CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
19 août 2011 à 19:37:48

Ouais on a prolongé plein joueur à ce moment là, les Jussié, Bellion, Ciani, Gouffran, que des mecs essentiels payer à prix d'or chaque mois.

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
19 août 2011 à 21:25:53

Demain je vais voir le match.

Suis-je le seul ? :hap:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
19 août 2011 à 21:33:55

Non Fleurisson j'y vais aussi :oui: et il faut une victoire absolument.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
19 août 2011 à 21:37:17

" > Bordeaux ne possède plus cet argent "

:d) Si il en possède encore une bonne partie et je t'ai déja expliqué pourquoi :sleep: Ne me fais pas me répéter :sleep:

Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
19 août 2011 à 21:43:22

le probléme actuel c'est que Bordeaux c'est comme les marchés boursiers on achete pas quand il faut et on vends quand il faut pas donc on paye notre attentisme sur plusieurs dossiers (Park,Erding?) donc on a pas les moyens de nos ambitions clairement je pense qu'on va se maintenir mais sans renfort on visera que le maintient

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 août 2011 à 01:00:38

Le groupe :
Carrasso, Keita – Chalmé, Ciani, Marange, L. Sané, Savic, Trémoulinas – Ben Khalfallah, Maurice-Belay, Nguemo, Plasil, Saivet, Traoré – Diabaté, Gouffran, Jussiê, Modeste.

Le suspendu :
Sertic.

Les blessés :
Bellion, Planus, Henrique.

Dieubaté fait son retour. Ça va rager de son triplé dans les chaumières Bourguignonnes. :cool:

ToyotaStadium
ToyotaStadium
Niveau 6
20 août 2011 à 01:04:04

Alors ça fait quoi de se faire battre par Rennes pour un joueur? :hap:
Gourcuff a fait le bon choix en allant à Lyon! :ok:

jo-gook
jo-gook
Niveau 10
20 août 2011 à 01:05:46

Allez Auxerre :fete:

Auxerre > All :fete:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 août 2011 à 01:07:01

Ça fait chier. :(

Ce faire doubler par un sous club sans intérêt ni palmarès qui va encore végéter dans le milieu de tableau de L1 c'est pas terrible.

Mais bon même sans ça Bordeaux > Rennes hier, aujourd'hui et demain.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
20 août 2011 à 01:50:54

On aura un attaquant "une spéciale Camporro".

:d) Alors ça fait quoi de se faire battre par Rennes pour un joueur?

Ben rien parce que si M6 avait eu l'argent il serait peut-être venu à Bordeaux vu qu'il avait fait de Bordeaux sa priorité mais le hic c'est l'argent donc probablement qu'il ira à Rennes. Il est quand même cher Erding même très cher (8m).

ToyotaStadium
ToyotaStadium
Niveau 6
20 août 2011 à 01:56:04

Ben maintenant ils ont plein de fric que le QSG ils s'en foutent donc pour acheter un de leurs joueurs faut vraiment faire une offre intéressante.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
20 août 2011 à 02:17:30

Il me semble avoir lu que pour Erding c'était quand même 8 M ou alors au plus offrant. Ils ont le Qatar avec eux mais si ils peuvent avoir plussse d'argent ils ne s'en priveront pas.

[merevoila]
[merevoila]
Niveau 7
20 août 2011 à 05:09:25

Crois pas que parce que c'est la Qatar ils vont vous le laisser pour 4 millions hein :( c'est les Rois question affaire les prends pas pour Patrick Le Lay hein :( .
Et bien ta rage sur Gourcuff parce qu'il a exploser chez nous et pas chez vous :question:

Sagnul
Sagnul
Niveau 7
20 août 2011 à 05:12:43

Neurot33 Voir le profil de Neurot33
Posté le 20 août 2011 à 01:07:01 Avertir un administrateur
Ça fait chier. :(

Ce faire doubler par un sous club sans intérêt ni palmarès qui va encore végéter dans le milieu de tableau de L1 c'est pas terrible.

Mais bon même sans ça Bordeaux > Rennes hier, aujourd'hui et demain.

:d) Ouai mais eux ils ont la tune quoi :hap:

Sagnul
Sagnul
Niveau 7
20 août 2011 à 06:26:20

Je suis pas bordelais mais je vous bien gagner face à auxerre, 2-0 doublé de modeste sur ses deux seul occasions du match :hap:

cold_mangojuice
cold_mangojuice
Niveau 10
20 août 2011 à 06:42:49

j'y vais aussi :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 août 2011 à 06:45:33

kirua_77
Posté le 19 août 2011 à 21:37:17
" > Bordeaux ne possède plus cet argent "

Si il en possède encore une bonne partie et je t'ai déja expliqué pourquoi Ne me fais pas me répéter

"Correction: si M6 laisse bordeaux sortir l'argent qu'il POSSEDE grâce aux 10M supplémentaires du parcours de ldc d'il y a 2 ans+la vente de gourcuff à 22M+les ventes de fernando, diarra et wendel pour 12M L'argent on l'a, faut juste qu'ils pensent un peu + à l'avenir du club et un peu moins à leur poche."

Crois ce que tu veut...

:d) "Les 10 millions de la CL d'il y'a deux ans"... > tu crois sérieusement qu'on les as encore ??? sont partis dans les salaires depuis belle lurette hein.
:d) "la vente de gourcuff à 22M"... > vente sur TROIS ans... on l'a vendu l'année dernière, fais le compte, on les a pas encore touchés les sous.
:d) "les ventes de fernando, diarra et wendel pour 12M"... > Ça à la rigueur oui, sauf que M6 est dans sa gestion et attends le résultats de la saison pour dépenser cet argent ou s'en servir pour combler les déficits.

Bref ta beau l'avoir déjà expliqué mais cet argent on l'a pas c'est un fait... et le peu qu'on possède est encrée dans une gestion non adaptée des actionnaires qui fait qu'on ne le dépensera jamais en début d'exercice.

Sagnul
Sagnul
Niveau 7
20 août 2011 à 06:51:52

Les blessés :
Bellion , :d) Planus :g) , Henrique.

L'infirmière c'est katie cassidy ou quoi pour être blessé depuis 4 ans :hap:
Une vrai arlésienne ce joueur :hap:

[merevoila]
[merevoila]
Niveau 7
20 août 2011 à 07:47:28

Bien de sortir cette phrase sur deux Topic différents :hap: ?

[merevoila]
[merevoila]
Niveau 7
20 août 2011 à 07:53:33

Sinon -deadrocket9- je ne veut pas être méchant hein :( mais je trouve que tu prends trop d'airs supérieurs et tu penses TOUJOURS avoir raison et tout connaître sur Bordeaux sans même être rentrer dans le vestiaire des joueurs une seule fois :peur! .
Je sais que tu aimes beaucoup Bordeaux etc... mais tu ne t'occupe en aucun cas de la gestion du club,tu ne connais pas son budget transfert exact ni ses moyens pour les saisons à venir :oui: ,après je dis pas que tu as totalement tort hein ne t'en fais pas mais je pense que l'on a les moyens de s'offrir Erding l'argent qu'on encaisse ne va pas dans la porte des étoiles hein :hap: .
Et BMG :ouch2: Gourcuff c'est un paiement sur 3 ans :doute: !? j'ai jamais lus ça moi perso :( .

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe