"2 mois après avoir signé un contrat avec les Girondins de Bordeaux, Nicolas Maurice-Belay avait, selon son agent, été approché par le club Anglais de Manchester United. Le joueur aurait refusé un contrat avec les Reds Devils.
Son agent témoigne :
« Il n’a pas eu d’offres concrètes de la part des clubs de l’Hexagone, avant celle proposée par Bordeaux »« Nous avons eu des touches en Espagne avec le Betis et la Sociedad. Il ya eu blocage concernant les questions salariales.
Ensuite, le joueur a été approché en Angleterre. Il y a deux clubs anglais qui étaient intéressés. Pour l’un d’entre eux, nous attendions que le président vienne nous voir pour finaliser les derniers détails. Je n'avait pas cité ces clubs à l'époque, ils ne préféraient pas,
mais aujourd'hui, je peux vous avouer que le président en question était bien, comme certaines rumeurs le prétendaient, Sir Alex Ferguson. Le club de Manchester United lui avait proposé un salaire convenable, et un bon contrat, mais Nicolas a décliné.
Alex était à la recherche d'un joueur percutant, sachant déborder comme il le faut, "NMB" était pour lui le joeueur parfait. Selon Nico, le plus important est encore de progresser, dans un club qui lui donnera ses chances »
Ashley Young, qui était la 2ème roue de secours à ce poste, à donc été finalement choisit.
Lucide, l'ancien Sochalien, meilleur dribbleur du championnat la saison passée, préfère garder la tête froide. "
je pense au gros fake^^