CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
29 août 2011 à 14:51:22

:d) Pour Sala, désolé de pas partager votre enthousiasme ambiant, mais au cas ou vous auriez pas remarqué...il n'est même plus titulaire avec la CFA :sarcastic: Hier, le duo d'attaque c'était saivet-Mignon, autrement dit il passe derrière Mignon.

Je vois une raison. Il voulait pas qu'il se fatigue pour pouvoir (peut-être) le faire jouer mercredi. C'est une possibilité, il a bien sorti Sertic vers la 70ème.

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
29 août 2011 à 16:39:09

« Bordeaux est un club sain, avec de belles structures qui aura un beau stade dans trois ou quatre ans. Après, il faut être réaliste, poursuivait-il : si on veut vivre avec nos moyens, et ce n’est pas honteux, cette équipe est capable de réussir des choses mais à la hauteur de son potentiel. Mais si on veut d’autres ambitions, entrer dans les quatre premiers, il faudra mettre la main à la poche pour apporter un plus, pas forcément un attaquant d’ailleurs, à cette équipe »

Les mots de Planus :(

Tout le monde s'y met :noel:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
29 août 2011 à 17:05:32

Il dit exactement la même chose que l'année dernière.

Radio-Killa
Radio-Killa
Niveau 10
29 août 2011 à 17:09:01

Chaque année c'est la même rengaine.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
29 août 2011 à 17:11:20

" pas forcément un attaquant d'ailleurs "

:d) Ce tacle pour son ex ami chalmé :rire:

1. _gigie_ Voir le profil de _gigie_
  2. Posté le 29 août 2011 à 14:51:22 Avertir un administrateur
  3. :d) Pour Sala, désolé de pas partager votre enthousiasme ambiant, mais au cas ou vous auriez pas remarqué...il n'est même plus titulaire avec la CFA :sarcastic: Hier, le duo d'attaque c'était saivet-Mignon, autrement dit il passe derrière Mignon.

Je vois une raison. Il voulait pas qu'il se fatigue pour pouvoir (peut-être) le faire jouer mercredi. C'est une possibilité, il a bien sorti Sertic vers la 70ème.

:d) Sauf que saivet comme sertic joueront sans doute titulaires mardi et étaient titulaires pour ce match, tandis que Sala, qui sera sans doute remplacant mardi, est remplacant...Donc non, ca n'a aucun sens.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
29 août 2011 à 17:22:18

Saivet part en sélection avec France espoir et Sertic n'a joué qu'un bout de match (sorti à la 70ème minute). Il a sans doute était titulaire pour voir comment il se débrouille avec les jeunes de la CFA.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
29 août 2011 à 17:26:44

Mea culpa pour saivet.

Mais si sertic, qui jouera sans aucun doute mardi vu les absents du milieu (plasil, traoré et j'en passe) est titulaire, ca veut dire que même si Gillot comptait titulariser Sala aussi, Sala aurait été titulaire.Bref, ca n'a rien à voir, c'est pas pour cette raison qu'il n'est pas titulaire :(

Et puis, je serais le premier content que Sala soit enfin titulaire, mais faut pas rêver, ya que diabaté qui se barre dans les attaquants, donc reste jussié, gouffran, modeste...autrement dit, au mieux Sala sera dans le groupe quoi (si c'est pas Mignon à la place...) :(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
29 août 2011 à 17:29:41

Non je ne pense pas qu'il sera titulaire mais peut-être qu'il rentrera à 15 minutes de la fin. Obligé qu'on ait des joueurs de la CFA sur ce match avec tous les sélectionnés et les éventuels blessés.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
29 août 2011 à 18:05:26

Je viens de voir sur un forum que Valentin Vada a joué contre Quevilly. Voici le commentaire que j'ai vu :

" Vada très bon en dribble et en vitesse, deux buts contre Quevilly mais en rate aussi beaucoup à vouloir trop en faire et surtout à vouloir jouer tout seul. Mais il a du ballon c'est clair. "

Donc 2 buts et il aurait pu en marquer plus :coeur:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
29 août 2011 à 18:07:39

Vada?Mais il joue dans quelle équipe?

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
29 août 2011 à 18:08:04

(je veux dire, quelle équipe de bordeaux quoi, je pensais qu'il était encore en Argentine moi :( )

Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
29 août 2011 à 18:08:36

Big lol au final Erding reste au Psg , je l'avait dit hier soir les rennais doivent l'avoir mauvaise

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
29 août 2011 à 18:24:24

Sinon, vous y croiyez encore à l'arrivée d'un nouveau joueur vous? :doute:

Le mercato se termine demain, et on a pas la moindre rumeur crédible, contrairement à lille (Jelen), Paris (borriello) ou encore rennes (erding...enfin non plus maintenant :noel: ).

Dans ces conditions j'ai du mal à voir comment on pourrait recruter...ya juste Walter mais si ca devait se faire, je suppose que ca le serait depuis un bon bout d'temps vu le temps qu'ils en parlent (et aucun média serieux n'a dit que c'était allé plus loin) :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
29 août 2011 à 18:45:17

Non je ne n'y crois pas, comme depuis le début du mercato d'ailleurs. :cool:

rastor
rastor
Niveau 10
29 août 2011 à 18:46:19

:rire: cette rage de Pujol sur la page d'avant, vraiment exquise :bave:

Ouais Erding doit se dire, hop Hoarau se blesse du coup, je vais gagner du temps de jeu et lui piquer sa place. Normal.

GregoryPujoI
GregoryPujoI
Niveau 10
29 août 2011 à 18:47:53

Pujol>all

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
29 août 2011 à 18:52:33

Il reste un peu + de 48h, on à aucune piste ( à part Walter vite fait mais plus rien depuis 3 jours ), on aura pas de recrue, on finira 7e et M6 partira l'année prochaine, des investisseurs Russes viendront et on sera champion dans 2 ans :)

Oui, appelez moi Irma :noel:

justinboss
justinboss
Niveau 10
29 août 2011 à 18:55:40

Si on un attaquant et un arrière droit qui viennent je m'achète le maillot domicile floqué "TRIAUD"

bon ok je prends pas beaucoup de risque :noel:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
29 août 2011 à 18:59:39
  1. Malfrat- Voir le profil de Malfrat-
  2. Posté le 29 août 2011 à 18:52:33 Avertir un administrateur
  3. Il reste un peu + de 48h, on à aucune piste ( à part Walter vite fait mais plus rien depuis 3 jours ), on aura pas de recrue, on finira 7e et M6 partira l'année prochaine, des investisseurs Russes viendront et on sera champion dans 2 ans :)

:d) C'est ou qu'il faut signer? :noel:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
29 août 2011 à 19:23:03

Il reste un peu + de 48h, on à aucune piste ( à part Walter vite fait mais plus rien depuis 3 jours ), on aura pas de recrue, on finira 7e et M6 partira l'année prochaine, des investisseurs Russes viendront et on sera champion dans 2 ans

Irma ou Footix... au choix :(

Ne pas avoir de pistes dans la presses =/= ne pas avoir de pistes ni même de négociations en cours.
quand au départ d'M6 totalement impossible même si eux le voulait... mais je comprends une nouvelle fois que tu ait du mal avec les explications déjà fournie en masse sur ce sujet.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe