une petite équipe ou un outsider vient chez vous c'est pour relancer sa saison,avant ils venaient chez vous pour essayer de sauver l'honneur,j'espère avec grande sincérité que vous allez vous ressaisir parce que voir le nom "Bordeaux" pointer à la dixième place ça fait drôle ... essayez de pousser une révolte parce qu'en plus de ça vous avez le droit à un Président menteur,un actionnaire radin,des dirigeants pitoyables,non sérieux quand je vois un type comme Nolan Roux placer sur le marché des transferts pour 8 millions d'euros ou encore Pjanic vendu 10 millions d'euros,et vous qui donnez presque Alou Diarra le capitaine de l'Équipe De France pour 5 "petits" millions d'euros j'en crève presque de rire :( mais moi je dis,ne vous inquiétez pas,vous êtes tombé sur un excellent coach :oui: ,Gillot sait y faire et j'ai vu son discours sur Tout le Sport,il veut faire jouer les jeunes et va punir les sois-disant "cadres",bonne chance à vous Bordelais :ange: !

UrimiKanzaki
UrimiKanzaki
Niveau 2
03 septembre 2011 à 02:58:26

Pavé César :peur:

EmillianoSala
EmillianoSala
Niveau 9
03 septembre 2011 à 03:04:00

Au vu du "professionnalisme" de nos dirigeants rien est moins sur !
Vivement la rébellion .

EmillianoSala
EmillianoSala
Niveau 9
03 septembre 2011 à 03:05:23

Je rajoute aussi que vous avez une chance phénoménal de pouvoir vous offrir de gros talents tel que Pastore,Gameiro,Menez voir Matuidi :-( nous on se tape de la Ligue 2 ou de la D4 Serbe :snif2: !

elliott-fifa-12
elliott-fifa-12
Niveau 10
03 septembre 2011 à 09:01:11

oui, mais je pense que'il faut changer d'investisseur,
car il n'investit pas du tout ^^

Massix
Massix
Niveau 9
03 septembre 2011 à 11:09:49

Je réponds en paix au supporter parisien, pour la lutte pour le maintien Paris s'y connait bien mieux que Bordeaux (pour les titres de champions aussi). Pour l' instant, seules 4 journées se sont passées, Paris n'a pas fait un seul bon match de la saison ( sauf peut être contre des amateurs luxembourgeois, et encore pour avoir vu les matchs, ça faisait pitié), on va attendre pour tirer des conclusions définitives, je te remercie cependant pour tes paroles d'encouragement mais occupe toi de ton club, on en reparlera en Décembre ( ente l'expulsion de l'entraineur, des joueurs remplaçants qui font la "gueule", les vedettes au melon...) :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2011 à 12:08:01

UrimiKanzaki hélas on peut rien y faire... mais merci de ton soutien ca fait plaisir :ok:

massix il a dit la vérité sans faire de troll sur notre club donc pourquoi essayer de lancer un clash ? :(

VaIenciennix
VaIenciennix
Niveau 10
03 septembre 2011 à 12:12:15

massix :d) Nice troll bro, en attendant le PSG est à 4 victoires de rang donc bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2011 à 12:18:36

VaIenciennix :d) Tu supportes combien d'équipe ? En fonction de leur recrutement/budget c'est ça ? :(

VaIenciennix
VaIenciennix
Niveau 10
03 septembre 2011 à 12:20:24

Je supporte le PSG depuis 1996 depuis que j'ai vu un PSG-Parmes.
Enfin la n'est pas le sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2011 à 12:26:47

Dans ce cas va sur le topic PSG :)

Ou du VAFC :hap:

elliott-fifa-12
elliott-fifa-12
Niveau 10
03 septembre 2011 à 12:32:54

je ne comprends pas ce que tu fais sur ce topic
même si tout le monde est libre $bien sur

VaIenciennix
VaIenciennix
Niveau 10
03 septembre 2011 à 12:34:25

Je ne compte pas m'installer sur ce topic, je n'aurais rien à dire. Je répondais juste à une provocation.

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
03 septembre 2011 à 12:36:36

En même temps Valenciennix a raison. Un supporter parisien vient nous encourager en disant presque que la vérité, et il y en a un qui répond au quart de tour en provoquant. :(

Sauf qu'a l'heure d'aujourd'hui, y'a pas photo entre Paris et Bordeaux, donc ça ne sert a rien de vouloir "clasher" alors que vous n'en avez pas les moyens :(

elliott-fifa-12
elliott-fifa-12
Niveau 10
03 septembre 2011 à 12:39:01

je suis d'accord avec toi fleuri
mais ne prenons pas le un cas ( le type qui part au quart de tour ) d'un supporter pour une généralité.

Massix
Massix
Niveau 9
03 septembre 2011 à 14:14:45

Grand connaisseur de foot ???, Fleurisson, presque la "vérité" ???, ça ne connait pas grand chose à la psychologie, Gilot tente quelque chose et c'est plutôt malin ( Bordeaux a du mal a intégré depuis quelques années des jeunes dans l'effectif pro). la commisération dont fait preuve un supporter d' une certaine équipe qui n'a encore rien prouvée (sauf contre des équipes de 2eme zone (Toulouse 10 minutes, Valenciennes (dédicace à Valenciennix victoire sur un pénalty pas encore digéré par Sanchez)) commence à me "courir" et me parait suspect .
Les noms sont ronflants, j'attends de voir le jeu.
Je commence à trouver exaspérant la déprime dans laquelle a l'air de se complaire le supporter bordelais de "base" (sans répartie, ni ressort), on a été 2e avec des petites équipes de Bordeaux, il faut attendre, et on va voir. De toute façon, votre mauvaise humeur ne convaincra pas notre actionnaire de laisser l'équipe à des pseudo investisseurs "qatariens".
Perso, ce que je trouve le plus regrettable, c'est d'avoir un actionnaire en position de monopole qui prend toutes les décisions stratégiques... :cool: :salut: :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe