CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

MachG
MachG
Niveau 17
01 septembre 2011 à 13:35:02

http://www.webgirondins.com/breves-Reaction-F-Gillot-On-fera-partir-les-joueurs-12990.php

VOILA c'est comme ça qu'il va falloir remagner l'équipe ,ceux qui veulent pas bosser DEHORS , j'attends se grand ménage avec impatience!!!

Et soyez de vrai supporter , continuons a supporter Bordeaux dans n'importe qu'elle situation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2011 à 13:36:50

Bordelais jusqu'en CFA :oui:

Après je sais pas :peur: :hap:

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
01 septembre 2011 à 14:01:53

Sérieusement, j'ai pas envie de repasser une saison comme l'an passé.. :-(

Mais au prochain match, si Gillot remet les chalmé, BenK, et autres Jussie, je pète un plomb. C'est plus possible de voir de tels joueurs.

Moi je te mettrais tout ça en CFA et je ferais jouer des joueurs de CFA.

M'enfin je doute que les mettre titulaire du jour au lendemain soit bien, mais y'a un moment faut réagir.. :-(

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
01 septembre 2011 à 14:02:22

J'ai la haine sérieux, j'ai passé la moitié de la journée sur mon PC puis sur mon téléphone a scruter le mercato et là... Rien ? Rien du tout ?

Ils sont sérieux ? :-( Encore le match de CL, j'en ai franchement rien à battre et je l'ai même pas regardé.

Pas une seule vraie recrue, j'hallucine...

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
01 septembre 2011 à 14:07:30

Je sens que je vais encore prendre cher toute la saison avec les coupains parisiens, marseillais et lillois, sans compter que je vois à Paris :-(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
01 septembre 2011 à 14:11:33

Gillot, ca commence à être une blague ce mec.

SAIVET!OU EST SAIVET BORDEL?

FBK a été catastrophique hier soir, catastrophique partout, il percute pas un joueur, il fait les mauvais choix, porte trop la balle, ralentit le jeu, comment on peut ne pas se rendre compte que saivet est 10 fois meilleur que ce mec :rire: Comment peut on laisser un joueur aussi décisif hors de son groupe et titulariser une chèvre pareil, comment on peut NE PAS SE RENDRE COMPTE QUE L'UN EST 10 FOIS MEILLEURS QUE L'AUTRE :rire:

Et Sala conn***?Tu comptes l'essayer un jour ou pas?Ca sert à quoi de le prendre dans le groupe si c'est pour pas le faire rentrer?Et Chevadieu qui rentre pour les 10 dernières minutes quand il reste plus de temps et que le match est perdu, super utile :rire:

Serieux, j'en peux plus la...FBK bordel, comment on peut laisser FBK sur le terrain et ne pas prendre saivet dans son effectif :-(

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
01 septembre 2011 à 14:11:44

Paris on les joue quand dans la saison ? Parce qu'avec un peu de temps, Bordeaux construira son équipe, en plus de la surmotivation des joueurs quand ça joue contre Paris... :noel: (on leur à pris 6 points l'an dernier)

J'espère que la réputation de bête noire de Paris restera, encore plus cette année. :oui:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
01 septembre 2011 à 14:14:28

Et ca vaut autant pour jussié et gouffran que FBK d'ailleurs.Putain, le mec nous plante 4 passes décisives dans les matchs de prépa, les 3 autres queudalle (à part gouffran 1 but), mais il est pas dans le groupe alors que les 3 chèvres sont titulaires :rire:

Putain, mais rien que techniquement, dans les passes, dans la vision du jeu, ca se voit que ya aucune comparaison possible ntre lui et un FBK quoi, comment tu peux ne pas comprendre ca, c'est juste hallucinant...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
01 septembre 2011 à 14:30:05

Saivet était avec le France Espoir hier.

[merevoila]
[merevoila]
Niveau 7
01 septembre 2011 à 14:32:52

Je pense qu'il ne veut pas mettre Saivet titulaire parce qu'il doit peiner à pouvoir rester sur un terrain 90 minutes ou 45 minutes contre des équipes professionnels,après c'est mon point de vue,sinon je suis très déçu que Triaud n'ai pas recruter je me demande s'il ne nous prends pas pour des imbéciles,je trouve ça vraiment louche quoi,il promet 1 ou 2 recrues au final 0 en tout cas le match d'hier a vraiment été catastrophique,deux cadres blessés,un match perdu en rendant une copie pitoyable et pas une seule recrue,que de mauvaises nouvelles...
L'année prochaine c'est une certitude on va perdre Plasil,Trémoulinas voir Carrasso,si Triaud comptait recruter au mercato d'hiver ça sera trop tard !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2011 à 14:33:23

Tu mettrais qui à la place de Gouffran ?

EmillianoSala
EmillianoSala
Niveau 9
01 septembre 2011 à 14:35:20

Biogho Poko :hap:

Swanky
Swanky
Niveau 8
01 septembre 2011 à 14:39:39

La conférence d'après match de Gillot résume tellement bien la situation.

Et je suis au moins autant exaspéré que lui :hap:

EmillianoSala
EmillianoSala
Niveau 9
01 septembre 2011 à 14:40:41

Planus ce type est fait en porcelaine c'est pas possible :( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2011 à 14:44:04

Déjà si on avaient de bon actionnaire ils auraient pris un DD et DC parce que la gueule de la défense j'ai jamais vue ça putain :ouch:

Même en CFA c'est pas aussi pitoyable :-(

FedorSmolov
FedorSmolov
Niveau 7
01 septembre 2011 à 14:47:50

Il parait que JLT à contacter le réal pour se faire prêter KB9 en tant que joker :bave:

EmillianoSala
EmillianoSala
Niveau 9
01 septembre 2011 à 14:49:31

Euh :doute: ... source ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2011 à 14:54:53

Tu l'fais exprès EmillianoSala ? :hap:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
01 septembre 2011 à 14:57:28

Mon dieu cette naïveté... :o))

1. Neurot33 Voir le profil de Neurot33
  2. Posté le 1er septembre 2011 à 14:30:05 Avertir un administrateur
  3. Saivet était avec le France Espoir hier.

:d) Je sais ca, je parle pas d'hier (pour hier je parlais juste de la prestation de FBK, une nouvelle fois désastreuse).Je parle des 3 premiers matchs de championnat, et du 4ème (valenciennes) dans lequel il n'est même plus dans le groupe :sleep: Et à côté de ca, on a FBK titulaire...

EmillianoSala
EmillianoSala
Niveau 9
01 septembre 2011 à 14:57:54

Ah ok j'ai dis source parce que je ne connaissais pas la signification de KB9 mais comme ça venait du Real Madrid je pensai que c'était un bon joueur,mais c'était Karim Benzema :hum: et ça se croit drôle ces abrutis venus du 15-18 .

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe