CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
26 août 2011 à 21:40:55

Si, si, à up. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 21:41:39

Si on gagne pas on peut plus rien attendre de la saison :nonnon:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
26 août 2011 à 21:42:17

Autant contre auxerre ca sentait (et ca aurait dû être) la victoire à plein nez, autant la ca sent rien de bon hein :-( De toute facon c'est pas compliqué, à chaque fois qu'on se déplace chez les valenciennoises on se fait trouer, avec en + à chaque fois la voix de leur speakerin qui te commente le but " Et le but de Rudyyyyyy..........Mateeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrr " (comme si le joueur bidesque qu'elle cite est une star :-( ), chaque année j'ai l'impression que c'est le même scénario qui passe en boucle :-(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
26 août 2011 à 21:43:36

Modeste il va bien finir par marquer.
Depuis 6 mois qu'il en a pas mis une au fond.

Donc ce sera ce Week End. :cool:

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
26 août 2011 à 21:45:12

D'ailleurs, je le dis mais moi je regarderai pas le match de demain.je suis désolé, mais le scénario du dernier match (alors qu'on avait tout pour lancé notre saison) m'a achevé :(

Oui, traitez moi de supporter du dimanche, de faux supporter si vous voulez, je m'en fiche :-( Je regarderai pas le match de demain et si on perd, je file supporter le PSG (après tout, j'habite à Paris hein...oui j'ai trouvé une bonne excuse, oui ma veste a une doublure, et alors? :hap: ) :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 21:46:20

Tu reviendra quand le 4-0 sera de retour contre le PSG :bave:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
26 août 2011 à 21:47:16

Pour une fois qu'on gagne un match, tant pis pour toi. :cool:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
26 août 2011 à 21:54:36

OhWait : Bien de juger une saison sur les 4 premiers match : gne:

kirua_77 : Ben écoutes si tu supportes d'un coup Paris, là tu sera un faux supporter :noel: mais après t'a le droit de pas regarder le match de demain.

En tout cas pour le groupe de demain contre Valenciennes, je suis assez surpris qu'il y a pas Saivet, mais bon comme tout le monde je pense et puis après je suis encore surpris qu'il n'a pas Savic, surtout que pour moi il bien meilleur que Sané en défense central.

VaIenciennix
VaIenciennix
Niveau 10
26 août 2011 à 22:04:25

Demain Kadir va se balader tel un Chicharito dans votre défense pour venir vous crucifier.

5-0 pour VA. A up en temps voulu. :cool:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
27 août 2011 à 01:08:47

Valenciennix : Alors là tu rêves la nuit toi :noel:

FedorSmolov
FedorSmolov
Niveau 7
27 août 2011 à 01:40:14

Alors c'est qui notre recrue en attaque ?

Malfrat-
Malfrat-
Niveau 10
27 août 2011 à 01:43:50

Kadir il joue à gauche ou à droite ? Si il joue à gauche ça c'est sûr qu'il va se régaler face à notre Chalmé nationel :hap:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
27 août 2011 à 01:53:44

Je vous l'avais dit , qu'il faisait jouer les daubes , et mettait les meilleurs sur le banc .

Bon , après , peut toujours y avoir un miracle , genre une chèvre qui se transforme en bon joueur , et là Gillot aura tout les mérites du genre " il a découvert tel ou tel joueur , quel homme "

C'est ce qui s'est passé avec Belay , 3 ans qu'on se l'est bouffé en mode chèvre avant de profiter seulement 6 mois .

Ah oui , petit message pour dead , désolé pour Corchia , il était venu pour jouer la coupe d'europe , maintenant qu'on l'a plu , il aurait peut-être pu venir chez vous finalement :-(

Bref , bon match pour demain ( fin aujourd'hui ) ciao :noel:

rastor
rastor
Niveau 10
27 août 2011 à 02:36:07

Jer o qui vient nir le message de laze que je préparais.

J'nnonce défaite contre VA ce week end par 25 buts d'écart. Alcool ou pas j'm'en fiche personne me lit de toute façon.

rastor
rastor
Niveau 10
27 août 2011 à 02:37:09

pourrir le message de blaze* en plus de l'alcool, mon rameur de PC vient en mettre une couche... :hap:

rastor
rastor
Niveau 10
27 août 2011 à 02:38:07

et c'etait 2 buts d'écart bref je crois qu'il vaut mieux que j'aille me pieuter :noel:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
27 août 2011 à 02:52:55

En ce qui concerne Ben-K je pense qu'il veut d'abord garder les plus "expérimentés" afin d'intégrer petit à petit les plus jeunes (Saivet et Traoré)c'est pas bête non plus. Benk n'est pas non plus une pure chèvre puisqu'on sait comment il était avant de venir chez nous et de nombreux clubs sont toujours sur lui dont la real sociedad (Philippe Montanier l'avait coaché je crois à Valenciennes). Comme pour Modeste, il était pas dans une équipe qui tournait bien l'année dernière et peut-être qu'il veut lui faire reprendre la confiance qu'il avait. Ou alors je me trompe carrément et il va mettre Traoré :-)

Pour Sertic, il va jouer avec la CFA mais sûrement qu'il veut l'économiser pour le match de mercredi. je suis également déçue de ne pas l'avoir vu dans le groupe mais il a le temps.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
27 août 2011 à 06:49:04

"Ah oui , petit message pour dead , désolé pour Corchia , il était venu pour jouer la coupe d'europe , maintenant qu'on l'a plu , il aurait peut-être pu venir chez vous finalement "

Même pas... Bordeaux c'est pas positionné.
Après si c'est Corchia qui avait refusé, j'aurais comprit... mais le fait de ne même pas tenter notre chance sur un tel joueur à un tel prix, alors que son club lui donne une carte de sortie c'est carrément une erreur professionnelle. :(

Bref vous nous le vendrez cet hiver :ok:

:hap:

Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
27 août 2011 à 12:19:24

http://www.footmercato.net/bordeaux-l-arrivee-d-un-attaquant-remise-en-question_72106

Je crois que je vais manifester devant M6 mais c'est sur que quand on rediffuse la petite maison dans la prairie il ya des audiences de malade en bref dehors M6 !!

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
27 août 2011 à 12:22:27

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110827_121128_park-file-a-l-anglaise.html

Mon dieu quelle petite pute :rire Heureusement qu'on a pas pu l'avoir lui finalement...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket