CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
31 août 2011 à 16:38:30

Tu m'explique où sont les gamins ?
Je parle simplement de profils offensifs de joueurs et de l’intérêt pour le club de se reposer sur son centre de formation.

M'enfin si parler sérieusement ici c'est êtr eun gamin... je vais juste venir troller comme la grande majorité "olol on perd je les supporte plus"/"olol modeste il est naze il tape la barre"/"olol on a une equipe d emerde, bordo c fioni pour 15 ans".

après j'y suis pour quoi si l'autre incapable reprends tout ems postes et déforme les propos juste pour détourner les sujets initial ?

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
31 août 2011 à 16:39:58

Non je parlais du profil, m'enfin si t'en est à un niveau de compréhension de paragraphes a partir de deux mots, ta un sérieux problèmes.

"[merevoila]
Posté le 31 août 2011 à 16:36:32
Et Sala n'a pas un profil de buteur sinon ça ferait bien longtemps qu'il serait en train de cavaler en L1 t'as beaux bien connaître Bordeaux Gillot est un entraîneur et il sait qui est buteur et qui ne l'est pas "

:rire:

C'est bien le troll, reviens quand tu l'aura vu jouer... c'est pas parce qu'on a un profil atypique qu'on est de suite sous les lumières...

[merevoila]
[merevoila]
Niveau 7
31 août 2011 à 16:42:43

Tu verras ce soir la gravité de ta connerie :rire:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
31 août 2011 à 16:44:45

Allez tiens le troll :

"Je parle pas du niveau de Sala mais de son profil."
"et c'est le joueur ayant un jeu se rapprochant le plus de Pauleta (je dit pas qu'ils ont le même niveau hein ^^)"

Et t'arrive toujours pas à comprendre que je ne parle pas de niveau mais de style de jeu... faut vraiment que tu commence à t’intéresser au foot un jour :(

La gravité de ma connerie se juge sur le style de jeu du joueur depuis un an... c'est vrai qu'un demi match (parce qu'il a très peu de chances de jouer) risque de faire changer complètement mon avis sur le profil du joueur :sarcastic:

Parler sur un joueur sans jamais l'avoir vu jouer faut vraiment le faire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 16:51:58

Putain Malfrat a crée une armée contre Dead ou quoi ? :doute: :hap:

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
31 août 2011 à 16:52:29

Non mais dead c'est pas la première fois que je vois que tu fais chiez ton monde en prenant un air supérieur si tu y tiens je te ressorts tous les passages ça sera pas bien dur, je disais rien parceque je suis pas trop actif sur le topic même s'il m'arrive de poster mais je te trouve très indigeste. Fais en ce que tu veux.

Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
31 août 2011 à 16:54:08

je dis rien je l'ai jamais vu jouer mais on verra ce soir arreter de vous embrouiller faites le aprés le match :noel:

[merevoila]
[merevoila]
Niveau 7
31 août 2011 à 16:54:36

Mais grave ! ce type se crois supérieur pensant tout connaître et avoir TOUJOURS raison tu dis que Sala est aussi décisif que Pauleta et tu dis le contraire tout de suite après dans un même post,c'est toi qui a un problème,PAS MOI !

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
31 août 2011 à 16:55:32

MichaelTurner
Posté le 31 août 2011 à 16:52:29
Non mais dead c'est pas la première fois que je vois que tu fais chiez ton monde en prenant un air supérieur si tu y tiens je te ressorts tous les passages ça sera pas bien dur, je disais rien parceque je suis pas trop actif sur le topic même s'il m'arrive de poster mais je te trouve très indigeste. Fais en ce que tu veux.

Explique moi en quoi j'ai fais chier qui que ce soit là ??? Ou même où est-ce que j'ai prit un "air supérieur" ???

C'est vrai que parler d'un joueur, de la formation du club c'est vraiment faire chier le monde... j'ai du zapper que vous préfériez lire des phrases trollesque par ici :(

Sérieux, tu crois que c'est plaisant d'avoir une masse de boulet qui viennent flooder/troller/tailler les moindres postes de ce forum ???

Et pas la peine de répondre pour bousiller encore ce sujet... y'a les mp si ta un truc à dire.

[merevoila]
[merevoila]
Niveau 7
31 août 2011 à 16:55:55

Et ce qui me fait chier par dessus tout c'est quand il s'en prend à Malfrat sans raisons le type parle tranquille et il l'accoste en le traitant de troll sans arrêts :( .

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
31 août 2011 à 16:56:56

"Mais grave ! ce type se crois supérieur pensant tout connaître et avoir TOUJOURS raison tu dis que Sala est aussi décisif que Pauleta et tu dis le contraire tout de suite après dans un même post,c'est toi qui a un problème,PAS MOI !"

C'est bien, tu ne comprends même pas les phrases que tu lit, donc parle pas.

C'est vrai que c'est être supérieur que de dire Que Sala est un très grand potentiel qui a impressioné la grande majorité des personnes l'ayant vu jouer (va faire un tour sur son sujet dans le forum off) et même le staff et qu'il a un profil très proche de celui de Pauleta.

:sleep:

pcvsps3
pcvsps3
Niveau 7
31 août 2011 à 16:57:23

Dead = Kadhafi :ok: :noel:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
31 août 2011 à 16:58:24

Gyan Asamoah annoncé de votre coté selon le DAILLY

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
31 août 2011 à 16:59:14

[merevoila]
Posté le 31 août 2011 à 16:55:55
Et ce qui me fait chier par dessus tout c'est quand il s'en prend à Malfrat sans raisons le type parle tranquille et il l'accoste en le traitant de troll sans arrêts .

La schizophrénie ce soigne hein...

Ou au pire va lire ses postes avant de parler... un type qui se pointe et balance des phrase dans le genre : "Bordeaux c'est fini" / "Triaud est un naze" / "90% des supporters de Bordeaux vivent à Mérignac" / "Modeste un trop pourri" / "C'est pas le moment de faire un stade".

...sans le moindre Argument, ni explication c'est juste un troll sur ce forum. Y'en a des dizaines donc bon...

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
31 août 2011 à 17:04:35

C'est une source fiable le Daily?

pcvsps3
pcvsps3
Niveau 7
31 août 2011 à 17:07:32

Taggle Dead tu nous fais chier :ok:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
31 août 2011 à 17:07:53

90% des supporters de Bordeaux vivent à Mérignac

:rire2:
Le reste : 3% sont à Bordeaux, 1% à Talence, 1% à Eysines, 1% à Blanquefort, 1% Lormont, 1% Saint-Médard, 2% hors Aquitaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 17:08:11

GYAN ca me dit rien , il va faire un Maazou v2 :oui: enfin quoi qu'il a mit 10buts avec Sunderland en 30 matchs :hap: :peur:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
31 août 2011 à 17:09:13

C'est pas ce qu'on pourrais appeler un buteur en tout cas. :(

"pcvsps3
Posté le 31 août 2011 à 17:07:32
Taggle Dead tu nous fais chier "

Ouaip bizarrement ça fais ça a tout ceux qui préfèrent troller que débattre. Désolé d'essayer d'être un minimum sérieux ici... et prends ton pseudo principal hein, ça montrera certainement aux autres ton vrai visage.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
31 août 2011 à 17:09:21

Gyan il est technique mais inconstant, Maazou il était nul et constant dans sa nullité. :hap:

Mais il ne viendra pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis