Bonsoir
!
Tout d'abord je viens en paix,je suis supporter Parisien et je ne comprends pas la détresse de votre club,je veut dire,un club qui était Champion de France y'a de ça deux années et qui maintenant lutte pour son maintien,à ce que j'ai vu dans les budgets les plus conséquents de la Ligue 1 vous êtes entre la troisième et quatrième place,vous possédez un peu plus de 72 millions d'euros si je ne me trompe pas
,Jean-Louis Triaud est-il si radin que ça ? parc que honnêtement j'ai du mal à voir ce qu'il vise avec Anthony Modeste et une défense aussi calamiteuse en ce début de Championnat,ensuite,je vois que vous êtes tous là à vous toucher sur un "jeune prometteur" du nom de Sala,il a marqué quoi ? une quinzaine de buts en CFA ? est-ce qu'il fera mieux sur les pelouses de Ligue 1 ? J'ai tout de même pas mal de peine pour vous et je ne dis pas ça pour troller mais quand je vois la superbe équipe que vous étiez auparavant c'est-à-dire l'équipe qui nous mettais 4-0 qui n'arrêtent pas de gagner à domicile,et quand je vois ce que vous êtes devenus à présent,ça fout un coup,maintenant lorsque qu'une petite équipe ou un outsider vient chez vous c'est pour relancer sa saison,avant ils venaient chez vous pour essayer de sauver l'honneur,j'espère avec grande sincérité que vous allez vous ressaisir parce que voir le nom "Bordeaux" pointer à la dixième place ça fait drôle ... essayez de pousser une révolte parce qu'en plus de ça vous avez le droit à un Président menteur,un actionnaire radin,des dirigeants pitoyables,non sérieux quand je vois un type comme Nolan Roux placer sur le marché des transferts pour 8 millions d'euros ou encore Pjanic vendu 10 millions d'euros,et vous qui donnez presque Alou Diarra le capitaine de l'Équipe De France pour 5 "petits" millions d'euros j'en crève presque de rire
mais moi je dis,ne vous inquiétez pas,vous êtes tombé sur un excellent coach
,Gillot sait y faire et j'ai vu son discours sur Tout le Sport,il veut faire jouer les jeunes et va punir les sois-disant "cadres",bonne chance à vous Bordelais
!